Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Fév - 21:55
Et merde le mec à 3 400 abonnés, c'est trop mainstream pour moi.
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1641 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Fév - 23:18
Y a même une deuxième vidéo
et une pour lancer son retour
il montre sa collection pour prouver à son assurance qu´il possède bien les jeux
Na mais ça me faisait marrer de voir une notification récente de lui.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7001 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 29 Fév - 1:44
Merde, j'savais pas que Guy Carlier collectionnait la SMS
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1413 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 29 Fév - 7:41
Il a géré !!! Vivement le mien...
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 29 Fév - 12:24
En Juillet 2023 j'ai envoyé un jeu à Tibone au Brésil, il ne l'a jamais reçu (depuis je l'ai renvoyé et pas de soucis il a eu). Aujourd'hui j'ai eu ce jeu en retour seulement 7 mois après! Les timbres ne sont même pas tamponné, donc j'ai rien perdu dans l'histoire. Je m'y attendais pas du tout, truc de ouf.
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 29 Fév - 13:04
Bonne nouvelle ça!!! Dans le même genre mais un peu différent, j'avais commandé un Comix Zone sur Ebay y a des années... ça venait d'Angleterre. Rien au bout d'un mois et statut d'expé bloqué depuis pas loin de 3 semaines de mémoire. Je fais jouer le remboursement au prêt du vendeur, aucun souci, je pense que le vendeur avait assuré l'envoie, le jeu coutait déjà un cinquantaine d'euros à l'époque... et plus de nouvelle... Les jours passent, et environ un mois après le remboursement, je reçoit le jeu comme si de rien n'était Avec le recule, il a certainement été bloqué en douane ou une connerie du genre...
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 29 Fév - 15:58
Comparé aux histoires de courrier/carte postal perdu pendant la guerre et qui arrive des décennies après, ça va on est large.
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 29 Fév - 17:57
C'est sûr... D'ailleurs, en ce moment j'ai de gros soucis de maçonnerie chez moi... la dalle du RDC s'affaisse, je passe les détails... Et dans les recoins sous le plafond de la cave, j'ai retrouvé des papiers datant de la seconde guerre mondiale (entre 39 et 41). Des factures d'électricité, des ordonnances, des papier d'assurance maladie (je crois), des reconnaissances de dettes, des factures de loyers, et même un magazine "Tricot - Roman" du 15 juin 1941... tout ça a plus de 80 balais, c'est un truc de ouf Dans ces même recoins on avait retrouvé un flingue des année 30 quand j'ai acheté la maison... ça a dû être planqué pendant la guerre certainement. Avec un peu de chance je vais trouver un lingot ça me payera les travaux
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 29 Fév - 23:57
Le tricot roman de 41 doit valoir autant qu´une parole de notre président
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 0:58
Ah, c'est pas le Tricot-Roman sur ton lien. Mais oui, c'est clairement ça... ça vaut rien du tout. En plus le miens est dans un état pitoyable, donc ça vaut encore moins, comme le prince du salon de l'agriculture
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 1:32
Révo a écrit:
En Juillet 2023 j'ai envoyé un jeu à Tibone au Brésil, il ne l'a jamais reçu (depuis je l'ai renvoyé et pas de soucis il a eu). Aujourd'hui j'ai eu ce jeu en retour seulement 7 mois après! Les timbres ne sont même pas tamponné, donc j'ai rien perdu dans l'histoire. Je m'y attendais pas du tout, truc de ouf.
Le truc de ouf... ^^
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 1:37
Atmostfear a écrit:
C'est sûr... D'ailleurs, en ce moment j'ai de gros soucis de maçonnerie chez moi... la dalle du RDC s'affaisse, je passe les détails... Et dans les recoins sous le plafond de la cave, j'ai retrouvé des papiers datant de la seconde guerre mondiale (entre 39 et 41). Des factures d'électricité, des ordonnances, des papier d'assurance maladie (je crois), des reconnaissances de dettes, des factures de loyers, et même un magazine "Tricot - Roman" du 15 juin 1941... tout ça a plus de 80 balais, c'est un truc de ouf Dans ces même recoins on avait retrouvé un flingue des année 30 quand j'ai acheté la maison... ça a dû être planqué pendant la guerre certainement. Avec un peu de chance je vais trouver un lingot ça me payera les travaux
Les linteaux ne font pas comme clé de voûte ? Pierre... T'as peut être juste un régreage à faire ? ( Remettre juste le sol de niveau... ) Fait plusieurs devis... T'as des enfoirés dans le business... Mais cool l'histoire d'après... Moi même en retapant, j'ai lâché des cents et un mot : genre : krtouch was here avec une griffe...
