Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
Sujet: La minute nécessaire du membre MSF Mar 24 Avr - 23:56
Ce topic est un exutoire cérébral, laissez jaillir ici vos pulsions créatrices, grattifiez-nous de vos plus belles réflexions sur l'existence, l'actualité, que sais-je encore En résumé, libérez cette âme de poête qui sommeille en vous !
Citation :
La future noirceur, bien qu'inéluctable, n'est point infinie, armés de patience et d'abnégation, nous traverserons cet obscur travers pour à nouveau baigner dans la lumière
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mar 24 Avr - 23:58
belle idée !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 3:18
Citation : "Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer Les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair"
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 5:55
"Mais tu dis que le bonheur est irreductible" ^^
J'adore
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6255 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 9:22
Depuis que je suis arrivé à Gokarna, il y a une semaine, mon cerveau est en pleine ébullition, j'ai tourné un court métrage de 3min à Goa, je suis sur un projet sur un autre de 10min là. J'ai des projets de musique, de vidéo donc, de businnesss, de master system, je dors qusiment pas, je manque quasiment pas, juste coca et clope et de l'herbe qui fait rigoler.
J'ai pris du valium pendant 3jours car j'était en manque et je m'étais coupé le pied, j'ai finalement arr^ter c'est vraiment pas pour moi,.
Puis vous verrez c'est le paradis ici les mecs... Juste regarder Paradise beach gokarna sur google image.
Sinon pour la vidéo comme j'ai de l'internet bidon, j'ai pas up sur youtube, ça va être diffuser sur lyon dans un bar le prochain dimanche mais si vous voulez la voir (c'est vraiment con):
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 49 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 21:17
Piranahman a écrit:
vous avez vu le "Usul spoil Kid Chameleon?"
Je sais pas si c'est moi qui manque de culture générale ou si tu fumes les sachets de thé que Revo t'envoie, mais là je comprends rien à ce que tu racontes...
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 21:25
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 49 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 21:33
C'est bien ce que je craignais : c'est mon manque de culture qui m'a trahi. Ne connaissant pas ce monsieur Usul j'ai cherché sur Wikipédia et je n'ai pas vu le rapport avec Paul Muad Dib ou avec le rythme dans la musique turque
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 21:43
Je pense qu'il a pris son pseudo par rapport au film Dune..., ça serait pas le premier^^
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 21:49
vingazole a écrit:
C'est bien ce que je craignais : c'est mon manque de culture qui m'a trahi.
le seul truc qui tient encore la route sur jeuxvideo.com, le 3615Usul, tous les dimanches (sauf elections)
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 21:54
Ah d'accord, il y avait bien un lien "3615usul" sur Wikipedia mais la page a été supprimée. Bon ben je tâcherai d'y jeter un oeil quand j'aurai fait tous les trucs que j'ai remis à plus tard pendant le codage de Lost Raider...
Sujet: Re: La minute nécessaire du membre MSF Mer 25 Avr - 21:58
vingazole a écrit:
Ah d'accord, il y avait bien un lien "3615usul" sur Wikipedia mais la page a été supprimée. Bon ben je tâcherai d'y jeter un oeil quand j'aurai fait tous les trucs que j'ai remis à plus tard pendant le codage de Lost Raider...
le 3615Usul explique que, les phases de recherches, c'est nul (on savait deja) tiens en compte, pas d'item planqué on ne sait où stp^^