AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Empty
MessageSujet: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.   Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:45

Hello chers membres,

Je viens de découvrir l’existence du pack anglais "The lucky dime caper" avec tee shirt et k7 audio :
Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. P1020016
Je souhaiterais savoir si l'un des membres possédant ce coffret pouvait me fournir cette k7 audio en mp3 ou wav (de préférence wav).
Étant beatmaker je m'aventurerais bien dans une création musical sur une base k7 master system...Juste pour le délire!!!
J'imagine que ça va être compliqué de trouver un possesseur de cette k7 au pourra me la ripper mais je tente quand même Wink
Merci à tous et bon rétro gaming bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.   Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:17

je saurai pas comment faire et puis faut avoir "les couilles" de la mettre dans un lecteur et ressortir avec 20 kms de bande a re_enrouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.   Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Icon_minitime1Mer 7 Oct - 23:09

Ah oui c'est sûr qu'il faut avoir confiance en son lecteur k7...Si il est au fond d'un placard depuis 10 ans c'est plus une science exacte lol
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.   Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 9:10

y a rien d'inédit sur cette cassette ni de master system, c'est juste 8 chansons de disney qui n'ont rien à voir avec le jeu en fait. Tu peux trouver tous les morceaux facilement sur youtube et autre :

Face A :

I Wan'na Be Like You
When I See An Elephant Fly
Best Of Friends
He's A Tramp

Face B :

The Bare Neccessities
Zip-A-Dee-Doo-Dah
Everybody Wants To Be A Cat
Cruella De Vil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.   Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:56

Merci beaucoup pour ces précisions PstyleZ Wink
Du coup je suis tout de suite moins emballer si c'est pas des son Master System Sad
J'vais aller jeter un oreille quand même...On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.   Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» The Lucky Dime Caper
» Lucky dime caper staring donald duck
» [Fini] Concours Mensuel de Mai 2019 - The Lucky Dime Caper
» Quel est votre niveau d'anglais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: