AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SEGA 3D classics sur 3DS

Aller en bas 
+2
Francklin29
Evola
6 participants
AuteurMessage
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:01

Après Space Harrier, Galaxy Force II, After burner et bien d'autres, Fantasy zone est prévu pour le 12 février 2015 sur la console virtuelle de la 3DS .

Et bientôt OutRun, Fantasy zone 2 ...

Perso je trouve que c'est une initiative géniale mais je rencontre rarement des réactions très enthousiastes concernant ces jeux ...

Que pensez vous de ces SEGA 3D classics ???





Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:10

Y'a une compile jap qui est sortie ou qui va sortir: Space Harrier, Fantasy Zone, Out Run, The Super Shinobi II, SoR II, Eco Dolphin, moi ça m'a donné envie d'acheter la 3DS ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:28

Je n'avais pas de 3DS. Mais j'y joue parfois lorsque je les confisque à ma fille ...

Ce n'est pas Zelda Majora's Mask mais les SEGA 3D classics qui me font franchir le pas. Je me suis commandé une N3DS rien que pour moi!!!

Les Sega 3D seront les premiers jeux qui vont tourner ... Space Harrier, Galaxy force 2 et Fantasy zone pour commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mar 10 Fév - 13:32

J'en ai quelques-uns et je les trouvent tous excellents !
L'apport du relief est fantastique !
J'ai Streets of Rage, Super Hand-On, Sonic et After Burner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:33

Dans la compile jap les versions master system pour les lunettes 3D d'Outrun et de Space Harrier sont inclues ...

Qui aurait cru que ces jeux dont la 3D faisait saigner les yeux auraient une seconde vie sur une console Nintendo ???
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mar 10 Fév - 22:14

J'ai la 3DS et je regarde régulièrement l'eshop, mais le prix pour du démat ne m'a pas intéressé. Ou alors Columns que j'aime beaucoup, histoire de l'avoir toujours sur moi ( je ne me déplace jamais sans ma 3DS pour le streetpass, et elle me sert de podomètre).
Ah, et il y a Shining Force sur GG qui me plait bien aussi, mais le reste pas plus que ca, ou du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:24

Ah bon ??? je pensais que s'il y avait une personne qui aurait pu être intéressée c'était bien toi !!!

Personnellement j'aurais aimé des jeux Master system sur la Console virtuelle de la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mer 11 Fév - 14:22

J'ai un peu de mal avec le système de console virtuelle, je crois. Avant de les avoir en cartouche, j'ai acheté sur la console virtuelle de la Wii Phantasy Star et Wonderboy 3, et je pensais en prendre d'autres. Mais après les avoir eu en cartouche, je me suis rendu compte qu'y jouer avec une manette Wii, sur une interface différente, ne me procurait pas vraiment de plaisir. Sans compter que même en payant, je n'ai pas vraiment la sensation de posséder le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Ven 13 Fév - 6:02

Oui le fait de ne pas avoir de manuel et de boite est déroutant. Même les jeux 3DS n'ont pas de manuel et c'est horrible de devoir lancer un manuel électronique qui ne comporte aucune surprise (pas d'illustration etc.).
Si j'ai pris ces jeux c'est qu'ils apportent quelque chose de plus (le relief) et c'est pour ça que les titres normaux (gb, nes et autres) ne m’attirent pas et sont de toute façon topo chers car rentabilisé depuis bien longtemps, aucun effort de la part du développeur donc aucun effort de ma part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Ven 13 Fév - 9:08

et la 3DS est zonée donc la compile jap ben il faut une 3DS jap pour y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Ven 13 Fév - 9:44

PstyleZ a écrit:
et la 3DS est zonée donc la compile jap ben il faut une 3DS jap pour y jouer...

C'est bon a savoir ça !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mer 18 Fév - 19:26

Hier j'ai reçu ma N3DS XL et j'ai immédiatement téléchargé 3D Fantasy zone, 3D Space Harrier et 3D Galaxy force II ...

Je m'éclate comme un malade surtout à Fantasy zone pour l'nstant ... Mais les 2 autres visuellement sont vraiment impressionants ! Vraiment des conversions de très grande qualité ! une grande réussite !

Vivement Fantasy zone II et OutRun ...

J'espère qu'il y aura une 3ème série de jeux avec Wonder boy, Enduro racer, Power drift et Outrunners ...
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Sam 28 Fév - 12:37

Et une petite question : quand on parle de Space harrier, de quelle version s'agit il ? Parce que si vous regardez sur Master System, le SH originel et la version 3D ont des niveaux et des boss différents. J'aurais presque envie de dire que SH 3D est la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Sam 28 Fév - 12:50

Space Harrier sur SMS c'est l'adaptation de l'arcade. Space Harrier 3D sur SMS c'est une création console sortie après pour l'utilisation des 3D glasses. ( Niveau et boss différents du jeu d'arcade)

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:28

3D Space Harrier peut se jouer au stylet sur 3DS ... C'est juste excellent !!! j'explose mes scores !!!
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Sam 14 Mar - 9:05

Et outrun vient d'arriver les gars \o/
Plus promo sur les précédents titres.
Bon, faut que je re-approvisionne mon compte eshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mar 17 Mar - 20:28

3D OutRun je l'ai pris !!! ce bonheur absolu !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mer 18 Mar - 15:43

Les deux nouvelles pistes sont pas mal, pas facile de refaire des pistes dans le style de l'original.
Je les trouve quand même moins bonnes.

J'ai fini les 5 fins mais je n'ai pas encore essayé les bonus d'améliorations car je ne vois pas comment cela peur relancer l’intérêt du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:25

Perso j'adore ces 3D Sega classics. J'ai pris la totalité de la 1ere fournée et sa sera pareil pour la 2eme!
En plus ces jeux originaux sont bourrés de bonus. Bref du très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 1:24

zikzak a écrit:
Les deux nouvelles pistes sont pas mal, pas facile de refaire des pistes dans le style de l'original.
Je les trouve quand même moins bonnes.

J'ai fini les 5 fins mais je n'ai pas encore essayé les bonus d'améliorations car je ne vois pas comment cela peur relancer l’intérêt du jeu.

Le moteur est la pièce essentielle pour customiser sa voiture . On passe d'une vitesse maximale de 293 km/h à 352 km/h.

Selon comment on combine les autres pièces (Direction, pneus, pare choc) les sensations d'OutRun changent complètement .
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1Mer 2 Sep - 11:04

Plus ou moins. C'est trop light comme modification du jeu.

Streets of Rage 2 par contre c'est excellent le mode 4 personnages, quand on perd une vie on passe au suivant.

Gunstar Heroes est sorti (depuis quelques temps déjà) et je l'ai fini à plusieurs reprises, l'effet 3D sur la plupart du jeu est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Contenu sponsorisé





SEGA 3D classics sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: SEGA 3D classics sur 3DS   SEGA 3D classics sur 3DS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA 3D classics sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System
» Nouveau Site dédié à SEGA: Sega-legacy
» Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive)
» Les classics
» Les Kixx et les Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: