| Salut à tous | |
|
+9warriors 33 Piranahman L.Fulci pokpok vingazole darknonor briced Francklin29 Hang-on 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hang-on Marty (BTTF2)
Score : 18 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Salut à tous Lun 19 Mar - 15:17 | |
| Un grand bonjour à tous les membres de ce magnifique forum. Alors cela fait plusieurs jours que je tournais dans les différentes sections car je souhaite me consacrer uniquement à cette magnifique console ainsi qu'au Vectrex car ce sont mes deux machines de coeur que j'ai eu étant gosse (d'ailleurs le Vectrex que je possède est celui que l'on m'avait offert en 1983). Je collectionne depuis une quinzaine d'années maintenant mais je suis plus hardware que software donc c'est avant tout les consoles que j'ai acheté pendant toutes ces années. Aujourd'hui j'en possède plus de 220, et la majorité datent des années 70 avec l'Odyssey 1TL200 puis tous les différents Pong Atari de cette période en passant par les consoles Fairchild, Atari, Intellivision..... je n'ai pas grand chose de récent, ça se termine à la Xbox première génération et à la PS2. Côté jeux rien d'exceptionnel puisque je ne les collectionne pas, j'en possède un peu de chaque hormis la Master System où j'ai accumulé des titres à force d'en trouver en vide greniers. Tout ça me prend énormément de place même si j'ai une pièce dédiée et j'ai depuis quelques temps décidé d'arrêter cette collection de consoles qui prend la poussière et que je ne peux malheureusement pas trop bien ranger à cause de mes autres collections qui sont les jeux électroniques. Comme beaucoup d'autres anciens collectionneurs que je connais, j'ai commencé à me séparer de pas mal de consoles et j'ai bien entendu décidé de me consacrer à mes deux consoles de coeur, c'est pour cela que je suis tombé sur ce forum que je ne connaissais pas du tout il y a encore 1 semaine. Côté Master System je ne possède pas autant de chose que les collections grandioses que j'ai pu découvrir dans ce forum. J'ai les 3 packs de base (Power Base, le Plus et le Super system), le pack Sonic de la SMSII, les SG1000, MarkII et III, un Light Phaser en box et les jeux (peut-être 120) je n'ai pas compté et tout est encore dans un carton. Je suis donc parti pour me lancer à 100% dans MA console favorite. Le forum regorge d'infos et semble être très actif donc à bientôt dans les sections |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 15:26 | |
| Salut soit le bienvenu ! Hang On quel grand jeux ! Tu as l'air d'avoir une magnifique collection de consoles et jeux electroniques, n'hésites pas a poster des photos dans la section dédiée.... A bientot sur le forum. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 15:28 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Comme tu le dis, il y a pas mal d'informations sur la MS ici et on arrive encore à dénicher des curiosités sur ce support. PS : 220 consoles, je veux bien croire que ca prend de la place Si a l'occasion tu sais poster des photos fais le on ne t'en voudra pas |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 15:32 | |
| Salut ! ( court, net et précis ^^ ) |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 17:18 | |
| Bienvenue Hang-On ! C'est vrai que tu es saccadé au ralenti mais quand on pousse la poignée tu es super-fluide et tu donnes de bonnes sensations de vitesse |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 18:16 | |
| salut a toi hang on |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 18:41 | |
| Bienvenue, un Vectrex? Classe, pas besoin de télé |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue à toi ami retro- gamer , quel magnifique console que la Sega Master System , c'est aussi ma console de coeur et tout comme toi je collectionne uniquement sur cette console , un collectionneur SMS pur et dur , c'est que du bonheur |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 20:36 | |
| bienvenue ami retrogamer booste a la puissance de la moto |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mar - 22:03 | |
| |