Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: [TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System Sam 7 Déc - 12:04
sympa effectivement ce tuto
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
Sujet: Re: [TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System Mer 19 Nov - 21:52
Et baaa dit donc.
Bon, il faut avoir le temps et la patience après.
bobyulich Kevin (Home Alone)
Score : 52 Date d'inscription : 15/09/2015
Sujet: Re: [TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System Mer 23 Sep - 18:14
Je viens de lire l'article avec toutes les étapes. Franchement, je trouve pas ça compliqué et ça à l'air de donner un bon résultat... enfin ça à l'air en tout cas. Je m'y met pour la vieille boite de mon Rastan !!!
popscene Alf (Alf)
Score : 33 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 43 Localisation : ch'nord
Sujet: Re: [TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System Mer 2 Mar - 11:09
Je viens de lire le tuto: c'est vraiment très bien!
Je l'ai mis en pratique sur mes Wonderboy et Wonderboy III qui avaient bien besoin d'un coup de jeune et le résultat est vraiment sympa!
N'hésitez vraiment pas, c'est pas bien compliqué!
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: [TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System Mer 2 Mar - 13:37
Cool, je comptais le faire pour une boite SMS codemaster que j'ai (le genre de bout plastique pas trop chiant a trouver^^).
kitrucid Marty (BTTF2)
Score : 23 Date d'inscription : 12/02/2019 Age : 47 Localisation : brest
Sujet: Re: [TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System Mar 12 Fév - 20:49
super tuto merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System
[TUTO] Remise en état d'une boîte de jeu Megadrive ou Master System