| Quel est votre jeu le plus rare? | |
|
+9Francklin29 Moo zikzak ichigobankai briced sylesis Slothchan warriors 33 DrRotule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Quel est votre jeu le plus rare? Mer 25 Juil - 22:29 | |
| Pas forcément un jeu que vous avez payé la peau des fesses...
Moi par exemple j ai un hang on jap card qui n a pas la meme couleur que les autres. Son verso a des couleurs inversees: rouge a la place de bleu et reciproquement. Je ne sais meme pas evalué si c est rare ou plutot commun, j'arrive pas à trouver d autres infos sur le sujet.
SInon en mode plus officiel, mon jeu le plus rare est surement great soccer card version anglo-australienne
et vous? |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Mer 25 Juil - 22:38 | |
| bonne idéé ce topic , sinon le sunfade ça compte Pour ma part , en mode plus officiel le Mah-jong de Hong kong sinon l'Alterest beast avec une notice dédicacé de Laurence d'Arabie |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Mer 25 Juil - 22:41 | |
| y avait aussi mon world grand prix dedicace de michel dupont, assez collector celui ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Mer 25 Juil - 22:42 | |
| cool ce topic
ton great soccer est bien rare doc on le voit jamais
pour ma part je dirais mickey ultimate challenge complet, et rambo us réedition |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Mer 25 Juil - 22:47 | |
| moi je pense que c'est mon blister rigide Light Crusader megadrive (avec le guide des jeux d'aventures inclus) |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Mer 25 Juil - 22:49 | |
| Mon plus rare, ca doit être mon Stargate gamegear : personne ne peut avoir acheté un truc pareil, à part par accident. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Mer 25 Juil - 22:51 | |
| clair que le Mickey ultimate challenge je le piste sur Mercado , je l'ai déjà mais il me manque la notice Doc c'est quand que tu vends ton 2 ème Rambo US réedition je viens de pensé à un truc , j'avais aussi chopper en Espagne une Master system 3 " Purple " version spanish et un sapo xulé "purple " avec une notice en Spanish , bon en même temps c'est du papier en plus mais bon D'ailleurs en parlant d'Espagne , il y a quelques jours de ça , je suis tombé sur un site Espagnole ou un gars vendait une console en boîte pack Hang on et il y avait en plus avec ce pack, un hang on card avec la boîte , le vendeur m'a indiqué qu'il était complet et à répondu à ma question en me disant que ce n'était pas une photocopie , j'ai hâte qu'il arrive à la maison pour voir la chose de plus près ... question : il y a des pack Hang on avec le jeu complet inclus ( je ne suis pas Hardware man ) |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 8:52 | |
| Moi c'est assez commun ... un Smurf 2 Sinon une collection de notices en néerlandais c'est pas trop courant |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 9:22 | |
| Rien de réellement "rare" par chez moi (a part le smurf2, j'ai tout les jeux euro "de base" + bcp de variations...), si ce n'est que je dois posseder le plus de jaquettes d'Operation Wolf au monde Juste qq blisters / notices néerlandaises / boite de location bleu sega et qq mods a tirage unique. Rien d'exceptionnel donc ! Edit. Ah si avec Bock je suis le seul a posseder le dump de la rom de CJ Elephant Fujitive sur Gamegear, normal c'est moi qui l'ai dumpé il y a qq semaines (personne n'avait encore réussi) ! |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 12:21 | |
| - sylesis a écrit:
- Mon plus rare, ca doit être mon Stargate gamegear : personne ne peut avoir acheté un truc pareil, à part par accident.
