| ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? | |
|
+10Mahht Kojiki Moo cypher Matabar Révo loyd342 DrRotule Piranahman Francklin29 14 participants |
|
Etes vous pour ou contre une intervention militaire française en Syrie ? | - OUI, je suis pour une intervention militaire française en Syrie. | | 21% | [ 3 ] | - NON, je suis contre une intervention militaire française en Syrie. | | 79% | [ 11 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 19:12 | |
| Allez hop, ça fait longtemps qu'on a pas fait ce genre de sondage sur le forum ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 19:16 | |
| je suis contre toute intervention militaire qu'elle quelle soit |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 20:22 | |
| Contre aussi l'initiative militaire proposée par Guimauve le conquérant. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 6 Sep - 22:12 | |
| moi je suis pour, parce que j aime la guerre |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 11:19 | |
| il manque autres au sondage, moi je suis pour l'envoi des Expendables, avec le gros hydravion ca claquerait bien, et surtout Chuck norris en guest star ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 12:35 | |
| Expandables 2 c est une tuerie |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 13:29 | |
| Je pense que Flamby étudie toutes les possibilités.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 13:33 | |
| Je comprend pas, dans Worms le napalm c'est rigolo. |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 13:37 | |
| Je suis contre pour 2 raisons.
D'une, depuis le Mali, la France n'a plus les fonds nécessaires pour envoyer des troupes.
Et de deux, faudrait déjà qu'on s'occupe des nos problèmes internes (Marseille), c'est là où l'armée doit agir en priorité. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 14:24 | |
| on avait des sous avant le mali ? pas sur... |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 14:30 | |
| y'a des fonds prévus dans le budget pour ce genre d'opérations, après quand ça dépasse, il faut transférer de nouveaux fonds en provenances d'autres ministères, qui forcément vont manquer à ces derniers..., après si y'a un accord européen, l'europe paye également.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 15:34 | |
| Si la France est intervenu au Mali c'est pas pour faire régner la paix mais pour un intérêt financier comme d'habitude, il faut arrêter de suivre les infos avec la tv hein... |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 16:02 | |
| Et là quel est l'intérêt de la France ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 21:42 | |
| La il n'y en a aucun que je sache, on leur vend deja des armes c'est deja assez. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Sam 7 Sep - 22:48 | |
| moi je sais ils veulent faire pleins de photos de damas pour filer a ubisoft pour le prochain assassins creed |
|
| |
cypher Sonic (Sonic)
Score : 121 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 47 Localisation : ardres
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Dim 8 Sep - 9:20 | |
| perso je suis pour mais une fois qu'on aura réglé tous les problèmes en france:l'insécurité,le chomage,les sdf et les mal logés,les retraités(ceux qui ont travaillés toute leur vie pour une misère) etc... mais comme on ne pourra jamais les résoudre... |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Dim 8 Sep - 20:07 | |
| Je suis assez peu qualifié pour connaître la situation en Syrie. J'ai voté contre, vu les résultats déjà obtenus en Afghanistan, en Irak (on y était pas mais ça reste une guerre occidentale au Moyen Orient), en Libye... Le truc c'est qu'on a le choix entre un dictateur sanguinaire d'un côté, des rebelles islamistes de l'autre, et forcément nos intérêts d'occidentaux pour le gaz au milieu. Pas sûr que la population locale préfère être tuée par nos bombes que par celles de El Assad. Et des deux côté, beaucoup de propagande pour accuser l'autre camp de massacres ou de prises d'otage, comme toujours les médias ne fournissent pas tous les éléments (qu'ils n'ont d'ailleurs pas eux mêmes). |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Dim 8 Sep - 20:11 | |
| Je le seul a avoir votée pour ?? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Dim 8 Sep - 21:27 | |
| moi je suis pour aussi, quand t on aura envahit la syrie, on pourra récupérer tout le bois |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Dim 8 Sep - 21:45 | |
| Alors celle la !! |
|
| |
cypher Sonic (Sonic)
Score : 121 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 47 Localisation : ardres
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Dim 8 Sep - 21:54 | |
| - Kojiki a écrit:
- Alors celle la !!
+1 |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Dim 8 Sep - 22:18 | |
| |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Lun 9 Sep - 7:50 | |
| Pfff, tu l'as piquée à Georges W Bush dans les Guignols ! |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Lun 9 Sep - 9:09 | |
| Je suis contre, car aller s'opposer à la Syrie = s'opposer à la Russie = aller à l'encontre de la plupart des pays d'europe = se retrouver seul le jour ou ca pete chez nous.(car ca petera chez nous)
C'est une analyse succinte et egoiste certes, mais c'est comme ca que je vois la chose..... |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Lun 9 Sep - 12:32 | |
| - Citation :
- se retrouver seul le jour ou ca pete chez nous.(car ca petera chez nous)
Non, je ne pense pas, la Chine ne va pas mettre en danger leurs investissements en France. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? | |
| |
|
| |
| ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? | |
|