| Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| |
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Mer 3 Aoû - 11:00 | |
| Hum, Indi, after burner, California Games, j'ai . WB3, sur GG uniquement |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Mer 3 Aoû - 11:11 | |
| En 13eme position, Alex Kidd IV... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Mer 3 Aoû - 11:26 | |
| Le même classement, pile poil 1 an plus tard.... Je risque de passer pour un inculte, mais qui peut m'en dire plus sur Sagaia ? Mickey, toujours present, et The Ninja dans le top 10, c'est fort quand même ! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Mer 3 Aoû - 11:51 | |
| Un shoot them up avec scrolling horizontal : pas trop mal, d'après mes souvenirs. Asterix premier : je comprend. Sur MD, Kid Kamelon en premier ne me surprend pas. Alysia Dragoon en 7ème par contre . Ah, ces hit-parades, ca me rappelle une douce époque. |
|
| |
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Mer 3 Aoû - 12:02 | |
| Merci pour les infos, le nom me disait vaguement qq chose, mais encore jamais vu d'occase recemment (ou pas fait attention). Même avis pour Asterix, dieu sait que j'y ai passé du temps.... Le classement de l'été 1993 Et celui de l'été 1994. Là ca sent clairement la fin, plus de classement Us et JAP...... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Mer 3 Aoû - 12:03 | |
| Sagaia, c'est darius pour master system (appelé aussi Darius 2). c'est un shoot'em up horizontal édité par Taito. |
|
| |
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Jeu 4 Aoû - 10:47 | |
| Ok merci pour ce compement d'info.
Mickey, toujours present !!! |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Jeu 4 Aoû - 12:39 | |
| Mega Force, c'était sympa et j'étais le premier à acheter pour les news, mais même à l'époque on se rendait bien compte que tous les tests et les hits parade étaient pipeautés pour servir SEGA. Les tests étaient bien consensuels (même pour les daubes) et les classements étaient clairement ajustés pour doper les ventes ou écouler les stocks. Quand le canard a perdu le statut de Mag officiel estampillé SEGA, il s'est bien amélioré en fait! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! Jeu 4 Aoû - 19:26 | |
| je me rappelais que castle etait reste un nombre impressionant de semaines en tete des ventes (sur megadrive aussi) vous avez vu y a les schtroumpfs autour du monde au 1eme position!!!! - Spoiler:
(je plaisante mais y a quand meme ultimate soccer que certians ont du mal a trouver et qui s est a priori pas si mal vendu)
c est rigolo de comparer avec les tops de maintenant, en ce moment un jeu se vend uniquement la premiere semaine de sa sortie et apres il disparait a jamais. Avant les hits populaires suqattaient des annees les tops |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! | |
| |
|
| |
| Abandonware magazine / hit parade SMS de juillet 1991 ! | |
|