| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+28Retro Kidd cyberxander sylesis Service.Games x funky x MightyJayM cedricbru62 Det's Maoki XeoStyle cyberguile Piranahman L.Fulci warriors 33 boolga Jimeo Watain Mahht nost@ ichigobankai Moo trashitall wil76 Révo loyd342 briced Francklin29 DrRotule 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 9 Déc - 22:14 | |
| Dojars collection le ( cartmodd ) SMS , ça m'étonnerai ..... enfin chacun fait ce qu'il veut |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 12 Déc - 11:37 | |
| Bon ce WE Première visite de ma nouvelle borne, c'est une vrais Roots. Il y a une semaine elle était encore en salle, le vendeur s'en est débarrassé car elle ne rapportait plus rien la pauvre... Résultat des Courses : une pièce de 10F Mathieu et de 10 F Bastille au fond. Une Pièce de 1€ dans le collecteur et de 20 F sous le collecteur. Et Même pas de Chewing Gum. Je suis Riche !!! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 12 Déc - 11:40 | |
| vraiment cool ces vielles bornes ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 12 Déc - 11:46 | |
| tres bon ^^ manquerait plus qu'il ait un PCB rare dedans et la c'est bingo |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| |
| |
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 12 Déc - 19:10 | |
| elles sont chouettes les bornes ^^ |
|
| |
titus1604 Alf (Alf)
Score : 42 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 12 Déc - 19:30 | |
| cool un arcadien ,elle est bien cool ta borne j'ai aussi une magnum . |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 12 Déc - 21:37 | |
| je regarde jamie sur france 3 et je viens d apprendre un truc de ouf, on peut pas casser un oeuf a la main. Essayer d en prendre un dans votre main et serrez, ca donne rien!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 12 Déc - 21:41 | |
| , faut le prendre au 2 extrémité |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 0:56 | |
| Fin février je vais en Inde pour 3 mois Il y a des exclus MS en Inde? |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 21:31 | |
| Paris, NY , Londres, Amsterdam, Tokyo..., quel globe trotter celui là...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 21:33 | |
| Tokyo c'était prévu pour cet été, j'y suis jamais allé pour l'instant. Et puis aux US j'ai pas fais que NY |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 21:36 | |
| - Révo a écrit:
- Tokyo c'était prévu pour cet été, j'y suis jamais allé pour l'instant.
ça sera pour la prochaine fois..., je te le conseil en tous cas, et ce avant qu'il n'y ait plus de magasins de jeux vidéo retro à Akihabara... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 22:30 | |
| Il paraitrait qu'il y en a de moins en moins..., remplacés par d'autres commerces plus lucratifs...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 22:37 | |
| tout fout le camp |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 15 Déc - 23:15 | |
| Il y avait pas une loi qui été passé aussi, genre interdit de vendre des JV de moins de 10 ans... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 16 Déc - 7:02 | |
| de plus de 10 ans tu veux dire ou au moins de 10 ans , en tout cas une chose est sûr , le Retro c'est une valeur sûre est ça roxxe tout , yeah baby
Dernière édition par warriors 33 le Ven 16 Déc - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 16 Déc - 12:53 | |
| - Révo a écrit:
- Il y avait pas une loi qui été passé aussi, genre interdit de vendre des JV de moins de 10 ans... ?
Pas entendu parler... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 16 Déc - 15:51 | |
| Ma sister m'a envoyé des trucs à moi qui restait chez mes parents , des trucs que je collectionnais quand j'avais 13/14 ans , ce truc de oufff , quel moment de nostalgie , je posterai 2/3 tofs ce soir |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 16 Déc - 21:19 | |
| je sens que ca va etre insolite^^ |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 16 Déc - 23:37 | |
| Je suis en vacances!! Truc de ouf qui arrive dans ma vie de malade |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 16 Déc - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 16 Déc - 23:50 | |
| - Piranahman a écrit:
- Je suis en vacances!!
Truc de ouf qui arrive dans ma vie de malade ça serait plutot de bosser qui serait un truc de ouf ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 17 Déc - 0:05 | |
| dans le colis , il y avait des pièces de monnaies de plusieurs pays ( c'était avant l'euro bien sûr ) , des timbres , et 2 , 3 bricoles il y avait aussi un classeur ( complet ) d'images cartonnés de basket NBA ( 94/95 ) , j'adorais les albums avec les tites n'images à coller , ( ghostbusters , street fighter , WWF , et tant d'autres ....) , d'ailleurs j'essaie de chopper des images " les crados " , quelques tofs du classeur [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ma game boy qui a 20 ans déja ( fait chier il y a plus la protection d'écran , faudrait que je vois ça ) [img] [/img] et enfin les gants de boxe avec lesquels j'ai mis une dérouillé à Mike Tyson [img] [/img] |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 17 Déc - 1:16 | |
| si tu as des cartes street fighter sa m interesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|