Hello, alors pour la Première de "Vie Ma Life de Benji/Fixo" , je m'occupe de la GG d'un collègue de travail
Premier image , la GG un peu a nue ^^ Ici une ASCIC 2 ref 7994

Deuxieme image, une fois tout soudé, je peux enfin tester, j'ai donc utilisé mon Everdrive de chez Krizz , il a bien marché et j'ai lancé Defender Of Oasis. tout est bon.

La bête une fois les files raccourcis , un peu moins le chni niveau visuel

Comme tout est toujours rose dans le monde merveilleux de l'électronique, j'ai du faire du bricolage car forcement je n'ai pas toujours tout le matos, mais ca va je gère, après avoir fait des recherches pour les différents schémas électrique de la GG .
J'avais un problème pour le connecteur numéro 20 qui se connecte à l'écran et qui a pour référence DW pour la pcb de l'écran aliexpress/McWill ( a force d'avoir tenté de souder dessus, il a fini par se décoller, et comme les pistes sont tellement petite, je n'ai pas chercher à vouloir gratter la couche protectrice pour arriver jusqu'au cuivre conducteur de la piste, j'ai donc fait quelques recherche et trouvé le manuel de SAV ^^

Et pour ceux qui veulent jouer les électro, j'ai trouvé ma réponse a la dernier page, en contact 60 j'ai pu me ponté dessus a la place du contact 20 comme indiqué dnas la notice d'installation de l'écran.
Par ici le schemaMaintenant tout est bon ^^