Hi, I'm Moo aka MooMoo aka Moogle aka Moogourou aka Léo aka d'autres trucs encore mais là c'est private.
La Master System, pour moi, c'est comme une histoire d'amour. Je me souviens bien de ce Noël ou je me suis levé en avance pour la voir au pied du sapin et ou j'ai réveillé mes parents pour pouvoir y jouer un peu avant d'aller me recoucher. Avec son combo Hang On + Safari Hunt, j'ai connu mes premiers orgames vidéoludiques, suivis de bien d'autres jeux cultes de la machine, comme Ghostbuster, Dynamite Duck, Sonic 2... Et puis un jour, c'est le drame, le cambriolage, et je me fais piquer ma console chérie. Depuis, je n'ai plus possédé de Master System. Mais comme j'ai maintenant un travail, plein de sous et un peu de place, j'essaie d'acheter les consoles que j'avais ou que j'ai raté, et il faudra que je me remette à la Master System à l'occasion histoire d'avoir des choses à dire sur ce forum.
Dans la vraie vie, je suis aussi un petit jeune né en 83, et j'ai connu DrRotule aka The Master System Master aka Jibé aka The Banana Leader du temps ou on était encore jeunes et fringuants à sauter tels des ânes sur nos tapis de DDR. C'était la belle époque, où toutes les filles étaient à nos pieds, et puis, le succès nous grisant, ça a été l'engrenage : sexe, drogue, rock'n'roll, déchéance, alcool, retombage dans l'oubli... Depuis, j'ai rangé les tapis et je suis clean maintenant.