| Qui sera le prochain président de la republique française | |
|
+6boolga briced warriors 33 ichigobankai DrRotule Francklin29 10 participants |
|
Qui sera le prochain président de la république française ? | Martine Aubry | | 9% | [ 1 ] | Dominique Strauss Kahn | | 55% | [ 6 ] | Ségolène Royal | | 0% | [ 0 ] | François Hollande | | 0% | [ 0 ] | Nicolas Sarkosy | | 0% | [ 0 ] | Marine Le Pen | | 27% | [ 3 ] | François Bayrou | | 0% | [ 0 ] | Dominique de Villepin | | 0% | [ 0 ] | Jean Luc Mélenchon | | 9% | [ 1 ] | cécile Duflot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Jeu 31 Mar - 23:12 | |
| et puis donner ma voix a un connard ou un autre connard bah je prefere la garder |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| |
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Ven 1 Avr - 8:57 | |
| je sens que francklin est un grand observateur de la vie politique, on va pouvoir ouvrir un topic dédiée politique! |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Ven 1 Avr - 10:46 | |
| - Francklin29 a écrit:
- c'est vrai que le vote blanc en France est comptabilisé il me semble dans les votes nul, ce qui ne devrait pas être la même chôse.
Non c'est pire : il est même pas compté du tout dans le résultat final. En tout cas le PS est très divisé dans ce sondage avec pas moins de 4 candidats ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Ven 1 Avr - 14:09 | |
| - Moo a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- c'est vrai que le vote blanc en France est comptabilisé il me semble dans les votes nul, ce qui ne devrait pas être la même chôse.
Non c'est pire : il est même pas compté du tout dans le résultat final. En tout cas le PS est très divisé dans ce sondage avec pas moins de 4 candidats ! François Hollande s'est déclaré hier, Sego est sur le quivive même si les sondages sont pas bon, DSk trépigne, seule Martine Aubry a dit qu'elle n'irait pas si DSk y allait, donc tout est possible..., on y vera un peu plus clair en juin sur les intentions du PS. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Ven 1 Avr - 16:03 | |
| Je pense que quoi qu'il arrive (DSK ou pas) le second tour sera un match PS-Marine. Sarko me semble définitivement grillé et je ne vois pas quel candidat de droite pourrait inverser la tendance à sa place. Les lignes à droite se sont déjà déplacées vers le "hardcore", en grande partie à cause de tous les gens excédés par les erreurs de com', l'ouverture, l'absence de résultats, etc. Ceci dit, la gauche aurait elle fait mieux par les temps qui courent? Je pense pas, juste le "bling-bling" du début en moins. De toutes façons, les marges de manœuvres sont extrêmement réduites et le français est par nature ingouvernable: c'est la rue de suite pour tout et n'importe quoi, et surtout personne n'est prêt à faire de concessions, ou alors chez le voisin! Moralité, voilà à quoi se résume la vie politique: un vrai panier de crabes de tous les côtés, ou le moindre détail, la moindre connerie, sont montés en épingle pour masquer le niveau abyssal des débats et des projets. J'irai voter...par devoir, point! Finalement, la Master, c'est cool pour garder le moral |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Ven 1 Avr - 19:56 | |
| L'élection est quand même dans un an..., si elle avait lieu demain en effet tout semble indiquer q'on aurait un duel fn/ps au second tour, mais l'écart entre Sarko et le pen est quand même assez faible..., il est encore possible que le petit Nicolas remonte la pente...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Ven 1 Avr - 21:08 | |
| a voté |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Sam 2 Avr - 1:38 | |
| moi je pense que sarko mettra bien en avant son role de vainqueur de kadhafi et du monde des libertes en general pour se faire elire en 2012 |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Sam 2 Avr - 11:38 | |
| Oui, ça fait partie de son plan pour 2012...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Dim 3 Avr - 15:31 | |
| - Retro Kidd a écrit:
- Je pense que quoi qu'il arrive (DSK ou pas) le second tour sera un match PS-Marine.
A voir... je me méfie des sondages un an avant l'élection qui ne veulent strictement rien dire. Le FN n'a même pas atteint les scores escomptés par les sondages qui placent Marine dans les 20%, et ce malgré l'abstention, j'ose donc espérer qu'elle fera moins que ça en 2012. - Retro Kidd a écrit:
- De toutes façons, les marges de manœuvres sont extrêmement réduites et le français est par nature ingouvernable: c'est la rue de suite pour tout et n'importe quoi, et surtout personne n'est prêt à faire de concessions, ou alors chez le voisin!
En même temps vu la tronche des "réformes" depuis 2002, c'est pas étonnant que pas grand monde n'en veuille ! Si on allait dans le bon sens ça passerait sûrement mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Dim 3 Avr - 20:00 | |
| Même si il n'y a eu que 10 votants, il resort du sondage que 50% pensent que c'est DSK qui sera le prochain président de la république française et 30% que ce sera Marine Le Pen. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Dim 3 Avr - 20:03 | |
| ca pourrait etre le second tour... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Dim 3 Avr - 20:10 | |
| Justement nouveau sondage !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Sam 23 Avr - 0:38 | |
| Je peux pas voter, il manque Nicolas Hulot!
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Lun 16 Mai - 20:33 | |
| L'actualité récente laisse a penser que les chôses n'évolueront sans doute pas dans le sens du résultat du sondage... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Lun 16 Mai - 20:38 | |
| lol non je crois que les carottes sont cuites pour dsk |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Lun 16 Mai - 20:45 | |
| ça va faire des heureux au sein de la classe politique française ! Il faudra sans doute que l'on refasse un nouveau sondage présidentiel^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Lun 16 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Lun 16 Mai - 21:15 | |
| un des seuls qui était encore " potable " , ils vont pas nous le foutre en taule les ricains |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Lun 16 Mai - 21:53 | |
| - warriors 33 a écrit:
- ils vont pas nous le foutre en taule les ricains
Y vont se gêner^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Mar 17 Mai - 7:55 | |
| DSK potable ? Ah non, bon débarras du coup ! |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française Mer 18 Mai - 22:38 | |
| - Francklin29 a écrit:
- ça va faire des heureux au sein de la classe politique française !
Il faudra sans doute que l'on refasse un nouveau sondage présidentiel^^ C'est très probable! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président de la republique française | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain président de la republique française | |
|