[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse
3 participants
Auteur
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Ven 19 Avr - 17:58
En vu de quelques bricolages, je recherche des jeux Megadrive. En loose, inintéressants, avec un autocollant abimé : peu importe car ils seront transfigurés. Il m'en faudrait bien 6-7 (pour l'instant), de préférence groupés : je paierais 1€ le jeu en loose+ frais de . Si vous avez des Operation Wolf sur SMS en loose également, ca m'intéresserait aussi, dés que j'aurai réussi à faire marcher mon programmeur.
aurec Sonic (Sonic)
Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44
Sujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Ven 19 Avr - 20:25
Si je vois ça au court d'une chasse au trésor je t'en prendrai
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Ven 19 Avr - 20:30
on est rarement embarasse par des jeux megadrive, j espere qu on va te degoter ca!
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Mar 23 Avr - 20:29
Je vais voir pour sacrifier les jeux MD en loose que j'ai acheté par coups de coeur, voir ceux incomplets, pour les remplacer ensuite par des versions complètes. J'en récupérerais bien 2 comme ca. Mais, comme je voudrais éviter un sacrifice de Sonic ( c'est sacré, un hérisson), je recherche à présent en plus le manuel de Sonic 2 (sur MD, donc).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse
[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse