AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 21:55

Et merde le mec à 3 400 abonnés, c'est trop mainstream pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 23:18

Y a même une deuxième vidéo



et une pour lancer son retour



il montre sa collection pour prouver à son assurance qu´il possède bien les jeux clown

Na mais ça me faisait marrer de voir une notification récente de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Fév - 1:44

Merde, j'savais pas que Guy Carlier collectionnait la SMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Fév - 7:41

Il a géré !!! Vivement le mien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Fév - 12:24

En Juillet 2023 j'ai envoyé un jeu à Tibone au Brésil, il ne l'a jamais reçu (depuis je l'ai renvoyé et pas de soucis il a eu). Aujourd'hui j'ai eu ce jeu en retour seulement 7 mois après! Les timbres ne sont même pas tamponné, donc j'ai rien perdu dans l'histoire. Je m'y attendais pas du tout, truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Fév - 13:04

Bonne nouvelle ça!!!
Dans le même genre mais un peu différent, j'avais commandé un Comix Zone sur Ebay y a des années... ça venait d'Angleterre.
Rien au bout d'un mois et statut d'expé bloqué depuis pas loin de 3 semaines de mémoire.
Je fais jouer le remboursement au prêt du vendeur, aucun souci, je pense que le vendeur avait assuré l'envoie, le jeu coutait déjà un cinquantaine d'euros à l'époque... et plus de nouvelle...
Les jours passent, et environ un mois après le remboursement, je reçoit le jeu comme si de rien n'était Shocked
Avec le recule, il a certainement été bloqué en douane ou une connerie du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Fév - 15:58

Comparé aux histoires de courrier/carte postal perdu pendant la guerre et qui arrive des décennies après, ça va on est large.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Fév - 17:57

C'est sûr...
D'ailleurs, en ce moment j'ai de gros soucis de maçonnerie chez moi... la dalle du RDC s'affaisse, je passe les détails... Et dans les recoins sous le plafond de la cave, j'ai retrouvé des papiers datant de la seconde guerre mondiale (entre 39 et 41). Des factures d'électricité, des ordonnances, des papier d'assurance maladie (je crois), des reconnaissances de dettes, des factures de loyers, et même un magazine "Tricot - Roman" du 15 juin 1941... tout ça a plus de 80 balais, c'est un truc de ouf  Shocked
Dans ces même recoins on avait retrouvé un flingue des année 30 quand j'ai acheté la maison... ça a dû être planqué pendant la guerre certainement.
Avec un peu de chance je vais trouver un lingot ça me payera les travaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Fév - 23:57

Le tricot roman de 41 doit valoir autant qu´une parole de notre président lol!

https://www.ebay.fr/itm/374407197345 clown
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 0:58

Ah, c'est pas le Tricot-Roman sur ton lien.
Mais oui, c'est clairement ça... ça vaut rien du tout. En plus le miens est dans un état pitoyable, donc ça vaut encore moins, comme le prince du salon de l'agriculture Razz

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Img_2203

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Img_2202

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Img_2204
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 1:32

Révo a écrit:
En Juillet 2023 j'ai envoyé un jeu à Tibone au Brésil, il ne l'a jamais reçu (depuis je l'ai renvoyé et pas de soucis il a eu). Aujourd'hui j'ai eu ce jeu en retour seulement 7 mois après! Les timbres ne sont même pas tamponné, donc j'ai rien perdu dans l'histoire. Je m'y attendais pas du tout, truc de ouf.


Le truc de ouf... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 1:37

Atmostfear a écrit:
C'est sûr...
D'ailleurs, en ce moment j'ai de gros soucis de maçonnerie chez moi... la dalle du RDC s'affaisse, je passe les détails... Et dans les recoins sous le plafond de la cave, j'ai retrouvé des papiers datant de la seconde guerre mondiale (entre 39 et 41). Des factures d'électricité, des ordonnances, des papier d'assurance maladie (je crois), des reconnaissances de dettes, des factures de loyers, et même un magazine "Tricot - Roman" du 15 juin 1941... tout ça a plus de 80 balais, c'est un truc de ouf  Shocked
Dans ces même recoins on avait retrouvé un flingue des année 30 quand j'ai acheté la maison... ça a dû être planqué pendant la guerre certainement.
Avec un peu de chance je vais trouver un lingot ça me payera les travaux Razz

