Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.
3 participants
Auteur
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Mer 7 Oct - 21:45
Hello chers membres,
Je viens de découvrir l’existence du pack anglais "The lucky dime caper" avec tee shirt et k7 audio :
Je souhaiterais savoir si l'un des membres possédant ce coffret pouvait me fournir cette k7 audio en mp3 ou wav (de préférence wav). Étant beatmaker je m'aventurerais bien dans une création musical sur une base k7 master system...Juste pour le délire!!! J'imagine que ça va être compliqué de trouver un possesseur de cette k7 au pourra me la ripper mais je tente quand même Merci à tous et bon rétro gaming bien sûr!!!
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Mer 7 Oct - 22:17
je saurai pas comment faire et puis faut avoir "les couilles" de la mettre dans un lecteur et ressortir avec 20 kms de bande a re_enrouler
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Mer 7 Oct - 23:09
Ah oui c'est sûr qu'il faut avoir confiance en son lecteur k7...Si il est au fond d'un placard depuis 10 ans c'est plus une science exacte lol
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
Sujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Jeu 8 Oct - 9:10
y a rien d'inédit sur cette cassette ni de master system, c'est juste 8 chansons de disney qui n'ont rien à voir avec le jeu en fait. Tu peux trouver tous les morceaux facilement sur youtube et autre :
Face A :
I Wan'na Be Like You When I See An Elephant Fly Best Of Friends He's A Tramp
Face B :
The Bare Neccessities Zip-A-Dee-Doo-Dah Everybody Wants To Be A Cat Cruella De Vil
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio. Jeu 8 Oct - 10:56
Merci beaucoup pour ces précisions PstyleZ Du coup je suis tout de suite moins emballer si c'est pas des son Master System J'vais aller jeter un oreille quand même...On ne sait jamais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.
Avis aux possesseurs du coffret anglais Lucky dime caper avec la k7 audio.