AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre wonderboy préféré?

Aller en bas 
+11
warriors 33
ichigobankai
Det's
Service.Games
Watain
balkry
loyd342
Francklin29
trashitall
Moo
DrRotule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre wonderboy préféré?
wonderboy 1 (trop roots)
Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
wonderboy 2 (trop classe)
Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
wonderboy 3 (trop parfait)
Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_lcap57%Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
wonderboy 4 (trop beau)
Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 23:15

dets si tu y as jamais rejoué et qu en y rejouant 2h tu te retrouves au boss final, et bien tu dechires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 23:21

det's doit connaître tous les jeux sms par coeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 23:35

DrRotule a écrit:
dets si tu y as jamais rejoué et qu en y rejouant 2h tu te retrouves au boss final, et bien tu dechires!
bah ca doit faire +/- 8-10 ans que je n'y avait pas joué... en meme temps, c'est le jeu sur lequel j'ai du passer le plus d'heure sans jamais le finir, mais je me rapellais des éléments essentiels a chopper pour aller vite. Et puis après deux semaines d'alternance e-swat / cloud master au niveau des controle c'est comme une cara pils a coté d'une jupiler lol
je continue a m'entrainer mais je vous posterai un speddrun de sonic (celui la je le connais par coeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 23:41

ok on attend avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 1:25

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 1119735227
Ayais j'ai enfin vu la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 7:18

la fin est enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:05

J'peux plus voter, mais en grand fan d'arcade pure et dure, je préfère le premier: délicieux de fraicheur et de simplicité, des jeux comme on en fait plus! Je reconnais que le troisième est excellent, mais pour moi, ça frise le RPG! lol
Je viens de découvrir qu'apparemment, ce jeu a failli sortir à l'époque au Japon: sur une console jap, on voit "Monster World II" à l'écran titre, et y a le son FM (fantastique). Dommage qu'ils ne l'ait finalement pas sorti, ça aurait été un beau chant du signe pour la console (pu*#%n de Mega Drive Mad )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:01

ah c est toi qu a voté pour le 1^^

moi les 2 et 3 c est juste des jeux de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:21

Le 1 est une référence du jeux de plateforme (enfin arcade plateforme pour certains ) soit c'est un Jeux qui compte de manière quasi aussi importante que Alex Kidd dans mon cœur, vus que j'ai grandis avec les deux Wink

Le 2 à se quelque chose de beau, coloré, de touchant, se petit quelque chose ..ce je ne sais quoi auquel on accroche .. rien que le toc toc aux portes génial !!!

L'énigme du sphinx comme c'est bien trouver !

Il faudrait une fois pour le topic des codes et astuces, regrouper toutes les questions que le sphinx pose et noter les bonnes réponses Wink

Par contre le labyrinthe de fin .. arf

Le 3 enfin c'est la crème, le seul jeux d'action aventure en vue de profile à pouvoir rivaliser avec Zelda 2 (il bat the battle of olympus et faxanabu) sur Nintendo Nes !

Le 4 sortit trop tard, n'appartient pas aux '80, n'es qu'une émulation de la version MD ..

Mais en même temps c'est un excellent jeux, très bonne conversion du hit MD, l'un des meilleur jeux SMS des '90 ..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:39

le 4 il est juste injouable car faut uen feuille A4 entiere pour noter un code...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:40

Ha sa perso sa vas .. depuis Zillion 1 je suis blinder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:08

Service.Games a écrit:


Il faudrait une fois pour le topic des codes et astuces, regrouper toutes les questions que le sphinx pose et noter les bonnes réponses Wink

Par contre le labyrinthe de fin .. arf
pour les question y'a deux réponses possibles pour chacune des questions, selon l'indice qui est donné dans la taverne (si je me rapelle bien en prenant la conso la moins chère)

et pour le labyrinthe y'a le plan du doc^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:09

quand il te demande a quel jeu sega il a joué recemment c est la classe, je me souviens quand j etais petit j comprenais absolument pas l anglais et je comprenais absolument pas la question mais je voyais que tu pouvais selectionner entre after burner, global defense et un troisieme qui m echappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 22:55

Sans aucune hésitation Wonderboy 2 ! In Monster Land ! The Classique, le best de la SMS I love you
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 8:15

Celui-là :
Sylesis a écrit:
J'ai rêvé de wonderboy in monster land, cette nuit, mais en version un peu améliorée. Par exemple si on faisait des bons temps dans un écran, on recevait une récompense au début du suivant ( meilleur épée, coeur supplémentaire...). Y avait même un passage caché vers un niveau secret : pas eu trop l'occasion de l'explorer, le début était très dur.

geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 0:01

Pour moi c'est le 3 que ce soit su master system ou coregraphx , sinon y'a les musiques de monster lair sur nec cd qui sont très bonnes aussi ,y'a le coté arcade des premiers opus et pis aussi les monsterworld sur megadrive qui sont énormes pfff pourquoi choisir prenez les tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre wonderboy préféré?   Quel est votre wonderboy préféré? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre wonderboy préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Out Run préféré ?
» Quel est votre jeu de gun préféré?
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?
» Quel est votre Sonic préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: