Le jeux est entièrement jouable, pas de clignotement. Par contre toujours ce problème d'affichage qui montre des décors non souhaité sur toute les bordures, gênant notamment sur le coté droit et coté bas.
titus1604 Alf (Alf)
Score : 42 Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: [Homebrew et Hack] Megaman sur Master System! Dim 27 Nov - 17:46
wouah c'est cool ça ^^ il est vraiment beau sur ms
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6474 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: [Homebrew et Hack] Megaman sur Master System! Lun 12 Avr - 12:49
Le portage de Mega Man 2 par le Brésilien gvx32 commence à être pas mal, manque les ennemies maintenant!
Score : 1368 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
Sujet: Re: [Homebrew et Hack] Megaman sur Master System! Lun 12 Avr - 14:48
Ah ouais, la cette démo ne rigole pas, bon pas de clignotement comme dnas certains jeux style Double Dragon , mais sans les ennemis, je pense que cela est logique.
A Voir pour la suite, mais cela sent bon quand même, il est fort le t'pti Brazilian. ^^
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [Homebrew et Hack] Megaman sur Master System! Ven 16 Avr - 20:13
C'est fou, c'est juste vachement plus beau que sur la nes ^^ C'est là que tu vois que la master system était bien plûs puissante (en même temps c'est logique la mark 3 est sortie bien après la famicom ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Homebrew et Hack] Megaman sur Master System!