Dernière édition par Krtouch le Ven 1 Mar - 1:51, édité 1 fois
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 1:41
V'là le chantier... Tout à refaire ... Les linteaux en bois et tout le pataquès pour moi c'est passé... Aïe !!! Et j'en passe... Mais tchèque bien Atmo... Maintenant ça reste en de bonne voie... Pour tchèque vite fait...
J'arrives pas à remonter aux linteaux, mais je vais voir, si je peux avant -> après... Mais fait plusieurs... Te fais pas niquer... PS : mais merci qui ? Bibi... Sauf pour les linteaux... J'étais pas chaud pour le bâtiment -> immeuble...
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 2:00
J'aurais un truc de ouf quand j'aurai terminé avec ce bâtard... Il m'en aura fait voir de toutes les couleurs... Et là ça va faire genre 4ans entre le début, assurance qui branle rien et ma prise en charge... Je voulais pas me faire chier mais au final... C'est mieux mais penses que j'aurai pris une petite année en plus voir plus ..
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 2:10
Vais arrêter de faire chier... Mais comme pour la toiture... Syndic : genre 30 000 boules, c'est ça où rien... Mes couilles en Sky sale fiousse... J'appelle le collègue... Il tchèque -> un peu plus de 7000 boules... Un toit une pente Ôô Ils vont vouloir faire la totale ces enculés...
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 10:06
Faut faire très attention avec les copropriétés.
J'ai un appart dans un immeuble suivi par Foncia, pour tout les travaux il font venir des amis qui prennent 2 fois plus cher qu'une entreprise qui sait bosser (oui car les amis font que de la merde même si c'est 2 fois plus cher).
Et maintenant ils veulent nous obliger à vendre pour des clopes (max 15% de la valeur des appart) pour la Mairie, car soit disant l'immeuble s'écroule et il y a pour un milliards de travaux.
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 10:31
Trop abusé... V'là les billes de perdues... Je te jure que quelques fois j'ai l'impression que les types crois qu'ont roule sur l'or et que l'argent coule à flot...
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 14:08
Foncia les enflures même dans le nord.
Sinon j'ai pas de chance avec mes commandes type multi jeux / everdrive
Entre mon 64 perdu en pleine mer (y a un océan de malade entre la France et la Chine) celle-ci et mon frère qui m'a renvoyé ma cartouche GBA hs :'/
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 18:03
Ca va, le mec est cool... s'il arrive à récupérer le jeu, c'est good
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 20:57
Remboursé dans la journée, je vais attendre la fin de mi semaine pour reprendre contact.
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 21:36
Schmurz a écrit:
Foncia les enflures même dans le nord.
Sinon j'ai pas de chance avec mes commandes type multi jeux / everdrive
Entre mon 64 perdu en pleine mer (y a un océan de malade entre la France et la Chine) celle-ci et mon frère qui m'a renvoyé ma cartouche GBA hs :'/
Yako !!! Comme dirait l'africaine... Sincèrement désolée pour toi... C'est le jeu... Mais ça blaze quand ça arrive...
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 21:38
Il t'as fait un smack de mamie... Ça pique un peu quand même... en vrai c'est cool, c'est pas tout le monde qui le fait...
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 21:53
Je sais pas si c'est passé... Mais pour en revenir... V'là les 14000 boules de l'assurance pour un taf pas fini à mon goût...
Dernière édition par Krtouch le Ven 1 Mar - 22:03, édité 1 fois
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 21:56
Et v'là ce que j'ai terminé... Perso, c'est chère payer !!! Et dès qu'il y a assurance... Les mecs gonflent ..
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 1 Mar - 22:00
Enfin si... Finis... Parce qu'ils ont traité le bordel... Mais le reste des linteaux pour ma gueule... Après l'assurance : ah mais oui monsieur ont s'est planté de 4 ; 5000 dans le devis... Guette pourquoi j'ai pris les devant sur certains trucs .. ils me le remettaient d'orige autrement...
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 2 Mar - 14:54
T'as une maison de 1789
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!