| Au voleur ! | |
|
+9Moo DrRotule loyd342 Curvasud Bonaf sylesis Piranahman Francklin29 Watain 13 participants |
|
Après des vacances, vous rentrez chez vous et vous avez été cambriolé. Toute votre collection de jeux vidéo a disparu...Quelle est votre réaction ? | Vous relativisez : tout cela n'est que matériel... | | 13% | [ 2 ] | Vous vous agacez : votre conjoint ou conjointe est ravi(e). | | 0% | [ 0 ] | Vous avez les boules mais une collec' ça se refait ! | | 13% | [ 2 ] | Vous êtes pessimiste : fini les jeux Vivéo ! | | 20% | [ 3 ] | Vous êtes anéanti et détruisez votre écran ! | | 27% | [ 4 ] | Vous êtes traumatisé : vous consultez un psy. | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Au voleur ! Ven 3 Jan - 16:43 | |
| Question cruciale, j'y pense à chaque retour de vacances... vous aussi ? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 16:48 | |
| ça serait vraiment un coup dur, autant pour l'argent et le temps investit ! En plus pas facile de trouver une assurance spécifique pour ça ! Et presque impossible de prouver la valeur pour un éventuel remboursement.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 17:03 | |
| anéantissement pour moi, j'ai largement pas les moyens de pouvoir refaire une collection, et un cambriolage, c'est toujours un choc, je crois que ça pourrait me faire arrêter le jeu vidéo aussi, pas sûr, et j'espère pas avoir la réponse |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 17:24 | |
| Je crois que je ne détruirais pas mon écran : je me mettrais dans un coin, en me demandant à quel moment je vais me réveiller. Après, rejoindre un monastère tibétain semble très probable. |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 17:29 | |
| Je pense que la plupart des cambrioleurs préférent ce qui se vend facilement et est facile à embarquer. Au pire ils prendront quelques pièces ça et là, mais je les vois pas se trimballer une collec complète, le retrogaming c'est plus encombrant qu'un ipad ou des bijoux, et faut s'y connaitre pour revendre ça...
Ceci dit pour répondre à la question, au cas où ça m'arriverait quand même, je pense qu'après le choc initial faudra bien se faire une raison, et probablement que je me mettrai au 100% émulé... |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 17:32 | |
| Mais imagine un voleur qui fait du retrogaming ou de la collec'... y voit ça, c'est bon pour lui ! Moi pour me consoler, je récupère l'adresse du Doc et je lui vole toute sa collec' ! |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 18:59 | |
| Un cambriolage tout court doit etre difficile a vivre,quelque soit les objets qu'on vous derobe!
Apres,voir disparaitre une collection qu'on a mis des années a se confectionner ça doit etre horrible...ça semble cependant plus probable de voir partir des ps3/ps4 ecran plat...etc tout ce qui peut se refourguer facilement |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 19:15 | |
| Après des vacances, vous rentrez chez vous et vous avez été cambriolé. Toute votre collection de jeux vidéo a disparu...Quelle est votre réaction ? j'appelle la police... |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 19:28 | |
| Pas sur que ça te ramène ta collec ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 19:36 | |
| J'imagine la plainte au commissariat : -Donc vous venez pour un vole ? -Oui, de mon full set sega master system et Mark III, dont voici la liste :
Ace of Aces Action Fighter Addams Family, The Aerial Assault After Burner Air Rescue Aladdin Alex Kidd BMX Trial Alex Kidd in High-Tech World Alex Kidd in Shinobi World Alex Kidd: The Lost Stars ALF Alien 3 Alien Storm Alien Syndrome Altered Beast American Baseball American Pro Football Andre Agassi Tennis Arcade Smash Hits Ariel the Little Mermaid Assault City Astérix ...
La tronche du flic doit être marante à voir ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 22:00 | |
| moi j achete un fusil et je pars a la chasse a l homme
|
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Au voleur ! Ven 3 Jan - 23:59 | |
| Je crois qu'on peut faire assurer ce genre de collec. Ça me rappelle le cambriolage de mes parents quand on m'a volé ma Master System :'( Heureusement il me restait les jeux... que j'ai revendus. Après on a acheté une Megadrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 8:53 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi j achete un fusil et je pars a la chasse a l homme
Je suis sûr que on pourrait potentiellement faire un animé du tonnerre avec ça - Moo a écrit:
Ça me rappelle le cambriolage de mes parents quand on m'a volé ma Master System :'( Heureusement il me restait les jeux... que j'ai revendus. Après on a acheté une Megadrive. aie |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 9:03 | |
| Pareil que Doc', je me munis d'une barramine et je pars pour les quartiers chauds |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 10:13 | |
| - darknonor a écrit:
- Pareil que Doc', je me munis d'une barramine et je pars pour les quartiers chauds
pourquoi tu vas voir les putes avec une barre a mine ??? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 12:14 | |
| On peu aussi craindre l'incendie ou le dégâts des eaux, niveau destruction de collec ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 12:27 | |
| C est plus probable meme je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 13:55 | |
| dans ces cas là, le doc affronte mère nature, tu vois le trou dans la couche d'ozone? bah c'est la dernière fois ou la pluie à abîmé un colis au doc |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 14:48 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 17:19 | |
| c'est marrant (façon de parler) , en à peine quelques semaines , j'ai entendu plusieurs personnes se faire cambrioler dont 1 que je connais personnellement (ça lui est arriver en septembre mais bon il ne collectionnait pas les jeux vidéos) , c'est sûr que ça doit foutre les boules , le pire reste le faite d'être violé chez soi , que des inconnues se soit introduit chez toi , c'est encore pire quand tu es chez toi ...
après il y a la période de noël , propice au enculé de lutin du père noëlvoleur
il y a bien sûr les objets de valeur sentimentale , qui ne peuvent pas être remplacé , je m'égare ...
Pour en revenir au jeux vidéos , le jour ou ça m'arrive (ce que je ne souhaite jamais) , je fais comme le doc , je fais une chasse à l'homme implacable , à mon avis dans 20% des cas (je reste optimiste mais à mon avis c'est presque nul des les retrouver ... même pour les flics) on retrouve ses objets (pour les JV j'y crois moins , même en pistant ou autres , à moins que la personne soit conne et mettre ça en vente sur des sites du net comme e-bay etc... mais comme la plupart , ils ne doivent s'intéresser qu'aux " objets de valeurs" )
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Au voleur ! Sam 4 Jan - 23:17 | |
| Faut faire un nouveau taken |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Dim 5 Jan - 8:56 | |
| J'avais pas oser mettre cette possibilité dans le sondage et j'ai mis casser la télévision. Mais c'est vrai qu'on tient le scénario d'un potentiel jeux vidéo, le titre pourrait être : "Full Set Revenge Gamer" !!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Au voleur ! Dim 5 Jan - 11:24 | |
| ca pourrait etre pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur ! Dim 5 Jan - 13:30 | |
| je verrai bien un jeu à la gauntlet, avec un niveau par jeu, ou tu retrouve le jeu à la fin de chaque level, et on collecte le total des économies faites à la fin (plus tu as récupéré de jeu, moins t'as à en racheter) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au voleur ! | |
| |
|
| |
| Au voleur ! | |
|