| Venez améliorer notre base de données Software | |
|
+23abravanel 50ludo50 warriors 33 vingazole WolfChild jerem JoeMusashi x funky x Mahht pokpok darknonor Piranahman cyberxander gg62136 Kamus Service.Games cyberguile L.Fulci briced boolga Francklin29 Révo DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 12:45 | |
| pour améliorer notre base de données ici, je vous invite à vérifier vos collections et à réparer nos oublis. Attention pour proposer un jeu il faut:
-le titre du jeu -son pays (france, bresil, italie...) -son copyright (rien, R, TM) -la mention now they are no limits (0, TM, SM) -spéciale: presence d une carte...
par exemple:
Mortal Kombat 2, Australie, TM, 0, silver release
ou
Transbot [card], Italie, R, SM, 0
si vous ne comprenez pas les notations, n hesitez pas a poster des questions
A vérifier:
existence d astro warriors pit pot européens sans R et sans now there are no limits
Dernière édition par DrRotule le Ven 30 Déc - 18:34, édité 4 fois |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 12:49 | |
|
Dernière édition par ichigobankai le Ven 22 Avr - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 12:50 | |
| oui effectivement, merci! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:37 | |
| J'ai un R sur mon Poseidon 3d sur la jaquette et la notice. |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:41 | |
| Sur mon Monopoly j'ai un R sans no limits sur la jaquette, cartouche et notice. |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:41 | |
| Sur mon missile 3d en plus du R j'ai le no limits. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:51 | |
| ok que des versions euros? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:55 | |
| - Révo a écrit:
- Sur mon missile 3d en plus du R j'ai le no limits.
un no limits R ? ou no limits tout seul? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:56 | |
| yep, encore un:
Mon Fantazy Zone 2 a un R et un no limits. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:56 | |
| ichigo y a pas moyen de mettre du no limits tout seul ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:57 | |
| - DrRotule a écrit:
- Révo a écrit:
- Sur mon missile 3d en plus du R j'ai le no limits.
un no limits R ? ou no limits tout seul? Du R partout! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:57 | |
| jusque la prise en compte de tout sauf:
missile 3D fantasy zone 2 |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 22:01 | |
| - DrRotule a écrit:
- ichigo y a pas moyen de mettre du no limits tout seul ???
en meme temps je suis plus sur que ca existe... MMM> tout est maj |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 22:05 | |
| - Révo a écrit:
- yep, encore un:
Mon Fantazy Zone 2 a un R et un no limits. c est pas un US celui la? |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 22:13 | |
| j'arrive un peu tard.
Sinon les "no limits" sont toujours accompagné de ® (et du coup le SEGA aussi) si je ne dis pas de connerie (ou quelques fois de SM) |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 22:17 | |
| Moi j'aime bien les SM |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 22 Avr - 22:28 | |
| oui j ai eu un doute un instant mais je crois bien que c est ca |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 23 Avr - 5:17 | |
| pour le krusty pas de r ( avec tm sur sega et master system , masters of combat sans r ( avec tm sur master system , je viens de tilter les tm on s'en fout en faite , non ? MS pac-man sans r de chez tengen (tm) , au passage version aus d'olympics gold avec drapeau aus dessus jacquette au lieu de barcelona , je viens de voir que quand c'est 6 langues c'est de 1990 et quand c'est 8 langues c'est de 1991 ( je vois ça sur opération wolf , je dis ça au passage^^), sinon rampage , rescue mission tjs avec sega r ? , pour le rocky y'a pas une version us avec sega r et now they r ?, il manque r-type comme jeux , shadow of the beast sans r , pour le sonic the hedg pas compris, pour le spy vs spy card la version euro est avec quoi derrière ? sinon pour la version US y'a le now limite r avec le sega r, pour le livre de la jungle c'est quoi la différence entre version fr et version euro multi lingues , fr c'est tout français derrière ? sur la liste the ninja 2 sega r ? ? terminator sans sega r mais tm =, r=tm ..... , pour tennis ace différences entre title ingame et screen , pour wonderboy in monster land j'ai le no limits r en plus du sega r version us peut être ? sinon dans le tableau us il manquerai pas le no limits r ? , pour le y's euro avec sega r et la version us quel est la différence ? texte tout en anglais pour l'un et multilangues pour l'autres? , et us il manque pas enduro racer normale , et pour rambo first blood il manque pas la réedition , , sinon pour le hook j'ai une belle notice ^^ , tu ne mets pas dinobasher et sonic edusoft en repros, sinon pour les brésiliens il en manque je finirai demain good night
Dernière édition par warriors 33 le Dim 24 Avr - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 23 Avr - 9:59 | |
| j'ai ajouté les repros ^^ allez 'Doc occupes toi du reste |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 23 Avr - 15:51 | |
| les sega rental on les mets dedans
, pour les tec toy il manque mickey's ultimate challenge boitier rigide bleu ,
dynamite headdy boitier rigide bleu ,
bonkers wax up boitier rigide bleu ,
fire & ice boitier bleu rigide ,
sapo xule o mestre do kung fu ( kung fu kid je crois ) boitier bleu rigide ,
tu oublié boolga earthworm jim boitier rigide bleu (lol) ,
sapo xule vs os invasores do brejo (psycho fox) boitier rigide bleu et blanc ,
geraldinho ( teddy boy ) boitier rigide blanc et bleu ,
férias frustradas do pica pau ( woody woodpecker) boitier rigide bleu ,
sonic blast boitier bleu rigide ,
pour sitio do picapau amarello c'est amarelo avec 1 l ^^,
a oui deux que je veux aussi castelo ra-tim-bum boitier rigide bleu je crois et legend of illusion starring mickey boitier rigide bleu et bon apétit bien sûr ^^
pour les tec toy je ne vois pas de sega r sm ou tm (tec toy) avec adresse de production , modelo n° , date , a mon avis ils se ressemble tous il n'ont pas du se prendre la tete a faire des variantes ( je me trompe peut etre ) elle provienne toutes du brésil bien sur ^^
Dernière édition par warriors 33 le Dim 24 Avr - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 23 Avr - 15:58 | |
| les SEGA Rental, on pourra en mettre 1 dans Spécial, la liste étant impossible à faire... Warrior tu pourras mettre tes modis avec un retour à la ligne, c'est po facile à lire tout mis bout à bout J'ai fais et mis en place un script de sauvegarde de nos fichiers de liste ^^ (au cas où). La sauvegarde se fera 1 fois par semaine (samedi minuit) |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 23 Avr - 17:59 | |
| ça marche je le ferais pour la prochaine fois ou je commencerais à écrire un roman ^^ , pour les sega rental on peut se faire une petite liste , je viens de voir pour le reste des jeux rental notre ami barney de sega8bits c'est bien régaler ( voir les éval du vendeur ^^) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 24 Avr - 11:25 | |
| en fait oui on sait tres bien que les listes ne sont pas encore complètes, pas la peine de juste préciser le titre qui manque ca sert a rien. Il faut mieux passer du temps a bien verifier tous les copyrights.
Pour ce que tu nous a dis warrior faudrait mieux espacer et sauter des lignes, c est assez "compact" a lire^^
Merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 24 Avr - 16:08 | |
| pour le premier paragraphe j'ai fait une comparaison avec ce que je posséde et pour les tec toy a mon avis il ne risque de ne pas avoir beaucoup de variation , vous ne voulez pas rajouter ce qui manque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software | |
| |
|
| |
| Venez améliorer notre base de données Software | |
|