Fin novembre 2013, je me rends compte qu'il manque quelque chose dans ma collection parmi les jeux, consoles et autres trucs: les magazines.
Après une fouille au grenier, je retrouve mes quelques MEGA FORCE, car je n'avais que ça, et décide de rechercher d'autres exemplaires en rêvant de peut-être un jour tous les avoir, nostalgie oblige.
Rapidement je déniche le premier numéro, pas rare mais pas courant non plus. Je le suis impatiemment durant 9 jours: les enchères explosent les dernières secondes... Hors de prix.
Dégoûté, je me dis que si il faut troquer un organe à chaque fois il ne me restera plus que mes yeux pour chialer et j'oublie l'idée de les posséder tous, quand trois semaines plus tard je tombe sur un énorme lot de 38 numéros + les trois premiers hors-série: très bon état et aucun doublon! Seulement le vendeur refuse l'envoi international et n'accepte que la remise en main propre ou les chèques.
C'est là que je remercie encore
Mik3 de l'avoir remporté pour moi: t'as assuré mon chou
Les 2/3 de l'intégrale récupérés en one shot, la motivation revient, j'en ai eu pour un an et demi de patience à gratter comme un fouille merde dans tous les coins avant de boucler l'affaire.
J'en fais sans doute un peu trop mais ce magazine me tient très à coeur..
Soit, il est là!