| Mes cartmod MD ( ou autres) | |
|
+12Watain iral Révo DrRotule vingazole Piranahman Enkidou Atlantis ichigobankai warriors 33 Francklin29 sylesis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Sam 7 Juin - 21:37 | |
| J'aime particulièrement celle de Gaiares |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Dim 8 Juin - 11:55 | |
| J'aime bien le dé sur l'arrière de celle de D&D L'avant fait trop générique, si je ne m'abuse c'est une couverture de jeu de rôle d'ailleurs (un bouquin de D&D 4 ?). |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Dim 8 Juin - 13:15 | |
| En fait, c'est la couverture d'un comics sur D&D : Shadowplague . L'idéal pour moi aurait été de trouver une photo/dessin montrant des joueurs et leur MJ ( vu que D&D, c'est ca au bilan ), mais je n'ai rien vu de satisfaisant. |
|
| |
zzoomm Alf (Alf)
Score : 35 Date d'inscription : 14/07/2014 Localisation : hatsudai, tokyo
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Mer 30 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Jeu 31 Juil - 12:53 | |
| J'adore les jeux GG sur SMS ! |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Ven 1 Aoû - 9:00 | |
| 2 nouvelles réalisations (j'en ai encore 2 à faire ces jours ci) : J'ai beaucoup galéré pour trouver une image donnant l'idée de trilogie, et j'ai ensuite du travailler la chibi : desaturation des couleurs ( elle est plus vive dans l'image originale), puis application du thème de couleurs à partir de la grande Yuko pour un résultat uni. Pour l'autocollant, j'ai un dilemme : le deuxième correspond mieux à ce qu'on voit traditionnellement (le titre visible sur le dessus), mais la première est plus lisibles, les titres ressortent mieux. Pour la petite histoire, le cadre tv vient d'un sprite de moniteur dans le jeu Sonic. |
|
| |
pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Ven 1 Aoû - 9:30 | |
| La 1 ere est,plus chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Dim 10 Aoû - 11:20 | |
| Dernières réalisations avant quelques temps : Ichigo l'avait déjà fait et je voulais éviter de faire un repompé : dur dur de trouver une idée originale. Pour celles ci je voulais une illustration très sobre, une photo plutôt qu'un des innombrables dessins qu'on trouve en tapant "Mah-jong" sur un moteur de recherche. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Dim 10 Aoû - 12:49 | |
| Jamais joué a ce Phantasy star text adventure, il est bien ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Dim 10 Aoû - 16:04 | |
| C'est une collection de 8 jeux parus sur le Meganet ( réseau de la MD) au Japon. Ce sont des jeux en mode texte autour d'un personnage de Phantasy Star 2 : on utilise des commandes comme "Move", "Use", "talk". Ca a son charme, je trouve. |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6462 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Dim 10 Aoû - 16:06 | |
| Mais ca ne vaut pas Phantasy Star Adventure sur SMS Tu compte tous les faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) Dim 10 Aoû - 16:09 | |
| Non. J'ai juste fait celui là parce que j'ai découvert les jeux il y a un an ( un an que ma cartouche trainait sans sticker ni boite) et que j'étais curieux d'y jouer autrement que sur émulateurs. Et puis avec les directions d'Ichigo, ca a été un bricolage intéressant. Au fait, j'avais déjà fait un test à l'époque : http://www.mastersystem-france.com/t4071-test-md-phantasy-star-2-text-adventure |
|
| |
kitrucid Marty (BTTF2)
Score : 23 Date d'inscription : 12/02/2019 Age : 47 Localisation : brest
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cartmod MD ( ou autres) | |
| |
|
| |
| Mes cartmod MD ( ou autres) | |