Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion Ven 12 Oct - 11:46 | |
| Sympath, pour Astro Warrior y' a des power up, mais tu les as même pas vu ^^ |
|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion Ven 12 Oct - 18:04 | |
| Et pour Astro Warrior, le scrolling est lent, mais crois moi, l'action dés le niveau 2 est assez speed : tu commences direct par une pluie de météores ( pas de Pégase, non). Je n'ai pas assisté à la vidéo ( soucis en ce moment), mais j'aime l'idée des tests videos en live. En fait j'aime les test videos : raison pour laquelle j'aimais beaucoup Grenier au début, un peu moins sur la fin.
|
|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion Ven 12 Oct - 19:57 | |
| - sylesis a écrit:
- Je n'ai pas assisté à la vidéo ( soucis en ce moment), mais j'aime l'idée des tests videos en live. En fait j'aime les test videos : raison pour laquelle j'aimais beaucoup Grenier au début, un peu moins sur la fin.
je sais que tu ne veux pas qu'on entende ta voix, et c'est d'ailleurs bien dommage, car tu teste beaucoup de jeu, et donc, cela serai sympatoche, je referai prochainement un live, mais sur une autre console (car Master system trop épique pour mon boitier) - Citation :
- Et pour Astro Warrior, le scrolling est lent, mais crois moi, l'action dés le niveau 2 est assez speed : tu commences direct par une pluie de météores ( pas de Pégase, non).
That's a true Pegasus: |
|
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion Dim 14 Oct - 23:42 | |
| Un test-live, j'ai rater sa...très bonne idée !!! J'aime bien l'idée de pouvoir mettre des commentaires en live !
Bon je vais regarder la vidéo... |
|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion Lun 15 Oct - 1:23 | |
| - Atlantis a écrit:
- Un test-live, j'ai rater sa...très bonne idée !!!
J'aime bien l'idée de pouvoir mettre des commentaires en live !
Bon je vais regarder la vidéo... je pense que je referai le bonze adventure (Taito) bientot, avec des crédits limités (5), je pourrais vous donner la date et l'heure Pourquoi ce jeu?Parce que je frole la déppression tellement je perds bêtement PS:Le son rend bizarrement je trouve lors de la rediff', je sais pas si c'etait comme ça durant le live |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion | |
| |
|