| Pas d'image sur un super system avec la péritel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Ven 23 Nov - 23:25 | |
| Oui, certains admins ou modos se prennent pour dieu le père sur leur forum ... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Sam 24 Nov - 0:19 | |
| en fait souvent je censure les messages qui sont trop lies au titre du topic |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 3:05 | |
| Oui, l'excès de sérieux arrive très vite, il faut rester vigilant ! Gloire à toi, ô Doc Rotule ^^ |
|
| |
CaptainDude Marty (BTTF2)
Score : 21 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 9:24 | |
| C'est pas vraiment hors sujet parce que l'abus d'alcool et l'abus de lunettes 3D Sega avec une image antenne pas géniale, ça a exactement les mêmes effets En tout cas c'est commandé sur ebay ! vivement la prochaine session 3D ( aka 3 dolipranes ... ) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 12:52 | |
| Tiens nous au courant pour le cable. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 12:59 | |
| J'en ai un câble de ce type, il n'y a pas à dire, l'image est de bien moins meilleure qualité mais ce sera toujours mieux qu'un écran noir si ça fonctionne ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 18:42 | |
| - darknonor a écrit:
- J'en ai un câble de ce type, il n'y a pas à dire, l'image est de bien moins meilleure qualité mais ce sera toujours mieux qu'un écran noir si ça fonctionne ^^
Oui ça fonctionne, j'ai fais le test ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 18:58 | |
| Ouais, autant sur SMS que sur sur MD I, j'avais pris ce cable pour avoir plus de facilités au niveau branchement sur la TV mais quand j'ai vu l'image, j'ai cherché une autre solution ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 19:32 | |
| Après la qualité de l'image dépends aussi beaucoup de la TV elle même. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 19:37 | |
| Sur un lcd, la différence est flagrante, l'image est floue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 19:49 | |
| C'est clair je viens de ressayer sur mon lcd, c'est pas térrible ! Sinon il me semble qu'il est possible de modifier le boitier RGB pour que dans le cas de captaindude ça fonctionne avec une meilleure image. ça s'est fait pour faire fonctionner les MD jap, ça doit être la même bidouille. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 19:58 | |
| Mon cable n'a pas de boitier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 20:13 | |
| Je parle du boitier du cable RGB d'origine SMS, il est possible de le modifier pour faire fonctionner une MD jap ou une SMS pal je pense.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 20:26 | |
| Ah ok, j'étais resté sur le cable rca ^^ j'ai déjà vu quelques tutos |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 20:38 | |
| Oui effectivement, j'ai déjà aperçu ça aussi, je sais plus si c'est compliqué ou pas trop _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Dim 25 Nov - 20:58 | |
| |
|
| |
CaptainDude Marty (BTTF2)
Score : 21 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Mer 5 Déc - 11:55 | |
| Mon cable est arrivé et ça marche super bien ! Un grand merci à Francklin29. Vivement ce soir que j'aille me péter les yeux sur missile defense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel Mer 5 Déc - 13:27 | |
| De rien! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'image sur un super system avec la péritel | |
| |
|
| |
| Pas d'image sur un super system avec la péritel | |
|