| Bonjour les gens =) | |
|
+9ichigobankai Moo Watain Mahht Retro Kidd loyd342 Alex_Master_Kidd Francklin29 cymru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cymru Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Bonjour les gens =) Mer 11 Aoû - 23:46 | |
| Bonjour, bonsoir, bon matin selon quand vous le lisez =) Bah écoutez on vient de m'envoyer le lien et je suis trés heureux de trouver un forum spécial master system, et du coup hop hop hop l'escalope je m'inscris ^^ Alors... j'ai 24 ans, et je suis un mega fan de la master system tout simplement parce que ma mére squattait à l'époque dessus ^^ Je suis l'Admin' du Blog http://segamastersystemworld.kazeo.com/qui je l'avoues n'a pas eu de mis a jour depuis belle lurette.... Mais qui se porte quand même bien avec un dépassement des 78.000 visiteurs =) Voilà, j'ai pas eu le temps de voir les topics proposé j'irais voir ça dés qu'je peux =) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:00 | |
| Welcome l'ami ! Je suis souvent allé sur ton blog, Domage que tu n'y fasse plus rien ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:09 | |
| C'est gentil, bah écoute j'ai eu d'autre petit site a gérer J'ai eu des problème de PC ( niveau création vidéo tout ça... ) ça m'a un peu cassé après j'ai vu la création de multiple site
J'me sentirais un jour de tout relaver pour ajouter des tests... un jour |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:19 | |
| Bienvenue l'ami! Tu te sentiras très bien ici! C'est moi qui lui ai envoyé le lien! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:21 | |
| Je savais que ton pseudo me disait quelque chôse Cymru ! Un blog français sur la Master System, ça fait toujours plaisir !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:27 | |
| Pour vous servir =) C'est vrai que quand j'me suis lancé yavait pour ainsi dire 0 blog UNIQUEMENT master system et aussi trés trés trés peu de video UNIQUEMENT master system maintenant, j'ai perdu de mon coté innovant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:32 | |
| Je pense que tu n'ai pas le seul createur d'un blog MS a avoir un peu laissé tomber ! Apres ici c'est avant tout un forum de passionné de la console avec un grand nombre de collectionneurs ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:33 | |
| |
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:34 | |
| mdr non quand même pas, mais moi de ce que je voyais quand je l'ai créé y en avait peu ou pas du tout... ( en français ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:38 | |
| il y a aussi ce site segaga que je trouvais pas mal, qui n'a plus bougé depuis 2004 ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 0:40 | |
| woua excellent les musiques des jeux XD |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 3:43 | |
| bienvenue a toi, très sympa ton blog, je connaissais pas je vais aller parcourir tout ca ! |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 8:06 | |
| Bienvenue à toi! Que tu le veuilles ou non, tu fais partie des pionniers de la SMS sur le web français, alors c'est un plaisir de te voir ici |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 8:29 | |
| Salut à toi et bienvenue !
Comme d'autres, j'ai tapé "master system" sur google et je suis allé visiter ton blog, bon boulot !
Peut etre qu'un jour nous pourrons regrouper nos forces pour creer une bible SMS !!! |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 8:54 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'ai pas mal trainé sur ton sympathique blog (mais il n'y a pas tant de sites master system français que ça...) En tout cas, ça fait plaisir que tu viennes rejoindre nos forces et grossir les rangs des adorateurs de la Master System ! Y'a plein de liens concernant notre console préférée ici https://master-system.forumactif.org/divers-f7/liens-thematiques-t396.htm |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 10:35 | |
| Oh, un petit jeune ! Bienvenue |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 10:36 | |
| Bienvenue à la maison |
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 13:33 | |
| merci beaucoup pour cet accueil =) ça va me remotiver à retravailler mon blog Je pense refaire avant tout des vidéos Niveau par Niveau + des tests
en tout cas j'suis trés heureux de voir les personnes qui visite mon blog me dire que ça leur a plu, j'ai modifié déjà l'habillage, mais ils sont tous un peu pourrit sur kazeo.... faudra que j'me prenne une journée pour créer une "maquette" seul du début a la fin . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 13:46 | |
| Ahhh ! c'est cool la passion se ravive! j'en étais sûre! |
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 13:59 | |
| Y a du boulot quand même XD |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 15:45 | |
| Bonjour Cymru comment ça va ? Sois le bienvenu à toi fan de la Sega Master System ! |
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 16:51 | |
| bah écoute ça va bien me revoilà motivé (un peu) pour retoucher a mon blog, j'viens d'ajouter le niveau 3 - 2 dans sonic aprés... 45 ans sans mis à jour XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 16:53 | |
| Cool, le début d'une grande série de maj !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 16:55 | |
| Faut a tout prix que je change l'habillage y a rien qui me plait c'est horrible C'est le plus gros du travail je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) Jeu 12 Aoû - 16:57 | |
| Peu pas trop t'aider la dessus, mais y a des membres qui s'y connaissent ici !! Courrage, les Fan de la MS sont là et te suivent _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens =) | |
| |
|
| |
| Bonjour les gens =) | |
|