| Un addict de la NES parmi vous - même pas peur | |
|
+12DrRotule loyd342 Kojiki Eddymarley Alex_Master_Kidd Watain Matabar warriors 33 Piranahman Francklin29 abravanel scaravagor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Sam 19 Oct - 23:16 | |
| Bienvenue à toi qui vient du côté obscur pour découvrir la reine master-system . D'ailleurs je fais la même chose dans l'autre sens car moi je suis plus inculte en NES voyez-vous !! Si tu connais des sites ou forums sur la NES n'hésite pas a m'en parler ici. |
|
| |
scaravagor Alf (Alf)
Score : 29 Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Lun 27 Avr - 12:10 | |
| [quote="Atlantis"D'ailleurs je fais la même chose dans l'autre sens car moi je suis plus inculte en NES voyez-vous !! Si tu connais des sites ou forums sur la NES n'hésite pas a m'en parler ici.[/quote]
Il n'y a aucun foru comme MS France dédié à la NES. C'ets incompréhensible et un vrai manque... |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Mar 28 Avr - 2:56 | |
| De toute façon, il y a y pléthore de jeux sur NES qui valent le coup d'être essayés, le 1er Zelda reste bluffant quand on voit à quelle année il est sorti ... |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Mar 28 Avr - 17:34 | |
| Alors as tu eu l'occasion de commencer une collection Master System. Si oui quels titres as tu acquis et quels sont ceux que tu préfères ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
scaravagor Alf (Alf)
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Mer 29 Avr - 10:47 | |
| J'adore Wonder 3 Dragon's trap que j'avais déjà fini il y a de nombreuses années sur GameGear via l'adaptateur de jeux MS. PsyFox me bcp plait aussi. Niveau déception Master of Darkness m'a paru avoir un gameplay très rigide. Et j'ai une aversion pour Alex Kidd qui n'est pas vraiment rationnelle |
|
| |
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Mer 29 Avr - 15:35 | |
| Pas super fan de MoD non plus, mais il a ses fans. Pour Ak il ne faut pas chercher a le comparer a Mario par exemple, c'est une erreur qui est souvent faite, les jeux n'ont en fait rien à voir..AKiMW est pour moi un bon jeu de la console. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Mer 29 Avr - 21:27 | |
| En aurait on autant parler s il n avait pas ete integre dans les sms2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Mer 29 Avr - 21:46 | |
| Il est probable que non..., lorsque j'ai acheté mon AKINW on en parlait peu, d'ailleurs la jaquette ne m'attirait pas du tout. Je l'ai acheté suite à un test dans le premier numéro de Gen4 qui lui donnait une note de 99% et alors que j'avais déjà quelques jeux et je ne savais pas lequel acheter..., j'ai pas été déçu, je l'ai trouvé très bon. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Mer 29 Avr - 23:36 | |
| Si l'on aime bien l'univers de shinobi , le alex kidd in shinobi world est vraiement à tester , le personnage est beaucoup moins lourd à déplacer et le jeu est assez dynamique ( son seul défaut est qu'il est trop court ) . Je trouve qu'il n'a pas trop vielli. |
|
| |
scaravagor Alf (Alf)
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Jeu 30 Avr - 15:50 | |
| - pedro76 a écrit:
- Si l'on aime bien l'univers de shinobi , le alex kidd in shinobi world est vraiement à tester , le personnage est beaucoup moins lourd à déplacer et le jeu est assez dynamique ( son seul défaut est qu'il est trop court ) . Je trouve qu'il n'a pas trop vielli.
Etant amateur de Shinobi (que de souvenirs sur borne Jeutel) le alex kidd in shinobi world est ma prochaine cible sur SMS. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Jeu 30 Avr - 22:12 | |
| C est tres facile par rapport a shinobi |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Jeu 30 Avr - 23:41 | |
| Dans le genre "ninja" il ne faut pas passer à côté de Ninja Gaiden |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Ven 1 Mai - 9:42 | |
| Et n oublions pas the ninja |
|
| |
scaravagor Alf (Alf)
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Lun 11 Mai - 16:03 | |
| Je viens de tester le alex kidd. Assez sympa... sans plus (quel profondeur de test!!).
Du coup je vais me pencher sur Ninja Gaiden SMS que j'adore sur NES. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur Lun 11 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur | |
| |
|
| |
| Un addict de la NES parmi vous - même pas peur | |
|