| Expo Museo Games | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 14:58 | |
| Rien de tel qu'n bon dimanche pluvieux pour aller faire un petit tour au musé des Art et Métiers! Si en plus ça parle de jeux video, alors là ça devient carrément top !! Un jeu homme se propose pour la visite guidée qui débute par un mur d'images où tournent en boucle les jeux Shinobi, Alex Kidd, Double Dragon... La suite passe par un couloir grillagé rempli de consoles en boite et autres accesoires....!! Arrivée ensuite dans la grande salle où toutes les machines sont présentes par ordre chronologiqe, et en libre accès...! La Master System est heureusement présente avec ses accésoires et le jeu Alex kidd est en démo jouable sur écran géant Au fond une salle d'arcade avec une dizaine de jeux en free play dont Street Fighter 2 et Out Run Des jeux Master System sont présents en vitrine Voilà c'est fini.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 17:31 | |
| sympa cette visite, merci a toi, et je note pas de sonic mais alex kidd alors la je dis bravo aux organisateurs |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 17:33 | |
| c'est en association avec MO5 Par contre sur la MD, c'est Sonic en démo !! A chaque époque sa mascotte^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 19:53 | |
| sympa, y a pas l air d avoir enormement de matos quand meme, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 21:28 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 21:37 | |
| c est sympa que tout soit jouable, par contre quand je vois l etat des consoles/manettes dans les micromania et autres magasins, j espere que ca ne se degradera pas trop vite |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Dim 15 Aoû - 21:41 | |
| L'expo est temporaire et dure jusqu'à début novembre, a voir si on passe dans le coin, l'entrée est payante 5,5e; les jeux d'arcades sont en free play. (j'ai failli me faire battre par un gamin de 10 ans à Street Fighter 2 lol) _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Expo Museo Games Lun 16 Aoû - 3:54 | |
| - Francklin29 a écrit:
- L'expo est temporaire et dure jusqu'à début novembre, a voir si on passe dans le coin, l'entrée est payante 5,5e; les jeux d'arcades sont en free play. (j'ai failli me faire battre par un gamin de 10 ans à Street Fighter 2 lol)
ha la jeunesse il n'y a plus de respect !!! |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Expo Museo Games Lun 16 Aoû - 10:13 | |
| Faut que j'aille y faire un tour tant que c'est encore ouvert ! En plus comme je suis pas loin j'ai aucune excuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Lun 16 Aoû - 23:38 | |
| - loyd342 a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- L'expo est temporaire et dure jusqu'à début novembre, a voir si on passe dans le coin, l'entrée est payante 5,5e; les jeux d'arcades sont en free play. (j'ai failli me faire battre par un gamin de 10 ans à Street Fighter 2 lol)
ha la jeunesse il n'y a plus de respect !!! Au début je voulais le laisser gagner pour être symath, quand j'ai vu qu'il allait me mettre une branlée, je me suis pas laissé faire...!!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mar 17 Aoû - 9:20 | |
| Mais où se déroule cette expo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mar 17 Aoû - 11:05 | |
| Musé des Arts et Métiers à Paris ! jusqu'au 9 novembre... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mar 17 Aoû - 11:22 | |
| en hommage a la mort du general de gaulle |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mar 17 Aoû - 14:24 | |
| - Moo a écrit:
- Faut que j'aille y faire un tour tant que c'est encore ouvert ! En plus comme je suis pas loin j'ai aucune excuse.
ça va ça te laisse le temps..! Je te conseille la visite guidée qui vaut son pesant de...cacahouettes...!!! Lol _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
abobo Kevin (Home Alone)
Score : 60 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : 13
| Sujet: Re: Expo Museo Games Jeu 26 Aoû - 10:34 | |
| Une expo sympa, par manque de temps j'avoue ne pas m'être bcp attardé sur les interviews audio mais plutôt sur les jeux, un peu déçu car j'avais déjà joué à la plupart sauf les anciens pong, donkey kong, etc Pong est injouable! et l'espece de shoot où tu dois dégommer des missiles est une vraie souffrance. Finalement, j'ai plus apprecié la salle arcade malgré le peu de bornes exposées. Le truc de sega avec écran hologramme est surprenant, space invaders est terrible, astro city est pas mal du tout.
A la sortie me suis acheté un bouquin nommé la saga des jeux videos qui est vachement bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mer 6 Oct - 12:08 | |
| Dernier mois pour l'expo ! Il y a des gens qui veulent faire un tour à Paris pour y aller ? J'y suis pas encore allé mais j'y manquerais pas. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mer 6 Oct - 12:09 | |
| perso je me demande si je vais pas aller au salon truc bidule du jeu video fin octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mer 6 Oct - 12:33 | |
| J'y serais aussi sans doute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mer 6 Oct - 14:16 | |
| - Moo a écrit:
- Dernier mois pour l'expo ! Il y a des gens qui veulent faire un tour à Paris pour y aller ? J'y suis pas encore allé mais j'y manquerais pas.
Il faut éviter les WE, il parait que c'est noir de monde, au point qu'il ne laisse plus rentrer les gens...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mer 6 Oct - 14:39 | |
| Ça craint ça, je bosse en semaine moi Bon, je verrais bien, éventuellement tôt le matin... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mer 6 Oct - 14:54 | |
| de meme pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Museo Games Mer 6 Oct - 16:20 | |
| Je pense qu'en effet le WE la solution est d'y aller a l'ouverture !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Museo Games | |
| |
|
| |
| Expo Museo Games | |
|