| Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? | |
|
|
Pour ou Contre ??? | Pour le rajout car c'est un détail comme le ® | | 29% | [ 5 ] | Contre le rajout car le détail de trop | | 41% | [ 7 ] | Contre le rajout mais je le garde dans ma collec quand même on ne sais jamais | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 12:22 | |
| Voilà un petit vote pour savoir qui est pour ou contre de rajouter dans la liste Software d'Ichigo le détails avec ou sans autocollant de "Code barre" ??? Place au vote !!! |
|
| |
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 12:26 | |
| J'ai mis pour, car c'est un détail comme les autres pour moi et ça ne touche pas toute la collection mais seulement les 100 premiers sorties environs. Ce serait dommage de passer a côté et un jour ce dire "si j'aurais sû je les aurais gardais." Voilà mon avis, place au votre.
@+
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 13:25 | |
| Ca touche les jaquettes 1ere génération (type world grand prix) jusqu'à celle type éclaté dans le coin haut gauche (genre "action") comme sur Captain Silver. perso je ne suis pas vraiment pour répertorier ce détail. Sinon on pourrait aussi ajouter les autocollants "promo" de magasins, les variations de couleurs de notices etc... Autant les R, no limits etc sont dus a une volonté de Sega que le code barre ajouté, je n'en suis pas sur du tout (peut etre un problème législatif) j'ai pris une petite photo: en gros les "no limits" ont l'air de n'avoir jamais ce code barre, certainement les premieres productions. sauf sur mon Power Strike ou l'autocollant code barres a été ajouté sur la boite ! (et non sur la jaquette). sur mes Lord of the Sword, j'ai une version R avec autocollant et une autre sans. Souci j'ai acheté (et j'achète) pas mal de jeux sur ebay.co.uk, le manque d'autocollant vient peut etre de là... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 13:46 | |
| perso je me tate encore meme si au debut j etais plutot contre |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 13:58 | |
| C'est vrai que ça fait encore un détails en +, mais c'est pour moi une variations d'étiquetage mis en place par Sega.
Après les autocollant promotionnels etc ... je suis d'accord de pas les mettre, car cela a bien pu être mis des années plus tard pour liquider les stock avant la megadrive. ( a voir quand même si ça se répète pas sur le même jeu et là ce serait pas les magasins, mais Sega qui aurait mis l'étiquetage promo ... ??? !!! ^^)
Ensuite pour les étiquette "Epilepsie" ça va être compliqué, car c'est collé sur la boite et donc on n'est pas certain que ça appartienne au jeu, car comme nous tous on change les boîtes pour avoir la languette ... Donc c'est hasardeux. Car les autocollants "Code barre" sont directement mis sur la jaquette (sauf pour certain qui sont sur la boite, j'en ai aussi.)
Donc a voir sérieusement avant de voté !!! |
|
| |
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 14:21 | |
| moi j'ai voté contre, car c'est collé et pas imprimé sur la jaquette... les R et les no limits sont des impressions différente, le code barre c'est juste un stikers n'importe qui peut le reproduire j'ai bon tourné la question dans tout les sens ... je ne vois aucun intérêt à répertorier ce détail et pourtant j'aime ça les détails |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 15:11 | |
| Quand j'en ai je les garde en général comme une variation, mais je suis quand même plutôt contre, ça va encore alourdir la BdD, bon après je pourrais changer d'avis ^^ Au début du commencement, les jeux n'avaient pas ce code barre, soit Sega est passé a côté et a du se mettre en conformité, soit c'est devenu obligatoire..., les codes barres ont donc été rajoutés sous forme d'un auto collant, je me demande sur certaines versions, si il n' a pas été imprimé directement sur la jaquette. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 15:59 | |
| c est dur de trancher quand meme ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Sam 16 Fév - 16:11 | |
| C'est clair ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Dim 24 Fév - 14:41 | |
| 10 votes qui dit mieux ??? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Dim 24 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? Ven 21 Déc - 22:38 | |
| Je continu sur ce principe Ça me fait + de jeux lol .... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les autocollants "Code Barre" ??? | |
|