AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche câbles vidéo RGB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabou
Marty (BTTF2)
Tabou


Score : 18
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 33
Localisation : Normandie

Recherche câbles vidéo RGB Empty
MessageSujet: Recherche câbles vidéo RGB   Recherche câbles vidéo RGB Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:44

Salut à tous,

Je trouve parfois des SMS 2 HS à pas très cher. Je les réparent et je les renvoient sur le marché Very Happy

Le problème c'est que la plupart du temps les consoles sont vendues en loose, donc pas de câbles d'alimentation et pas de câbles vidéo...

Je n'ai pas de mal à trouver des câbles d'alimentation fonctionnels, par contre je galère à trouver des câbles vidéo... Et je n'ai pas envie de dépenser 25/30 € pour des câbles officiels pour ensuite revendre les machines à perte...

J'ai essayé deux câbles achetés sur Amazon à des prix de conneries et qui étaient censés fonctionner mais ce n'est pas le cas...

Avez vous un filon de vente de câbles non officiels mais fonctionnels ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recherche câbles vidéo RGB Empty
MessageSujet: Re: Recherche câbles vidéo RGB   Recherche câbles vidéo RGB Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:58

Pour l'instant il n'existe pas de cable RGB non officiel, mais un mec du groupe facebook est en train de faire un cable maison, affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Tabou
Marty (BTTF2)
Tabou


Score : 18
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 33
Localisation : Normandie

Recherche câbles vidéo RGB Empty
MessageSujet: Re: Recherche câbles vidéo RGB   Recherche câbles vidéo RGB Icon_minitime1Dim 11 Sep - 4:58

Crotte... Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de câble vidéo non officiel... Bon je vais les vendre sans le câble vidéo je pense. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche câbles vidéo RGB Empty
MessageSujet: Re: Recherche câbles vidéo RGB   Recherche câbles vidéo RGB Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche câbles vidéo RGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Vidéo Kid - Le Film
» Recherche vidéo : Missile Defense 3D"
» les recherche de Det's
» Cables Master System 2
» A vendre SMS 1 cables et 1 manettes + 18 jeux + bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Les recherches de nos membres-
Sauter vers: