AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)



Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 9:04

petit échauffement avant reprise des brocantes la semaine prochaine: une bourse à la puériculture, loin de chez moi, dans une petite salle polyvalente, avec femme et enfants (donc pas très tôt ...)

résultats des courses: des livres et DVD t'choupi et petit ours brun pour le petit (je suis sûr que ça vous passionne), Sonic Coulours DS pour la grand (comme neuf, 4 euros) et Golden Eye GBA en loose pour moi (1 euro) .... mouaif, on a vu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 9:24

"t'choupi et petit ours brun", tain je peux plus me les voir tous les deux !! Smile enfin le pire c'est oui oui. j'ai vraiment envie de lui faire du mal, oui oui !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:03

En plus, ce couillon de t'choupi, il fait que des aneries, tous les trucs qu'on interdit à nos enfants ... caprices, tirages de chasse d'eau intempestifs, égoisme .... Mon grand n'est pas passé à oui oui ... il lit Skylander et One Piece dans la collection verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 14:29

déjà moi j'ai bloque Dora parce que elle c’était juste pas possible, et la fille oblige on rentre dans la période princesse, ariel, cendrillon et compagnie..j’attends un peu et pour calmer je lui montrerais princesse mononoke !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 15:12

mon fils s'est tapé tout Miyazaki (le père) ... bizarrement il bien bien aimé "le voyage de chihiro"
A une expo sur lui et Moebius il y a quelques années à Paris, y'avait une interview de Miyazaki diffusée. Il expliquait que des adultes critiquaoent son oeuvre, la jugeant trop compliquée pour des enfants, alors que les enfants, qui ont un regard beaucoup plus simple, comprennent parfaitement les entiments qu'il a voulu y rentanscrire.
Moi je chiale toujours devant le château dans le ciel ... c'te honte (on abordera pas le cas "le tombeau des lucioles" du même studio ... j'ttends même pas la mort de la petite fille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 16:19

je pense que le voyage de chihiro ça sera un des premier que je lui montrerais, moi c'est un de mes préférés en tout cas et je suis assez d'accord avec ce que tu cites, c'est surtout les repères qu'on a en tant qu'adulte et que forcement des jeunes enfants non pas.
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 16:19

"Le tombeau des lucioles" m'avait mis une claque à l'époque où Canal+ l'avait diffusé. Je suis resté con devant l'écran.
Jamais un film a été aussi triste et poignant à mes yeux, et c'est un animé. De vrais acteurs ne seraient peut être pas arrivés à produire un tel effet.

Il y a aussi Nausicaa qui est très fort émotionnellement. Je n'ai lu que la BD et c'est incroyablement beau et triste. Disney savait ce qu'elle faisait en rachetant le studio, un concurrent de talent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:12

Y a pas de honte à pleurer d'émotion devant un Miyazaki : j'ai eu quelques larmes en regardant le dernier sorti au cinéma ( Le Vent se lève). Les gens ont malheureusement un apriori négatif par rapport à l'animation japonaise, alors je prêche énergiquement à coup de Porco Rosso ( mon préféré) pour prouver que le pays du soleil levant peut faire des beautés qui n'ont rien à voir avec les machins de Disney.
En fait si on regarde mes dvs personnels, il y a Blade Runner ( culte), la trilogie originel Star Wars, les bon Batman, les trois Iron Man, Le Renard et l'Enfant ( c'est beau !!!) et surtout, de l'animation japonaise : du Miyazaki, du Mamoru Osoda ( Summer Wars, les Enfants Loups, La Traversée du Temps), Makoto Shinkai ( la Tour au delà des Nuages, 5cm par seconde), Katsuhiro Otomo ( Akira, Steamboy), et du Masamune Shirow ( Ghost in The Shell, Skycrawlers).

