AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TestLive]Recueil d'opinion

Aller en bas 
+3
Francklin29
DrRotule
Piranahman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Which day is best day?(choix multiple possible)
Mercredi 10
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap0%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 11
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap50%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Vendredi 12
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap0%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 13
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap0%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 14
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap0%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20h
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap0%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21h
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap33%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
22h
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap17%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
23h
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap0%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minuit!!!>rape time
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_lcap0%[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion   [TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 11:46

Sympath, pour Astro Warrior y' a des power up, mais tu les as même pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion   [TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:04

Et pour Astro Warrior, le scrolling est lent, mais crois moi, l'action dés le niveau 2 est assez speed : tu commences direct par une pluie de météores ( pas de Pégase, non).
Je n'ai pas assisté à la vidéo ( soucis en ce moment), mais j'aime l'idée des tests videos en live. En fait j'aime les test videos : raison pour laquelle j'aimais beaucoup Grenier au début, un peu moins sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion   [TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:57

sylesis a écrit:
Je n'ai pas assisté à la vidéo ( soucis en ce moment), mais j'aime l'idée des tests videos en live. En fait j'aime les test videos : raison pour laquelle j'aimais beaucoup Grenier au début, un peu moins sur la fin.

je sais que tu ne veux pas qu'on entende ta voix, et c'est d'ailleurs bien dommage, car tu teste beaucoup de jeu, et donc, cela serai sympatoche, je referai prochainement un live, mais sur une autre console (car Master system trop épique pour mon boitier)

Citation :
Et pour Astro Warrior, le scrolling est lent, mais crois moi, l'action dés le niveau 2 est assez speed : tu commences direct par une pluie de météores ( pas de Pégase, non).

That's a true Pegasus:
[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Saint_rainbow_dash_by_lightdegel-d5006am

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion   [TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:42

Un test-live, j'ai rater sa...très bonne idée !!!
J'aime bien l'idée de pouvoir mettre des commentaires en live !

Bon je vais regarder la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion   [TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 1:23

Atlantis a écrit:
Un test-live, j'ai rater sa...très bonne idée !!!
J'aime bien l'idée de pouvoir mettre des commentaires en live !

Bon je vais regarder la vidéo...

je pense que je referai le bonze adventure (Taito) bientot, avec des crédits limités (5), je pourrais vous donner la date et l'heure

Pourquoi ce jeu?Parce que je frole la déppression tellement je perds bêtement

PS:Le son rend bizarrement je trouve lors de la rediff', je sais pas si c'etait comme ça durant le live

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TestLive]Recueil d'opinion   [TestLive]Recueil d'opinion - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TestLive]Recueil d'opinion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: