Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 48 Localisation : Ain
Sujet: achat au japon? Mar 10 Juin - 17:12
Salut,
question qui suit directement le petit aparté "yahoo auction" vu sur le topic des gens qui loosent en brocantes ...
J'ai un collègue qui part "enfin" au Japon (je vous en avais déjà parlé)
Peut on faire de bonnes affaires dans les magasins d'akihabara ? Qu'est ce qui est le moins cher: acheter dans ces magasins (et ne pas payer de FdP) ou bien acheter sur ebay.fr ? (je ne sais pas s'il peut participer à yahoo auction, et je veux pas trop le faire chier non plus)
Par exemple: je reluque en ce moment sur une Famicom AV (en boite pour une centaine d'euros sur ebay) A combien puis je espérer en avoir une dans ce type de magasin?
Même question pour les produits NEC: combien pour une Coregrafx? un CDROM2?
merci pour les infos (je suis preneur de tout)
PS: faut que je lui fasse ma liste avant le 18 juin
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: achat au japon? Mar 10 Juin - 17:44
eddyfoucault a écrit:
Peut on faire de bonnes affaires dans les magasins d'akihabara ?
En 2007 oui ^^ , mais faut pas se précipiter sur le premier venu, il peut y avoir de grosses différences d'un mag a l'autre, bien faire le tour avant...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
eddyfoucault Strider Hiryu (Strider)
Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 48 Localisation : Ain
Sujet: Re: achat au japon? Mar 10 Juin - 17:59
je lui donne un budget maxi pour chacun des objets de ma liste, c'est pour ça que j'ai besoin de conseils ... si vous pouviez me donner un ordre de grandeur pour les objets suivants: - famicom AV loose et boite - NEO GEO AES loose - coregrafx loose - master system loose