Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
Sujet: Des achievements sur les oldies Dim 22 Jan - 15:13
J'étais en train de configurer RetroPie sur mon Raspberry Pi histoire d'avoir une grosse collection d'émulateurs disponibles directement sur ma télé, quand j'ai découvert l'existence et la compatibilité avec Retro Achievements, un site communautaire qui modifie certains émulateurs pour intégrer la gestion des succès/trophées dans les vieux jeux 8/16 bits. Malheureusement il n'y a pas de compatibilité avec la Master System mais je trouve l'idée assez sympa même si le site est assez vieillot et parfois un peu lent.
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Des achievements sur les oldies Dim 22 Jan - 18:40
C est pas mal du tout d avoir repris ce systeme
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Des achievements sur les oldies Dim 29 Jan - 4:55
Moo a écrit:
J'étais en train de configurer RetroPie sur mon Raspberry Pi histoire d'avoir une grosse collection d'émulateurs disponibles directement sur ma télé, quand j'ai découvert l'existence et la compatibilité avec Retro Achievements, un site communautaire qui modifie certains émulateurs pour intégrer la gestion des succès/trophées dans les vieux jeux 8/16 bits. Malheureusement il n'y a pas de compatibilité avec la Master System mais je trouve l'idée assez sympa même si le site est assez vieillot et parfois un peu lent.
tiens je suis en train justement d'essayer de m'en trouver un au vietnam, pour me faire une petite console retro, genre la mini nes mais avec tous et pour beaucoup moins chère !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des achievements sur les oldies
Des achievements sur les oldies
Page 1 sur 1