AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alex Kidd Memories

Aller en bas 
+4
eLWaN
fixoid
ichigobankai
Atmostfear
8 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Dim 6 Sep - 10:41

ALEX KIDD MEMORIES

Alex Kidd Memories Cartmo40

Alex Kidd Memories Cartmo43

Alex Kidd Memories 2020-011

LA CARTOUCHE À LA PARTICULARITÉ D'AVOIR UN PETIT BOUTON EN HAUT À DROITE PERMETTANT DE SWITCHER DE JEU :

Alex Kidd Memories 2020-010


Dernière édition par Atmostfear le Dim 7 Nov - 12:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:57

Manque juste un poil de lumière, mais sinon ca fait tres propre.
Va falloir que j'achete ce genre de "boite à photos".
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Dim 6 Sep - 19:18

Oui pourtant la boîte envoi une lumière de ouf mais c'est mon appareil photo qui corrige tout seul, j'arrive pas à le régler...j'y comprend que dalle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:22

Bonjour,

C'est la première fois que je vois ce cartmod. une fois de plus Ichigo a fait un superbe travail et avec le petit bouton sur le dessus de la cartouche, cela fait un effet stylé ;-)

Je pense que tu a besoin d'une lumière additionnelle ou que tu réduise la luminosité de se que tu envoie dans la boite, pour jouer sur la lumière réfléchie par le fond blanc et la partie se trouvant devant l'ouverture de la boite, il te faut une lumière blanche pour le spectre lumineux, ou sinon, trouver le réglage pour la sensibilité de la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:55

Je pense que c'est les réglages de mon appareil parce que la boîte éclaire vraiment fort et les éclairages sont en haut de la boîte, devant et derrière les jeux .
Ça se ressent plus sur la tranche par contre je trouve, les autres clichés ça va encore quand tu ouvre les images en taille réel.
Le délire c'est que j'avais seulement un week end pour prendre 1000 clichés donc j'ai pas traîné très longtemps sur les réglages malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:33

J'ai fais des test (première photo avant et deuxième après), dites moi si c'est convenable comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:14

C'est déjà nettement mieux (même si perfectible)
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 8 Sep - 8:56

Hello Atmos , rien à voir entre les deux séries, tu peux jeter la première Laughing

La première est bien plus nette et par la même de meilleur qualité.

Bravo à toi .
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:07

Atmostfear a écrit:
Je pense que c'est les réglages de mon appareil parce que la boîte éclaire vraiment fort et les éclairages sont en haut de la boîte, devant et derrière les jeux .
Ça se ressent plus sur la tranche par contre je trouve, les autres clichés ça va encore quand tu ouvre les images en taille réel.
Le délire c'est que j'avais seulement un week end pour prendre 1000 clichés donc j'ai pas traîné très longtemps sur les réglages malheureusement...


1000 clichés en 1 week-end?! o_O
Quel courage! Quand j'en ai 30 à faire pour vendre un lot, je sue déjà donc j'ose même pas imaginé l'état dans lequel tu devais te trouver après 1000! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:19

Oui j'avoue que le chiffre est impressionnant...
Mais j'avais la boîte juste pour le week end et les enfants étaient en vacances.
Je dois avouer que c'était bien relou mais depuis le temps que je voulais le faire...C'était le moment où jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:59

Atmostfear a écrit:
Oui j'avoue que le chiffre est impressionnant...
Mais j'avais la boîte juste pour le week end et les enfants étaient en vacances.
Je dois avouer que c'était bien relou mais depuis le temps que je voulais le faire...C'était le moment où jamais Wink
`

Oui et mine de rien, baaah maintenant c'est fait. Encore une fois : chapeau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:21

Merci Wink

Bon voilà, j'ai retaffé les photos avec plus d'exposition et de netteté.
J'espère que ça ira comme ça parce que je ne pense pas pouvoir arriver à un meilleur résultat malheureusement.
Dites moi si ça vous semble convenable svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:47

C'est bien comme ça, belle présentation et bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:58

Oui ç est beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:51

Cool, je vais sûrement commencer à alimenter petit à petit les dossiers ce week end alors.
Merci de vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:16

Put### de faussaire, je ne comprend pas pourquoi les gens achètent ces cartmod de merd#...
Du pure pillage que ce soit de jeu ou de jaquette, c'est déprimant de voir ça No
Alex Kidd Memories Screen14

https://www.ebay.fr/itm/ALEX-KIDD-IN-RADAXIAN-RUMBLE-Sega-Master-System/274642420167?hash=item3ff1f6c1c7:g:-98AAOSwF6df-hu-&LH_Auction=1&redirect=mobile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:29

Pour un Alex Kidd pas ouf en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:40

J'ai pas fais celui là
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:22

Le vendeur espagnol "Master Sega" n'en est pas à son premier coup d'essai... mais tant qu'il y aura des acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:42

Oui je sais mais ça me désole à chaque fois...surtout quand il repompe le taff des membres MSF Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd Memories Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd Memories   Alex Kidd Memories Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Alex Kidd Memories
» Alex Kidd 2
» Mur Alex Kidd
» Alex kidd for fan
» Les 25 ans d'Alex kidd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Archives Photos :: Cartmod / Hack / Conversion :: Ichigobankai-
Sauter vers: