| Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait | |
|
+13sylesis oissery77 Atlantis Tomfr38 L.Fulci Moo Francklin29 Révo Piranahman boolga XeoStyle ichigobankai DrRotule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 17:19 | |
| Pour ceux, jeunes ou moins jeunes, qui n'ont pas beaucoup d'expertises en master system, je propose de créer un guide par genre de jeux. Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Plate forme: Alex Kidd in Miracle World, Alex Kidd in Shinobi Word, Sonic, Astérix, Castle of Illusion
Action: Shinobi, Kenseiden, Rastan
Aventure: Wonderboy 2, Wonderboy 3
Shoot them up: Fantasy Zone, Fantasy Zone 2, R Type, Power Strike
RPG: Phantasy Star, Golden Axe Warrior
Sport: California Games
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 17:21 | |
| Ta liste me plait beaucoup ^^ sinon t'as oublié la catégorie "Shooting" |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 17:33 | |
| au light phaser? oui effectivement j avoue que j aime pas trop le genre et qu aucun n est rellement culte pour moi. Mais effectivement faut la rajouter |
|
 | |
XeoStyle Sonic (Sonic)

Score : 187 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 112
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 18:00 | |
| Je n'ai pas très bien compris a quoi sert se topic ... personne peut m'aider ? |
|
 | |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 40 Localisation : tours
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 18:18 | |
| ce topic sert a te conseiller les jeux indispensables a avoir quand tu joue a la master sytem  |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 18:32 | |
| - Citation :
- Shoot them up:
scrambble spirits - Citation :
- Sport:
olympic gold |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 18:34 | |
| Pour les Shoots, Bomber Raid
Sport, Olympic gold |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 18:48 | |
| Tu a oublié les jeux de course avec out run, hang on... |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 18:51 | |
| +
Plate forme: - Wonder Boy
Action: - Kung fu kid - Zillion - Space Harrier - Quartet - Choplifter
Rpg: - Miracle Warriors
Shooting: - Missile Defense 3D - Gangster town
J'enleverais la bande des asterix, mickey et sonic^^ lol _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 22:01 | |
| je ne suis pas d accord !
tous les asterix ainsi que tous les jeux sous licence disney sont des super jeux de plateforme |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 22:03 | |
| ok pour les dysney, pour asterix le 1 est tp, les autres :S |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 22:32 | |
| - boolga a écrit:
- je ne suis pas d accord !
tous les asterix ainsi que tous les jeux sous licence disney sont des super jeux de plateforme Moi je les aimes pas !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 22:40 | |
| moi j ai passé mon enfance dessus  j avais que 2 jeux par an alors j etais obligé de les aimer ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 22:58 | |
| Oui je comprends...! En fait j'ai jamais aimé les adaptations en jeux video des films et des bd, genre Tintin, donald, mickey, asterix etc...!
Deux jeux par an, c'est pas beaucoup...! Moi j'ai parfois travaillé pour me les payer en tant qu'ado, car on m'en payait pas beaucoup non plus...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:00 | |
| j attend queplusieurs jeux reviennent plusieurs fois avant de les integrer. Le but est de mettre les jeux immanqables et pas simplement les bons jeux. Essayez de pas trop vous dispersez et valorisez les jeux qui vous tiennent a coeur et qui n apparaissent pas dans la liste |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:03 | |
| bah oui je suis un peux plus jeune que toi Francklin  je ne travaillé pas a l epoque moi ^^ donc c etais une jeux a noel et un a mon anniversaire |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:05 | |
| sinon si je devrais retenir un jeux disney culte pour moi c est : the lucky dime capre starring donald duck  je l ai ecumé celui la et je prend toujours autant de plaisir a y jouer aujourd hui |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:07 | |
| - Citation :
- the lucky dime capre starring donald duck
le fameux canard au marteau :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:15 | |
| - boolga a écrit:
- bah oui je suis un peux plus jeune que toi Francklin
 je ne travaillé pas a l epoque moi ^^ donc c etais une jeux a noel et un a mon anniversaire Moi c'etait 2-3 jeux offerts a noel et les autres le reste de l'année avec de l'argent gagné avec des petits boulots car j'avais que 14/15 ans... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:22 | |
| quand tu avais 15ans j en avais 4 ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:28 | |
| - boolga a écrit:
- quand tu avais 15ans j en avais 4 ^^
Lol, C'est sur que pas evident de trouver de l'argent pour se payer des jeux Master System^^ , mais bon vu la boolga's room tu t'es bien ratrapé depuis _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:30 | |
| oui je me venge de toutes ces années de frustration ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:31 | |
| je viens de m'apercevoir.. - Citation :
- Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait
qui a fait un jeu master system ici :facepalm: |
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:46 | |
| c est ce qu on appel une coquille ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait Dim 19 Déc - 23:59 | |
| - Citation :
- c est ce qu on appel une coquille ^^
oula, la coquille de la moule a la schtromphette, ça va devenir vulgaire... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait  | |
| |
|
 | |
| Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait | |
|