| ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? | |
|
+10Mahht Kojiki Moo cypher Matabar Révo loyd342 DrRotule Piranahman Francklin29 14 participants |
|
Etes vous pour ou contre une intervention militaire française en Syrie ? | - OUI, je suis pour une intervention militaire française en Syrie. | | 21% | [ 3 ] | - NON, je suis contre une intervention militaire française en Syrie. | | 79% | [ 11 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 19:12 | |
| Allez hop, ça fait longtemps qu'on a pas fait ce genre de sondage sur le forum ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 19:16 | |
| je suis contre toute intervention militaire qu'elle quelle soit |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 20:22 | |
| Contre aussi l'initiative militaire proposée par Guimauve le conquérant. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 22:12 | |
| moi je suis pour, parce que j aime la guerre |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 11:19 | |