| Pas d'image sur un super system avec la péritel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CaptainDude Marty (BTTF2)
Score : 21 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Creteil
| Sujet: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 0:02 | |
| Salut les loulous, Alors j'ai récemment fait l'acquisition de la plus jolie pièce de ma balbutiante collection, un super system en boite mangé par les mites mais dont je ne résiste pas à poster tout de même une photo A priori la console vient d'Angleterre si on en croit la prise d'alimentation qui ne laisse pas de place au doute, tout comme le connecteur antenne qui remplace la péritel. Tout fonctionne très bien à part un petit souci: quand je branche une péritel à la console pour remplacer l'ignoble câble d'antenne, j'ai bien le son mais pas d'image. J'ai utilisé une péritel de sms 1 fr et une autre de sms 2 fr. A votre avis est ce que c'est un problème connu genre une histoire d'incompatibilité entre pays, ou bien c'est juste que la sortie péritel de la console est HS ? Merci d'avance pour vos conseils de sages |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 0:04 | |
| A mon avis c'est du aux normes UK et française.
La France c'est Secam les Royaume Unis c'est Pal.
Ta Télévision est un Tube Cathodique ou un écran plat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 0:08 | |
| J'ai d'abord essayé sur un écran plat puis sur un écran cathodique ( récupéré spécialement pour essayer enfin les fameuses lunettes 3D ) et il n'y avait pas d'image sur les deux. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 0:11 | |
| Non c'est normal que fasse ça, peut être qu'avec une modif dans le boitier RGB ça fonctionnerait. Sinon avec un cable AV de base ça fonctionne très bien !
Edit: il faut aussi que ta tv soit pal/secam, mais c'est sans doute le cas. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 7:54 | |
| Merci me voila rassuré sur l'état de la console. Sinon par curiosité, le cable AV de quoi s'agit-il exactement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 13:07 | |
| C'est ça: _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 16:23 | |
| Je n'en avais jamais vu ! Je vais de ce pas chercher ça sur ebay. Merci pour l'info ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 19:06 | |
| De rien, en général c'est fournis avec les machines japonaises, genre Mark III, SMS jap, Neo Geo, Core Grafx..., à vérifier quand même que ce soit le bon model..., je pense que ça doit se trouver sur ebay, sinon y'en a souvent sur yahoo.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 20:23 | |
| à les joies des cables antenne! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 20:28 | |
| J'ai essayé une fois une SMS 2 allemande par l'antenne, j'ai été surpris de la relative bonne qualité de l'image, nettement moins pire que je ce que j'aurais cru. Après ça dépends aussi beaucoup de la qualité de la TV, c'est souvent surtout le rouge qui aura tendance à baver. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 20:30 | |
| le blanc et le rosé peuvent aussi faire baver |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 20:37 | |
| baver non pas vraiment, en général c'est plus sale que ça.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 21:09 | |
| c est parce que tiu consommes sans moderation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 21:39 | |
| Non plus maintenant ^^ Mais j'ai jamais bavé en buvant du vin moi monsieur ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 21:56 | |
| Une fois de plus le topic aura dévisser..., il faudra recenser ceux où ça n'arrive pas dans la base de donnée ! ça va on aura pas trop de boulot ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 22:00 | |
| faudra t il compte les variations de topic ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 22:32 | |
| Non pas la peine, on fera dans le simple, il y a d'autres priorités ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 22:35 | |
| Je ne sais pas comment vous faites pour dériver autant à chaque fois, ce n'est pas moi qui initierais ce genre de dérive ^^ Aïe, non pas sur la tête !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 22:49 | |
| Curieusement c'est l'admin qui détiens la palme dans le domaine ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 22:58 | |
| Ce qui fait toute l'originalité de ce forum ^^ On a vraiment l'impression de discuter en direct |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 23:13 | |
| C'est vrai que c'est rare un forum où c'est l'admin qui fou la merde ^^ j'en connais pas d'autre.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 23:19 | |
| En meme temps, je supporte moyen ce genre de règle, c'est comme si tu devais demander l'autorisation de changer de sujet dans une conversation ^^ C'est sans doute pour ça que c'est le seul et unique forum auquel je participe De plus, ça n'empêche pas le forum d'être structuré et de s'y retrouver facilement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 23:21 | |
| C'est clair que y'a des forums où c'est la dictature ! J'apprécie pas non plus le manque de liberté ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 23:25 | |
| Oui, certains admins ou modos se prennent pour dieu le père sur leur forum ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel | |
| |
|
| |
| Pas d'image sur un super system avec la péritel | |
|