atmosfear je viens de matter ta liste en detail de jeux manquants et le seul que perso j ai en double qui puisse t interressé serais (the flash) mais le second exemplaire que je possede est sans notice..si tu es quand meme interresser fais moi signe l ami
la chose innommable Astérix (Astérix)
Score : 87 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 44 Localisation : isere
Sujet: Re: presentation Lun 19 Déc - 18:38
si tu as des doubles que je ne possede pas je suis interressé par un troc.
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: presentation Lun 19 Déc - 20:33
Bienvenue Chucky la chose innommable (réf à Lovecraft ?)
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: presentation Lun 19 Déc - 20:37
Merci d'avoir jeter un oeil La chose... Bah en fait je ne recherche que du couplet...ça ne va donc pas le faire...mais c'est gentil d'avoir checker ; )
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: presentation Lun 19 Déc - 20:39
la chose innommable a écrit:
si tu as des doubles que je ne possede pas je suis interressé par un troc.
Je n'ai que très peu de double et vraiment que du banal...et ils ont tous des couilles du type,boîtiers cassé,sunfade,tâche de flotte etc...
Sujet: Re: presentation Lun 19 Déc - 20:43
salut vingazole ! merci ! euh.. non pour le pseudo ca n as rien a voir avec lovecraft(d ailleurs je ne sais pas ce que c est , je suis un noob , pardon En verité je pense plutot que le jour ou j ai crée mon compte et pseudo , je devais encore avoir bien du descendre une bonne paire de 8,6 ....
Sujet: Re: presentation Lun 19 Déc - 20:47
ok atmostfear ! meme si tes doubles sont des jeux banal , il se pourrait bien que je ne les ai pas pour autant. mais bon etant quand meme assez maniaque , c est vrai que je ne suis pas fan de boitier cassé sans languette avec sun fade ect.. pour ma part je doit avoir une bonne dizaine de double(je prendrais le temps de détaillé ca correctement) si eventuellement ca interresse quelqu un.
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
Sujet: Re: presentation Mar 20 Déc - 20:10
Bienvenue à toi, étant dans le milieu horrifique, je le trouve Good(guy) ton avatar de Charles Lee Ray