| Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? | |
|
+5boolga Francklin29 Moo DrRotule Service.Games 9 participants |
|
Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? | California Games | | 42% | [ 5 ] | Olympic Gold | | 58% | [ 7 ] | Summer Games | | 0% | [ 0 ] | World Games | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Sam 12 Déc - 10:26 | |
| Pour ma part, California Games !
J'en garde un excellent souvenir, de loin la meilleur version 8Bits des '80.
J'ai bcp aimer le Surf, le BMX et le Roller !
Très beau, très colorés, les musiques sympa ect ..
Bon un peu dure ok mais sa vas au bout d'un moment on maitrise. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Sam 12 Déc - 10:44 | |
| california games de tres loin superieur aux autres pourtant sorti bien apres. Le BMX, le patin a roulettes sont deux de mes epreuves preferees. Pour world games, je trouve que c est un des jeux les plus pourris de la master system |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Sam 12 Déc - 10:56 | |
| + 1 World Games je m'y suis essayer à plusieurs reprises et rien ..
Le Jeux est original dans ces épreuves, je ne dis mais ... le game play est nul, les commandes ne répondent pas tjs avec précision, la difficulté est très élevées.
Bref ce Jeux aurai pus être bien sympa mais Epyx est passer complètement à coter de plaque ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Sam 12 Déc - 11:42 | |
| disons que le point fort de california games est qu il y a une jouabilité tres differente pour chaque epreuve et que c est pas simplement du presse bouton comme les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Sam 12 Déc - 11:55 | |
| Oui, j'ai ressentit sa aussi avec Summer Games, je le trouve néanmoins meilleur que World Games.
Bcp plus agréable, la j'ai l'impression de Jouer, de participer ^^
Mais bon asse limiter quand même. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Dim 13 Déc - 2:05 | |
| J'ai joué qu'à Olympic Gold donc forcément... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Dim 13 Déc - 8:19 | |
| Olympic Gold est pas mal, j'aime bcp l'épreuve du tire a l'arc.
Mais je lui reproche sont mode 1 Joueur, c'est vraiment dommage, en comparaison Track & Field de Konami sur Nintendo Nes .. mais quel perle !! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Dim 13 Déc - 11:32 | |
| Track and Field est excellent mais je ne connais que la version arcade ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Dim 13 Déc - 12:15 | |
| moi je vote pour california games |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Dim 13 Déc - 12:24 | |
| Hé hé J'ai encore essayer d'avoir le requin mais rien n'y fait :p Je tombe tjs sur la mouette voir le dauphin .. grrr |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Dim 13 Déc - 20:16 | |
| J'ai jamais accroché sur ces jeux de sport sur MS. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Lun 14 Déc - 0:15 | |
| pour les jeux de ce type ca était track and field, sur MS j'ai eu california games bien après mais j'ai moins accroche du coup même si les épreuves étaient plus décalés |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Lun 14 Déc - 12:27 | |
| moi j ai vraiment kiffé ce california games |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Lun 14 Déc - 12:28 | |
| Oui moi aussi, bien meilleur que la Version Nes que je trouve horrible (ha les jeux M.B. sur Nes quel horreur)
Et même meilleur que la version MD sa ma surpris ! |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mar 20 Avr - 18:36 | |
| Que de bons moments sur Olympic Gold. Sinon il manque Winter Olympics pour ce sondage |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mar 20 Avr - 20:10 | |
| oui meme si winter olympics, bof bof |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 21:01 | |
| moi je suis mauvaises langue aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 21:03 | |
| Track en Field !!! Euh il est pas dans la liste... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 21:19 | |
| non en effet! que fait la police |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 21:21 | |
| j'en ais mis des pieces de 5F dans celui ci ! Trop excellent pour ceux qui conaissent, dispo sur le Xbox live j'ai vu ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 21:27 | |
| j ai jamais ete un bourrineur de manettes, ca m a jamais plu ce genre de jeux meme quand c etait a la mode |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 21:43 | |
| les gouts et les couleurs.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Mer 21 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? Ven 13 Aoû - 2:34 | |
| Olympic Gold intouchable, éternel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ? | |
|