Pour en revenir au sujet, 26km de vélo dimanche pour trouver une bd à 2€ : BlackSad tome 4, du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:36

sylesis a écrit:
rien à voir avec les machins de Disney.
... Ghibli, ça appartient à Disney il me semble ...Smile (c'était juste pour t'énerver)
la brocante en vélo, j'y pensais justement mais ...si je trouve une supergrafx, une MS en boite et un Mega CD, ça va être chiant à ramener Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 22:14

dysney depuis robin des bois, ils ne font plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 22:31

c'est vrai qu'il ne faut pas cracher sur Disney: ils ont fait des trucs vraiment chouette (les 101 Dalmatiens, Rox et Roucky ...) Pour moi, ce sont les studios Pixar qui ont pris le relais: Toys Story, c'est original et drôle du premier au troisième épisode (et, pour réconcilier tout le monde, un Totoro en Guest Star); j'ai beaucoup aimé Là Haut et Monstre & Cie aussi.
Une bonne surprise, c'était Coraline. par contre, je n'ai pas eu le temps de regarder les long métrages animé de ou produit par Tim Burton (à Part l'étrange Noel de M Jack, fabuleux)
Enfin, comme dirait Sylesis, on dérive on dérive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 8:43

loyd342 a écrit:
je pense que le voyage de chihiro ça sera un des premier que je lui montrerais, .

Fais gaffe aux cauchemards tout de même ... y'a des trucs un peu flippant
Moi j'ai commencé (pour mon fils) par Porco Rosso. Après Nausicaa, le château dans le ciel ou le château ambulant ça le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 10:35

ha ouais porco rosso, ce me dit bien de le revoir, en plus elle aime bien les cochons (non non Doc pas de double sens ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:39

Et les gros cochons elle aime aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 2:24

DrRotule a écrit:
Et les gros cochons elle aime aussi? Wink

la famille entière de cochon même, en ce moment c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 8:46

Ma fille adore Peppa Cochon !
et c'est cool car ca existe en russe et en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:28

ichigobankai a écrit:
Ma fille adore Peppa Cochon !
et c'est cool car ca existe en russe et en français ^^

si ta fille "aime " le russe je te conseille si tu ne connais pas ce dessin anime, masha and the bear :

celui la je me marre bien aussi, il est vraiment bien !

désolé pour le hors sujet, il va falloir faire un topic conseil de papa je crois..Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 12:15

je connais depuis pas mal de temps déjà Wink

je te conseille Kumi Kumi (ou Qumi Qumi), vraiment pas mal aussi !


c'est d'origine russe mais les persos ne parle pas...vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 13:54

ichigobankai a écrit:
je connais depuis pas mal de temps déjà Wink

je te conseille Kumi Kumi (ou Qumi Qumi), vraiment pas mal aussi !


c'est d'origine russe mais les persos ne parle pas...vraiment ^^

répondu sur ce topic pour arrêter de "polluer" ici.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:52

Dimanche noir pour moi ce we ...

Petite insomnie dans la nuit de samedi à dimanche. résultat: je me pointe à une brocante à l'ouverture, à l'heure où ne blanchit pas encore la campagne. La brocante est assez grande, l'année dernière j'y avais acheté une PSOne. Et là, rien de rien, zob, nada ... sauf des tas de trucs pour mes fistons (dont une boite de 3 skylanders neufs à 3 euros) Bon, j'abuse un peu, j'ai dégoté des jeux GB entre 50 centimes et 1 euros l'unité (mais y'en a un qui marche pas ... j'étais curieux pourtant, c'était un pirate "36 in 1")
Retour bredouille à la maison vers 8h00, petit dèj et départ à 8h30 avec toute la famille pour 3 autres brocantes (dont 2 très petites) ... et encore rien de rien (sauf si je me reconvertis dans les BD Toto, les T'choupi, les imageries etc ...) Bon, j'abuse encore, car j'ai quand même trouvé Bugs Bunny sur GB avec sa notice et boîte en plastique pour 1 euro.
Dernière brocante, dans une salle polyvalente: rien ... ah si, ma femme, qui a le coup d'oeil repère une pile de jeux GC et PS2 en dessous d'un tas de fringues. Ouf, ma matinée est "sauvée" par un F Zero GX sans notice mais avec une carte mémoire ofcielle à 2 euros.

