AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Vidage de placard (et petites recherches)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 9:57

Comme je n'ai pas le temps de faire un beau topic aujourd'hui (je suis au boulot mais chut il ne faut pas le dire !), je vais simplement vous linker le topic que j'ai fait usr un autre forum.
Promis dès que j'ai le temps je refais tout bien tout beau ici !

Lien de mon bordel à vendre Smile

Mini
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 10:04

Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur
Des individus malveillants à l'œuvre sur le site raptr.com pourraient vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, telles que l'installation d'un logiciel ou la divulgation d'informations personnelles (mots de passe, numéros de téléphone ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

Aidez-nous à améliorer la navigation sécurisée en nous envoyant des informations système et du contenu de pages. Règles de confidentialité
La fonctionnalité de navigation sécurisée Google a récemment permis de détecter une tentative d'hameçonnage sur le site raptr.com. Un site d'hameçonnage se présente comme un site légitime dans le but de vous tromper.

Vous pouvez signaler un problème de détection. Si vous avez compris les risques auxquels vous vous exposez, vous pouvez consulter ce site dangereux.

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 11:45

Tu es la seconde personne à me dire avoir eu ce message d'alerte, et je ne comprends vraiment pas pourquoi... Je ne l'ai jamais eu et c'est un forum que j'utilise depuis 2007/2008 pourtant =x

Je promets que ce n'est pas une arnaque ou autre ^^' mais je ne pige pas ce message d'erreur ....

Si vous préférez ne pas passer par le lien il vous faudra alors vous rendre sur le forum "obsolete-tears" et aller dans la section ventes/achats et enfin ouvrir mon topic nommé "on vide les placards".

Vraiment désolé que tu obtiennes ce message d'erreur Sad

Si quelqu'un a aussi ce message d'erreur, alors j'effacerai le lien !

Mini

Edit : je viens d'ouvrir le lien sur le pc du bureau et je n'ai toujours pas ce message d'erreur non plus (pourtant sur ce pc j'ai aucun plugin de blocage ou autre il est tout simple)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:22

Moi ça marche de mon côté, je suis intéressé par 2 ou 3 babioles, je t'ai envoyé un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:56

Fiou tu me rassures Very Happy

Je viens de voir ton MP, si je n'ai pas mis d'annotation de pseudo à côté de l'objet c'est qu'il est disponible Wink

Tu veux que je te les réserves ?

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:38

Oui je veux bien, je me tâte aussi pour ton LBA sur ps1...je te recontacte après le boulot en mp pour les modalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:28

Tu peux répondre répondre à mon msg mp stp Minimorphee?
Sinon je ne peux pas te répondre sans ouvrir un nouveau message No
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 19:33

Je t'ai répondu :-)

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 19:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de placard (et petites recherches) Empty
MessageSujet: Re: Vidage de placard (et petites recherches)   Vidage de placard (et petites recherches) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de placard (et petites recherches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites recherches....
» les recherches de Joe
» [Achat] Mes recherches en jeu MS
» Mes recherches
» Recherches mvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: