Pas d'achat sur Facebook mais doit avoir les mêmes problèmes que sur gamopat à savoir :
* Les vendeurs reçoivent trop de demandes de photos, pour X raisons, mais ne mettent pas le poste à jour pour voir les nouvelles photos.
* Y a tellement de MP que parfois certains partent aux oubliettes (j'ai eu le tour sur gamopat pour l'achat d'un jeu MD)
* Des réservations faites par des acheteurs qui 2~3 jours après font les morts.
* Problème de paiement, genre je peux pas payer avant le 10 du mois (ouai ben connard on est le 15, le vendeur va pas attendre 25 jours pour vendre son jeu sinon il va sur eBay, vinted et autres)
* J'ai remarqué, toujours sur gamopat, que certains membres préviennent quand un acheteur n'est pas fiable. Je suppose que sur Facebook doit avoir la même chose.
Et j'ajoute une spéciale qui vient directement de Facebook, quelqu'un vendait un SOR1 pour un prix correct (inférieur au prix d'un magasin qui se respecte) et une personne lui a dit de monter le prix sinon le jeu allait partir trop vite et certains allaient rater la vente
Bref j'ai fait quelques essais sur gamopat et sauf si tu restes une bonne journée sur le forum, tu rates tout achat possible s'en oublier les problèmes que tu peux avoir avec le vendeur.
Donc pour moi j'oublie, et je n'ai pas envie de tenté l'expérience sur Facebook, de plus ayant une place limitée je me consacre à d'autres produits plus actuel.