AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1Lun 15 Juin - 0:04

Hi, I'm Moo aka MooMoo aka Moogle aka Moogourou aka Léo aka d'autres trucs encore mais là c'est private.

La Master System, pour moi, c'est comme une histoire d'amour. Je me souviens bien de ce Noël ou je me suis levé en avance pour la voir au pied du sapin et ou j'ai réveillé mes parents pour pouvoir y jouer un peu avant d'aller me recoucher. Avec son combo Hang On + Safari Hunt, j'ai connu mes premiers orgames vidéoludiques, suivis de bien d'autres jeux cultes de la machine, comme Ghostbuster, Dynamite Duck, Sonic 2... Et puis un jour, c'est le drame, le cambriolage, et je me fais piquer ma console chérie. Depuis, je n'ai plus possédé de Master System. Mais comme j'ai maintenant un travail, plein de sous et un peu de place, j'essaie d'acheter les consoles que j'avais ou que j'ai raté, et il faudra que je me remette à la Master System à l'occasion histoire d'avoir des choses à dire sur ce forum.

Dans la vraie vie, je suis aussi un petit jeune né en 83, et j'ai connu DrRotule aka The Master System Master aka Jibé aka The Banana Leader du temps ou on était encore jeunes et fringuants à sauter tels des ânes sur nos tapis de DDR. C'était la belle époque, où toutes les filles étaient à nos pieds, et puis, le succès nous grisant, ça a été l'engrenage : sexe, drogue, rock'n'roll, déchéance, alcool, retombage dans l'oubli... Depuis, j'ai rangé les tapis et je suis clean maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1Lun 15 Juin - 11:51

bienvenue,
cette histoire de vol de master system est quand meme une histoire culte (meme si je la connaissais deja)
concernant ddr, moi j ai tous donné, c est le meilleur moyen de pas retomber :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:59

dur un vol de master system, heureusement ça m'est jamais arrivé gamins car en plus pour en refaire acheter une aux parents !!
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 2:44

Tes parents et toi avez dû ressentir une bien grande tristesse ... Rien que le fait que quelqu'un viole votre chez vous , votre intimité . Je compatis et ait connu ça à plusieurs reprises , la cupidité n'arrête pas la bêtise humaine , mais l'amplifie .
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 10:53

ca serait pas du detterrage de topic ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:32

Oui je trouve aussi mais bon .. je ne connaissais pas l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:42

eh eh gredin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Moo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moo   Présentation de Moo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation Det's
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: