| [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs | |
|
+3Service.Games DrRotule Piranahman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 19:57 | |
| pour moi, je pense que Scramble spirits et Bubble Bobble sont des références de la Coop, et pour les joueur contre joueur, Columns est assez sympa
mon avis:
COOP:
-Scramble Spirits -Bubble Bobble
VS:
-Columns |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:03 | |
| secret command, double dragon, super tennis^^ |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:10 | |
| Quartet !
Secret Command et Tim Soldiers (seul c'est trop limite).
Rocky ^^
Il y en a tant ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:30 | |
| sinon y a des jeux ou on peut jouer chacun son tour qui peuvent etre pas trop mal |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:48 | |
| avec ma femme : - space invaders - rampart - dr Robotnick of course |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:50 | |
| J'ai surtout apprécié les jeux a plusieurs sur MD en fait, des sacrés tournois sur Street Fighter 2 ou la série des Street of Rage...!! Sur MS je pense en premier lieu a Quartet, Double Dragon, Secret Command.., puis Great Basketball et G Volley Ball aussi ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:52 | |
| les jeux de sport en general, les concours de penalty sur world soccer, ca peut etre bien fun!!! (y a un mode expres pour) |
|
| |
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:54 | |
| Avec ma Femme je joue très souvent aussi mais sa reste des parties privées.
Le plus fun c'est la Zone G un MUST !!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:57 | |
| difficile a trouver quand on a pas des bons plans |
|
| |
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 20:59 | |
| Ho moi j'agis d' instinct , c'est comme toi avec le labyrinthe de Wonder Boy 2 tu le connais parqueur .. chacun son labyrinthe |
|
| |
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Mer 20 Juil - 23:45 | |
| Record battu: sous-entendus pervers en à peine 1 h et 2 minutes
Winbledon ça le fais aussi (cherchez pas de sous-entendu, il n'y en a pas...) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Jeu 21 Juil - 9:31 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9970 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Jeu 21 Juil - 9:38 | |
| - DrRotule a écrit:
- les jeux de sport en general, les concours de penalty sur world soccer, ca peut etre bien fun!!! (y a un mode expres pour)
ça j'adorais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Jeu 21 Juil - 12:38 | |
| Tennis Ace (en général, le concours de qui tape le membre du public le plus éloigné avec la balle) |
|
| |
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Jeu 21 Juil - 13:17 | |
| J'aime aussi les jeux avec un mode deux joueurs alterner.
Comme Transbot ou le but est d'avoir le maximum de point avec mon cousin étant enfant, c'était vraiment fun ^^ |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Jeu 21 Juil - 17:30 | |
| Avec une amie on a bien déliré sur Micro Machine une fois.
Pour moi sinon le must c'est Bubble Bobble bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Ven 22 Juil - 13:14 | |
| Personne ne site Double Hawk ? .... cela ne m'étonne pas ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs Ven 22 Juil - 13:28 | |
| et world games !
ca m etonnes pas non plus en fait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs | |
| |
|
| |
| [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs | |
|