Un petit mot sur ce jeu pour conclure: je suis fan de cette série et c'était l'épisode qui me manquait. Première partie: on n'y comprends rien tellement ça va vite. Puis, après 2 ou 3 essais, on se bat pour la victoire, on comprend et retient le tracé des circuits ... une tuerie. Faut juste que je télécharge une notice car je sens bien que je passe à côté de pleins de trucs niveau armement supplémentaire, gestion du garage (que je n'utilise pas) et mode story. Je vous recommande vivement ce jeu (vous pouvez même y mettre plus de 2 euros)

Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 14:10

Quand SEGA revisite une licence Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 16:03

eddyfoucault a écrit:
un F Zero GX sans notice mais avec une carte mémoire ofcielle à 2 euros.

Un petit mot sur ce jeu pour conclure: je suis fan de cette série et c'était l'épisode qui me manquait. Première partie: on n'y comprends rien tellement ça va vite. Puis, après 2 ou 3 essais, on se bat pour la victoire, on comprend et retient le tracé des circuits ... une tuerie. Faut juste que je télécharge une notice car je sens bien que je passe à côté de pleins de trucs niveau armement supplémentaire, gestion du garage (que je n'utilise pas) et mode story. Je vous recommande vivement ce jeu (vous pouvez même y mettre plus de 2 euros)


Oh que oui tu loupes des trucs sans le garage !
Tu peux construire ton propre véhicule.

Ce jeu est absolument génial, enter les musiques les graphisme le nombre de concurrent simultanés et la vitesse impressionnante.
Je suis déçu que Nintendo n'est pas profité de la WiiU pour faire revenir Sega sur ce jeu.
FZero GX est le jeu qui ma fait aimer la Gamecube, je suis un segalopin depuis la mastersystem dons il fut difficile pour moi d'accepter la disparition de Sega puis l'achat d'un cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 16:50

darknonor a écrit:
Quand SEGA revisite une licence Nintendo ^^

En plus, il est bien visible le logo SEGA au lancement du jeu ... mais je crois bien que SEGA a sous traité à un développeur externe (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 16:57

zikzak a écrit:

Oh que oui tu loupes des trucs sans le garage !
Tu peux construire ton propre véhicule.

Ce jeu est absolument génial, enter les musiques les graphisme le nombre de concurrent simultanés et la vitesse impressionnante.
Je suis déçu que Nintendo n'est pas profité de la WiiU pour faire revenir Sega sur ce jeu.
FZero GX est le jeu qui ma fait aimer la Gamecube, je suis un segalopin depuis la mastersystem dons il fut difficile pour moi d'accepter la disparition de Sega puis l'achat d'un cube.


Ce jeu est absolument génial, enter les musiques les graphisme le nombre de concurrent simultanés et la vitesse impressionnante.
Je suis déçu que Nintendo n'est pas profité de la WiiU pour faire revenir Sega sur ce jeu.
FZero GX est le jeu qui ma fait aimer la Gamecube, je suis un segalopin depuis la mastersystem dons il fut difficile pour moi d'accepter la disparition de Sega puis l'achat d'un cube.[/quote]

d'accord sur toute la ligne: dès que F Zero sort sur Wii U, je m'achète la console.
hier soir, en y jouant sur GC, je me suis fait cette réflexion ... "mérite à lui seul l'achat de la console" ... réflexion valable pour d'autres jeux d'ailleurs (Resident Evil, mario kart, Rogue Squadron, Smash Bros ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:08

eddyfoucault a écrit:
darknonor a écrit:
Quand SEGA revisite une licence Nintendo ^^

En plus, il est bien visible le logo SEGA au lancement du jeu ... mais je crois bien que SEGA a sous traité à un développeur externe (à vérifier)

C'est comme ça la plupart du temps, que ce soit SEGA, Nintendo ou autres
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 21:54

et après vérification: développement fait par Amusement Vision (Monkey Ball)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Bon anniv a bcp de gens
» Les gens à éviter pour les transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: