| Venez améliorer notre base de données Software | |
|
+23abravanel 50ludo50 warriors 33 vingazole WolfChild jerem JoeMusashi x funky x Mahht pokpok darknonor Piranahman cyberxander gg62136 Kamus Service.Games cyberguile L.Fulci briced boolga Francklin29 Révo DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 15:18 | |
| disons qu on caracterise souvent les jeux par ce qui peut les différencier. A ma connaissance y a pas de versions d un jeu qui ont des numeros de code tranche différents.
Néanmoins j avoue que ca serait quand meme sympa de les avoir |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 15:22 | |
| - DrRotule a écrit:
- disons qu on caracterise souvent les jeux par ce qui peut les différencier. A ma connaissance y a pas de versions d un jeu qui ont des numeros de code tranche différents.
Non effectivement, pas de variation de ref pour un même jeu. - Citation :
Néanmoins j avoue que ca serait quand meme sympa de les avoir Je trouve ces ref bien pratiques pour le classement, surtout si l'on possède plusieures centaines de cartouches..., je m'occuperais du référencement lorsqu' Ichigo aura créé la rubrique...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 16:18 | |
| Ajout de Bank Panic card GB dans la base de donnée. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 16:28 | |
| Serait il possible de rajouter une légende par rapport aux couleurs (vert, jaune, gris, rouge) pour améliorer la clareté. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 16:39 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Ajout de Bank Panic card GB dans la base de donnée.
c est un "now they are no limits"-R ??? pas plutot un SM??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 16:45 | |
| - DrRotule a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Ajout de Bank Panic card GB dans la base de donnée.
c est un "now they are no limits"-R ??? pas plutot un SM??? Non c'est bien un SEGA R et no limits R ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 16:51 | |
| tiens marrant les versions anglaises ont traditionnellement un now they are no limits SM au cul...
ca aurait bien d avoir la notice, du coup je me demande si ca peut pas etre la version italienne (vu la proximite suisse italie et qu une partie de la suisse parle italien, ca aurait ete pas trop etonnant |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 16:52 | |
| tu sais de quelle ville de la suisse il vient? |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 17:02 | |
| En regardant sur la base de donnée je constate que le Great Soccer est aussi un no limits R...!
Sinon pour la Suisse Romande (francophone) ils ont une assez forte tendance a l'importation "sauvage" comme c'est un petit pays pas toujours bien achalandé en produits étrangé de manière officielle, par exemple les jeux MD sont souvent des jeux US...
Le vendeur avait d'autres jeux Sega Card qui etaient tous des versions multilangues, tous etaient sans notice et venaient tous du même vendeur m'a t on dit... Il y avait également un Ultima IV avec les livrets en allemand...(une partie de la Suisse parle allemand)
PS: je l'ai acheté a Genève.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 17:05 | |
| oki oui c est vrai pour great soccer! ca doit etre ca mais neanmoins a surveiller des qu on tombe sur une version italienne |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 17:07 | |
| Sinon j'ai vu que le seul jeu Card référencé en jeux italien, Transbot, est un no limits SM...
PS: il y a aussi le great Soccer italien, mais ce n'est pas un no limits... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 17:45 | |
| C'est comme le Hang On Sega Card en boite, je sais que le mien provient d'Italie et il a le code ref sur la tranche, Doc ou quelqu'un qui a ce jeu en provenance d'Australie pourrait me dire si il y a le code ref sur la tranche sur son exemplaire ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 17:56 | |
| mon hang on a aussi son code ref sur la tranche (4080) |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 17:58 | |
| ok, alors il ne doit y avoir aucune différence entre les Hang On sega card vendus en Italie et Australie., le mien a la notice en anglais également. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 18:51 | |
| |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 19:03 | |
| le great soccer card que je possède est un Sega r avec now they are no limits sm ( version italienne ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 19:37 | |
| - DrRotule a écrit:
- elle est pas italienne?
Non la notice est en anglais. Lorsque je l'avais acheté, j'avais demandé des renseignements sur le jeu et le vendeur m'a dit qu'il l'avait acheté dans un magasin en Italie... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 20:03 | |
| j'ai ajouté la colonne "numéro", tu pourras donc les insérer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 20:15 | |
| Ok c'est cool ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 20:25 | |
| classe! c est moi ou ya un decalage dans les colonnes? |
|
 | |

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 20:30 | |
| oui, je viens de voir ca, ca vient d'un bout de CSS (je corrigerai ca tout à l'heure) et c'est visible que sur la partie "euro"... |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 20:33 | |
| ça y etait déjà cette aprem, avant la modif ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 20:34 | |
| putain le css j aurai du m en douter^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 20:35 | |
| - DrRotule a écrit:
- putain le css j aurai du m en douter^^
C'etait pourtant facile a deviner... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 21:35 | |
| Tu t'es laché sur la ref du mod Alex Kidd Ichigo. lol _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 6 Nov - 21:38 | |
| yes ^^ le IC d'IChigo, la date et le "50" pour "euro multilingues " fallait en plus que je fasse un essai ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software  | |
| |
|
 | |
| Venez améliorer notre base de données Software | |
|