Les linteaux ne font pas comme clé de voûte ? Pierre... T'as peut être juste un régreage à faire ? ( Remettre juste le sol de niveau... ) Fait plusieurs devis... T'as des enfoirés dans le business... Mais cool l'histoire d'après... Moi même en retapant, j'ai lâché des cents et un mot : genre : krtouch was here avec une griffe... Razz


Dernière édition par Krtouch le Ven 1 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 1:41

V'là le chantier... Tout à refaire ...
Les linteaux en bois et tout le pataquès pour moi c'est passé... Aïe !!!
Et j'en passe... Mais tchèque bien Atmo...
Maintenant ça reste en de bonne voie... Pour tchèque vite fait...
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Img_2296

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Img_2297

J'arrives pas à remonter aux linteaux, mais je vais voir, si je peux avant -> après... Mais fait plusieurs... Te fais pas niquer...
PS : mais merci qui ? Bibi... Sauf pour les linteaux... J'étais pas chaud pour le bâtiment -> immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 2:00

J'aurais un truc de ouf quand j'aurai terminé avec ce bâtard... Il m'en aura fait voir de toutes les couleurs... Et là ça va faire genre 4ans entre le début, assurance qui branle rien et ma prise en charge... Je voulais pas me faire chier mais au final... C'est mieux mais penses que j'aurai pris une petite année en plus voir plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 2:10

Vais arrêter de faire chier... Mais comme pour la toiture... Syndic : genre 30 000 boules, c'est ça où rien... Mes couilles en Sky sale fiousse... J'appelle le collègue... Il tchèque -> un peu plus de 7000 boules... Un toit une pente Ôô
Ils vont vouloir faire la totale ces enculés...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:06

Faut faire très attention avec les copropriétés.

J'ai un appart dans un immeuble suivi par Foncia, pour tout les travaux il font venir des amis qui prennent 2 fois plus cher qu'une entreprise qui sait bosser (oui car les amis font que de la merde même si c'est 2 fois plus cher).

Et maintenant ils veulent nous obliger à vendre pour des clopes (max 15% de la valeur des appart) pour la Mairie, car soit disant l'immeuble s'écroule et il y a pour un milliards de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:31

Trop abusé... V'là les billes de perdues... Je te jure que quelques fois j'ai l'impression que les types crois qu'ont roule sur l'or et que l'argent coule à flot...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:08

Foncia les enflures même dans le nord.

Sinon j'ai pas de chance avec mes commandes type multi jeux / everdrive

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Screen30

Entre mon 64 perdu en pleine mer (y a un océan de malade entre la France et la Chine) celle-ci et mon frère qui m'a renvoyé ma cartouche GBA hs :'/
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:03

Ca va, le mec est cool... s'il arrive à récupérer le jeu, c'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:57

Remboursé dans la journée, je vais attendre la fin de mi semaine pour reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:36

Schmurz a écrit:
Foncia les enflures même dans le nord.

Sinon j'ai pas de chance avec mes commandes type multi jeux / everdrive

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Screen30

Entre mon 64 perdu en pleine mer (y a un océan de malade entre la France et la Chine) celle-ci et mon frère qui m'a renvoyé ma cartouche GBA hs :'/
Yako !!! Comme dirait l'africaine... Sincèrement désolée pour toi... C'est le jeu... Mais ça blaze quand ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:38

Il t'as fait un smack de mamie... Razz
Ça pique un peu quand même...
lol! en vrai c'est cool, c'est pas tout le monde qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:53

Je sais pas si c'est passé... Mais pour en revenir... V'là les 14000 boules de l'assurance pour un taf pas fini à mon goût...Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Scree186
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Scree187
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Scree188


Dernière édition par Krtouch le Ven 1 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:56

Et v'là ce que j'ai terminé...
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Scree190
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Scree191
Perso, c'est chère payer !!! Et dès qu'il y a assurance... Les mecs gonflent ..


Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:00

Enfin si... Finis... Parce qu'ils ont traité le bordel... Mais le reste des linteaux pour ma gueule... Après l'assurance : ah mais oui monsieur ont s'est planté de 4 ; 5000 dans le devis... Guette pourquoi j'ai pris les devant sur certains trucs .. ils me le remettaient d'orige autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:54

T'as une maison de 1789 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: