AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Notice Alex kidd

Aller en bas 
+4
ichigobankai
Atmostfear
DrRotule
souki
8 participants
AuteurMessage
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:34

Salut.

La notice d'Alex kidd in miracle world qui était dans le jeu et dans les différents packs est elle la même (dimension, ect).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:42

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:01

Le seul truc qu'elles ont en commun c'est le format.
Sinon rien à voir,ni sur le dessin (en couverture) ni dans le contenu (les textes sont les mêmes mais la mise en page est differente).
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:20

Merci.

Auriez vous des photos des différentes illustrations selon version.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:36

Je pense que ca a été dit pas mal de fois, l'illustration sur la vraie notice c'est la meme que sur la boite du jeu.

Notice Alex kidd Alex-k10

je te laisse deviner quelle est la bonne notice sur la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
vittelius
Astérix (Astérix)



Score : 81
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 42
Localisation : Contrexeville vosges

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:03

oui il existe la notice de cartouche de jeu et la notice livrée avec la console
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:14

Merci pour ces précisions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mar 18 Oct - 14:07

Quel serait le prix pour ce titre en état présentable mais pas la bonne notice.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mar 18 Oct - 14:21

En bon etat je dirais 30€ grand maxi.
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 0:22

en fait plus les jeux sont rares plus ils sont difficile à vendre en "incomplet" ...
un "buggy run" complet ça peut se vendre dans les 150/200 euro en complet mais sans notices c'est pas facile de le vendre 75 euro ... ca fait cher la notice du coup ^^
de plus alex kidd c'est surtout un collectionneur qui va le rechercher pas un joueur (comme il est sur presque toutes les sms dans le hardware)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 1:47

JoeMusashi a écrit:
en fait plus les jeux sont rares plus ils sont difficile à vendre en "incomplet" ...
un "buggy run" complet ça peut se vendre dans les 150/200 euro en complet mais sans notices c'est pas facile de le vendre 75 euro ... ca fait cher la notice du coup ^^
de plus alex kidd c'est surtout un collectionneur qui va le rechercher pas un joueur (comme il est sur presque toutes les sms dans le hardware)
Je suis d'accord avec toi concernant les jeux rares,mais pas concernant un Miracle world (qui n'est pas un jeux rare pour le coup).
Comme tu dis,on a tous connu le Miracle world sur hardware sms et c'est là que tout prend de l'empleure!!!
C'est à dire qu'on à tous trippé sur ce jeux,mais on a malheureusement pas tous la console avec "THE"  Miracle world intégré...
Du coup ça créer de la demande vu que tous le monde connais ce titre (faut dire que ce jeux est bien chanmé aussi)!!!
Moi ma console d'enfance avec Alex kidd a cramé depuis de nombreuses années,et j'ai récupéré des sms à droite,à gauche à l'époque (des dons principalement) mais pas de Miracle world dedans!!!
Du coup je m'étais acheté un Miracle world avec la mauvaise notice  (pleinement concient) parce que je l'avais trouvé pour pas trop cher et que j'avais juste envie d'y rejouer!!!
Et vu le prix des console maintenant...un Miracle world en boite (mauvaise notice) ou sur console ,c'est presque kif kif!!!
Donc si tu as une master qui fonctionne,je trouve ça cohérent d'acheter un Miracle world cartouche plutôt qu'une console...d'autant que c'est un bel objet,un jeux mythique et surtout,pour les puristes,l'emblème Sega sur console de salon!!!


Dernière édition par Atmostfear le Mer 19 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:28

Merci les gars.

Donc 30 E.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:51

Moi je ne mettrais pas plus en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:48

hum 30 euros en complet tbe avec la vraie notice ça me paraît peu... les dernières ventes sur ebay se sont plutôt conclues entre 60 et 70 euros et parfois d'ailleurs avec la"fausse" notice.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:14

Refuser de voir la montée des prix, c'est normal, on en est tous là hein... mais un alex kidd complet à 30€, c'est un peu utopiste, ou alors ça sera un gros coup de cul mais probablement pas sur ebay et consorts (peut-être LBC éventuellement)... ou alors j'ai loupé une étape mais comme dit plus haut, on est sur 70/80€ sur ce jeu et ça ne date pas d'hier malheureusement Neutral

Par ailleurs, Alex Kidd en cartouche est plus recherché car plus rare, édité à peu d'exemplaires en version EU à cause de son intégration rapide sur les SMS II dans sa version occidentale (celle avec le hamburger à la place de l'onigiri et les contrôles inversés, il y avait un topic à ce sujet il me semble d'ailleurs).

Donc même si c'est chiant, ça "justifie" la côte qui grimpe... (même si 80 balles dans ce jeu, c'est finalement complètement fumé mais bon).

Typiquement le genre de jeu qu'il faut dégoter en vente entre membres passionnés pour espérer une côte plus cohérente. Autours des 40€ probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:30

En fait on parlait d'un Miracle world avec la mauvaise notice pou 30€...Wink
C'est clair qu'on en croise pas tous les jours mais régulièrement y en a qui partent dans ces eaux là...faut être rapide par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:53

Haaaaaaa, ha bah là oui non, ça vaut pas plus, en effet.

Même s'il faudra être patient.

A tenter ici :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1005271875.htm?ca=22_s

y'en a un dispo avec notice (reste à savoir si c'est la bonne, pour 35 balles + fdp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice Alex kidd Empty
MessageSujet: Re: Notice Alex kidd   Notice Alex kidd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice Alex kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex kidd in miracle world notice
» Les 25 ans d'Alex kidd !
» Notice d'Alex Kidd In Miracle World
» Mur Alex Kidd
» Alex Kidd 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: