| Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:10 | |
| |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:17 | |
| Superbement présenté ! Sympath la 2600 façade façon bois ! C'est quoi a sa droite ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| |
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:27 | |
| c est loin d etre degueu ! et c est bien presente |
|
 | |

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:27 | |
| merci bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:29 | |
| Tiens c'est marrant ce truc , jamais vu ça, peut être pour faire des mod sur MD _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 39 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
 | Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:31 | |
| Très beau debut, tu as mis combien de temps pour obtenir tout ça ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:36 | |
| bah il y avait des restes de ma jeunesse, ensuite je m'y suis relancé il y a 5 ans environ, lorsque j'ai bossé dans un cash converter.... mais j'achete assez peu, et je crois que j'ai jamais mis plus de 5€ sur un jeu et 10/15€ sur une console, la moto me bouffe une bonne partie du budget, alors des fois, faut choisir.... En moyenne les jeux ca doit representer un budget inferieur à 100€ par an ! Par contre la becane...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| Ah oui 100€/an, c'est très raisonnable ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| - Mahht a écrit:
En moyenne les jeux ca doit representer un budget inferieur à 100€ par an ! Par contre la becane...... pour - de 100€ par an c est tres correct, 100€ c est le budget quotidien de warriors  |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:42 | |
| Ça serait pas un genre de kit de dev ce Magic Drive ?
En tout cas c'est une jolie petite collection tout ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:43 | |
| lol, et ca doit etre mon budget semaine pour la moto ! Mais je ne perds pas espoir de remplir tout ca petit à petit, et je sais bien qu'à un moment, faudra mettre la main à la poche !
Ah et petite precision, mis à part laconsole en loose que le doc m'a vendu l'an dernier,je ne traite qu'en main propre ! pas d'ebay, pas de paypal, pas d'achat à l'etranger, etc.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:43 | |
| L'avantage avec le retro, si tu fais pas n'importe quoi, c'est qu'avec le temps tu perds pas d'argent, tu en gagnerais plutot (virtuellement bien sur ) _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 22:46 | |
| la moto c est plus dur effectivement de pas perdre d argent, mais bon l important c est d aimer comme dirait un celebre philosophe |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Lun 6 Aoû - 23:31 | |
| depensez plus pour collectionner plus^^ |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Mar 7 Aoû - 0:12 | |
| je suis d'accord avec toi que le plaisir est de prendre le temps bien entendu mais parfois je craque mon slip |
|
 | |

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Mar 7 Aoû - 8:53 | |
| Ah mais il faut craquer de temps en temps ! moi le prochain gros investissement c'est une camera GoPro pour la brele, rien à voir avec le gaming, et ca sert pas à grand chose, mais bon, on emmenera pas le pognon dans la tombe, alors.... |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| Mais c est du gachis sachant que t aurais pu te payer une sacree pute avec cette somme d argent! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume !  | |
| |
|
 | |
| Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume ! | |
|