Je l'avais à l'époque et en plus j'avais bien aimé. |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 12:29 | |
| Je ne sais pas trop si mes titres sont rares mais j'ai quelques jeux que je considère comme peu communs: Road Rash Sega CD Sonic 3D Blast (tectoy) |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| Moi ça doit être Phantasy Star. Pas exceptionnel quoi, mais je suis content car je l'ai eu dans un joli petit lot à 20 euros en broc ! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 12:45 | |
| Bon sérieusement. Tout ce que j'ai est relativement commun, mais je pense que mon Dune Megacd avec livret l'est peut être moins. |
|
| |
| |
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 13:06 | |
| ça doit se jouer entre smurf2 et great ice hockey mark III, je sais pas lequel est le plus rare, mais c'est sans doute ce dernier qui est le plus dur a choper. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 13:17 | |
| Ce serait le Great Ice MARK III sans l'ombre d'un doute pour moi. Je serais curieux de connaitre le nombre de gens, qui comme toi, ont la version complète ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 13:44 | |
| surtout que ce jeu là est sorti à pas énormément d'exemplaires et tirage limité ( en rapport avec phantasy star ..) |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| Pas évident non plus, The Space Adventure (Cobra) ou Shining Force CD tous 2 sur MCD Pal, ou knuckles chaotix, schtroumpfs 2 La plupart du temps, ce sera un jeu qui sera sorti que dans une zone, US ou Euro par exemple
Dernière édition par darknonor le Jeu 26 Juil - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 14:01 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Ce serait le Great Ice MARK III sans l'ombre d'un doute pour moi.
Je serais curieux de connaitre le nombre de gens, qui comme toi, ont la version complète ! Je pense comme toi Ichigo,Smurf 2 se trouve facilement en complet (a condition d'y mettre les sous) pour Great Ice ça ne court vraiment pas les rues |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 15:14 | |
| moi c'est mon coffret maximum carnage genesis sous blister qui dort à la poste et que va falloir que j'aille cherche mais vu que le vendeur a mis le prénom de mon frère et que ce dernier est en angleterre, je la sens mal :p |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 16:08 | |
| ca, ca craint. Surtout que de mémoire tu n'as que 15 jours, après ca repart chez l'expéditeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 17:18 | |
| - briced a écrit:
- ichigobankai a écrit:
- Ce serait le Great Ice MARK III sans l'ombre d'un doute pour moi.
Je serais curieux de connaitre le nombre de gens, qui comme toi, ont la version complète ! Je pense comme toi Ichigo,Smurf 2 se trouve facilement en complet (a condition d'y mettre les sous) pour Great Ice ça ne court vraiment pas les rues En principe 1000 ex de GIH, selon certaines sources, il y en aurait eu moins..., après difficile a dire combien il en reste 25 ans après.. Pour Smurf2, faudrait voir combien le tcheque en a vendus + ceux du rital, mais ça doit pas aller bien loin non plus... Je pense que Omar C doit avoir au moins une version complète peut être aussi Adol, peut être quelques british, apres je sais pas ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Dernière édition par Francklin29 le Jeu 26 Juil - 17:59, édité 2 fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 17:18 | |
| - Francklin29 a écrit:
- ça doit se jouer entre smurf2 et great ice hockey mark III, je sais pas lequel est le plus rare, mais c'est sans doute ce dernier qui est le plus dur a choper.
de tres loin great ice hockey!!! sinon y a surement un d'entre nous qui a un vieux jeu pourri genre operation wolf ou action fighter avec une version "now they are no limits" qu il est le seul a posseder mais personne le sait! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 17:19 | |
| GIH c est 1000 exemplaires c est quasimment sur |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? Jeu 26 Juil - 17:24 | |
| - cyberguile a écrit:
- moi c'est mon coffret maximum carnage genesis sous blister qui dort à la poste et que va falloir que j'aille cherche mais vu que le vendeur a mis le prénom de mon frère et que ce dernier est en angleterre, je la sens mal :p
Faudrait juste que tu arrives a choper une carte d'identité ou un passeport et y aller a sa place... Sinon j'ai un Sonic Chaos Sample, doit pas en rester des tonnes...^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare? | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeu le plus rare? | |
|