| La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours | |
|
|
La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours | C'est quoi une 3DS? | | 0% | [ 0 ] | Ah bon? | | 13% | [ 1 ] | Pas de souci la game gear marche toujours | | 0% | [ 0 ] | Vous répondez à ce sondage car c'est cool de répondre à des sondages mais en fait vous vous en foutez complètement | | 50% | [ 4 ] | Vous attendez de voir ce que ca donne | | 25% | [ 2 ] | Vous êtes revenus du Japon il y a quelques heures car vous étiez partis l'acheter | | 0% | [ 0 ] | Vous braquerez probablement une vieille ou un gosse pour vous vous en procurez une | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 0:01 | |
| |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6247 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 0:07 | |
| Et déjà une R4 compatible (pour jouer à tout les jeux sans payer). |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 0:14 | |
| j'ignorais que la console etait dejà sortie, je croyais que c'etait pour un peu plus tard ! j'ai jamais accroché sur les console portable et encore moins sur les consoles portable nintendo, gameboy,..., Ds et compagnie...! Apres surement qu'un premier ecran 3D sans lunettes va donner plein de débouchés et un nouvel avenir...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 1:39 | |
| peut être en fin d'année a voir suivant les jeux qui vont sortir, pour l'instant trop de remake |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 7:14 | |
| j avoue avoir ete intrigue quand ils e ont parle a l'E3. Maintenant j avoue que je m en fous un peu |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 12:05 | |
| Curieux de voir ce que va donner l'effet relief, mais sinon pour jouer et pour les yeux, pas sur que ce soit top ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 16:41 | |
| - MmmRevolution a écrit:
- Et déjà une R4 compatible (pour jouer à tout les jeux sans payer).
Mais seulement avec les jeux DS, et pas les 3DS. Moi j'attends de voir s'il y en a une nouvelle qui sort avec plus d'autonomie et que des jeux intéressants débarquent. Enfin bref, je suis pas pressé. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 19:44 | |
| avant on se posait la question de savoir qi les anciens jeux allaient etre compatibles, maintenant on peut se poser de savoir si nos jeux pirates seront aussi compatibles!
bravo a nintendo d avoir inventé la retropiratibilité |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6247 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 20:12 | |
| Moi je suis bien tenté pas la 3DS si seulement je peu avoir les jeux gratos sinon ça reviens à trop cher. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours Mar 1 Mar - 20:23 | |
| 250€ l achat, ca fait mal! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours  | |
| |
|
 | |
| La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours | |
|