AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astuces hors SMS

Aller en bas 
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Astuces hors SMS Empty
MessageSujet: Astuces hors SMS   Astuces hors SMS Icon_minitime1Mar 22 Mai - 0:22

Je viens de recommencer Final Fantasy VIII, et ça me fait penser qu'il y a quelques années, j'avais découvert une astuce qui permet d'avoir de l'argent à volonté !

L'inconvénient de cette astuce, c'est qu'elle est disponible relativement tard dans le jeu, précisément à partir du moment où vous obtenez le contrôle de la BGU (Balamb garden University).

Dans un 1er temps, il faut que vous possédiez la G-force Ahuri ( vous pouvez la voler à un des 2 Iguanors que vous affrontez lors de la parade de la prêtresse Edea à Deling city, Galbadia ), faites-lui apprendre la capacité "Créa-mgi-thér".

Ensuite, il vous faut obtenir la G-force Tomberry ( vous la trouverez en vainquant 20 tomberry dans le même endroit où vous pouvez obtenir Odin, une espèce de structure en prisme sur le continent sud, d'ailleurs, je vous conseille d'obtenir Odin avant pour vous débarrasser du compte à rebours de 20 min qui s'enclenche lorsque vous rentrez dans cet endroit ), vous aurez besoin des capacités "sentier" et "souk" obligatoirement et "boutiques" si vous êtes motivés ou rendez-vous à la boutique la plus proche.

Et pour finir, voici la manip' :

- Il vous faut au moins de quoi acheter 4 "Red Kross" soit 3000 gils avec la capacités "souk".
- Vous transformez ces 4 objets à l'aide de la capacités "créa-mgi-thér" d'ahuri en 1 Mégapotion.
- Vous revendez la mégapotion au prix de 7500 gils avec la capacité "sentier".

Et voilà : bénéfice net => 4500 gils, vous pouvez réalisez cet opération autant de fois que vous le désirez, évidemment, ça va beaucoup plus vite une fois que vous pouvez acheter 100 Red Kross d'un coup ( investissement : 75000, bénéf : 187500 )
De plus, ça ouvre pas mal de possibiltés, comme avoir autant de golgotha que l'on souhaite ( G-force Phénix ), l'accès beaucoup plus simple et rapide à des magies rares comme "Aura", ...

Je me doute que je ne suis pas le seul à la connaître, mais je ne l'ai pas enore vue sur le net ( j'ai pas beaucoup chercher non plus, hein )
Peut-être servira-t'elle à quelqu'un sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces hors SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs, astuces et soluces
» JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître
» IG Hors-série sur Sega !
» Jeux videos hors master system
» Le topic des annonces hors jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: