joli , il me manque le livret pour la version italienne , ton hang on c'est une version allemande ? il me semble qu'il n'y a pas de boîte pour cette version ... , certains en diront plus que moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mvp collection Lun 9 Avr - 20:47
le hang on c'est la version australienne
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: mvp collection Lun 9 Avr - 20:49
Bizare le "ariola" sur le Hang On..., normalement c'est sur les jeux allemands il me semble...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Invité Invité
Sujet: Re: mvp collection Mar 10 Avr - 12:42
Francklin29 a écrit:
Bizare le "ariola" sur le Hang On..., normalement c'est sur les jeux allemands il me semble...
ah je sais pas, je l'ai bien reçu d’Australie en tout cas et tout est en anglais, notice, carte et jaquette
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: mvp collection Mar 10 Avr - 12:54
jolies ces cartes. (cher le Hang on australien ?)
sinon je confirme, le "Ariola" c'est sur les jeux allemands. Le gars a peut etre juste changé la boite pour une "moins abimée"
Invité Invité
Sujet: Re: mvp collection Mar 10 Avr - 13:37
je l'ai eu 120 euros in en achat immédiat sur ebay.aus
en fait je suis un boulet, j'avais utilisé la boite du great soccer bosh qui était en meilleur état pour mettre le hang on
je m'en rappelais plus, ichigo tu viens de m'y faire repenser
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: mvp collection Mar 10 Avr - 15:09
ça fait un peu bizare au final, tu devrais intervertir le Hang On avec le Great Soccer...!
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: mvp collection Mar 10 Avr - 19:23
en tout cas , bien ouej ^^ ( tu a du tomber dessus dès que c'était mis en vente je suppose , encore une fois , bien ouej , pas facile à avoir celui là ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: mvp collection Mar 10 Avr - 20:29
warriors 33 a écrit:
en tout cas , bien ouej ^^ ( tu a du tomber dessus dès que c'était mis en vente je suppose , encore une fois , bien ouej , pas facile à avoir celui là ^^)
ouais il était en vente depuis pas longtemps par contre le gars ne voulait pas envoyer en dehors de l’Australie, j'ai mis un moment à le convaincre.
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux