AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bien le bonjour :)

+5
beubeu51
warriors 33
Kojiki
Francklin29
DickTracy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrRotule
Admin

Score : 26992

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:11

fallait s en souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DickTracy
Alf (Alf)
DickTracy

Score : 30

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:14

et dire qu'il y a une chaine qui passe que des trucs comme ca xD Smile (ma femme regarde les mysteres de l'amour quelque fois (bouhouhou))
beubeu51
Sonic (Sonic)
beubeu51

Score : 114

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:15

C'est moins courant que les classiques Hélène et les garçons et le miel et les abeilles..
DickTracy
Alf (Alf)
DickTracy

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 16:35

Ça y est je vais reçevoir une master system enfin Smile sur un échange je récupère une console ms2 sans boîte mais avec câble et manette ce qui me manquait xd et 2 ou 3 jeux loose qui vont s ajouter au 2 ou 3 que je possède xd je vais pouvoir re découvrir la bête . Je voulais recup un power converter pour mettre sur une retron n5 mais c est quand même plus cheap de trouver une console complète lol
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 20:44

nickel, tu vas pouvoir jouer a autre chose qu a alisia dragoonˆˆ
http://www.mastersystem-france.com
DickTracy
Alf (Alf)
DickTracy

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 20:57

Smile Je trouve la 1 beaucoup plus belle mais la 2 fera deja bien l'affaire et je suis bien content xD , j'attend des news de revo sur le fofo pour l'achat de ghouls n ghost que j'avale des que je le recois xD Je l'attends avec un wonderboy que je vais surment me faire aussi et deux autres titres que je connais pas ys et ultima je crois. (apres ma collection MS est pas fabuleuse mdr j'ai retrouvé un sonic et un mickey en loose et un spiderman complet dans mes placard c'est tout pour le moment).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime1

Bien le bonjour :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2