AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est blond, il fait du skate..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Il est blond, il fait du skate.. Empty
MessageSujet: Il est blond, il fait du skate..   Il est blond, il fait du skate.. Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:29

Il est blond, il fait du skate.. Wonderboy.th
Non ce n'est pas brice de nice mais Wonder boy armé de sa petite hache, un des tout meilleurs jeux de plate forme sur Master system. Voila le style de jeu que j'adorais gamin (et encore maintenant, ma foi je suis un vieux gamin !), simple, on avance, on évite ou on tue les méchants, un environnement diffèrent par niveaux et on se régale ! Comme souvent une jolie jeune fille a allé délivrer mais pas seulement. Des poupées aussi a collecter tout au long des niveaux pour avoir une chance d'accéder au château de fin. Ce qui surprend au début dans wonder boy c'est la barre d'énergie qui diminue sans cesse, non ce n'est pas un bug de l'époque, c'est fait exprès ! il faut du coup ramasser tout les fruits sur notre chemin pour faire remonter en permanence notre barre de vie. Il va falloir du coup apprendre a maitriser rapidement le double saut, car le blondin est plutôt agile, que ce soit a pied ou en skate, il peut effectuer un double saut pour pouvoir ramasser les bananes et autres friandises au plus haut de l'écran et ce double saut sera aussi bien utile pour pas mal de plate forme.
Il est blond, il fait du skate.. Wonderboyvirtualconsole.thIl est blond, il fait du skate.. Wonderboyvirtualconsoled.thIl est blond, il fait du skate.. Wonderboyvirtualconsole.thIl est blond, il fait du skate.. Wonderboyvirtualconsole.th
Un jeu très coloré, des musiques sympa bien que répétitive mais bon 8bits oblige, bref un jeu qui fait partie des tops jeux sur master system, et ses suites bien que différentes sont encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Il est blond, il fait du skate.. Empty
MessageSujet: Re: Il est blond, il fait du skate..   Il est blond, il fait du skate.. Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:03

c'est vrai que brice de nice ca a tout copié sur wonderboy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Il est blond, il fait du skate.. Empty
MessageSujet: Re: Il est blond, il fait du skate..   Il est blond, il fait du skate.. Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:41

Yo, mon premier jeux sur Master System!! Celui qui m'a fait acheter la console! Smile

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est blond, il fait du skate.. Empty
MessageSujet: Re: Il est blond, il fait du skate..   Il est blond, il fait du skate.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est blond, il fait du skate..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait un peu chaud, non?
» A vendre femme sur leboncoin.....ca ma bien fait marrer ^^
» Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait
» Dump de la Master System 3 Collection 120 Super Jogos qui est en fait une Megadrive!
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: