Bonjour à tous!
Belge, bruxellois, je suis tombé dedans quand j'étais petit.
A l'heure de la frustration (vous savez, quand vous devez revendre votre console - et vos jeux - pour investir dans la suivante...) je me suis promis que je rachèterai tout les jeux Master System "quand je serai grand et qu'ils ne vaudront plus rien"!
Puis j'ai oublié...
Et un jour je m'en suis souvenu!
Je vous épargne les détails de l'histoire, mais j'ai la particularité d'avoir commencé, arrêté, et revendu ma petite collection 2 fois... La def, ça coûte cher!
La troisième a été la bonne! J'ai arrêté de fumer et il a fallu que je trouve un truc pour claquer ma thune... ^^
Du coup je me suis remis à la Master System pour la troisième fois. Mais cette fois-ci, je me suis mis aux brocantes et, ayant marre de les écumer sans rien trouver sur ce support (2016...), je me suis dit que j'allais élargir mon champ d'action en prenant tout ce que je trouvais de Sega.
Résultat : un mois plus tard je tombe sur un lot Megadrive de 21 jeux pour 20 euros... Moi qui pensait que la MD était chère... Ca m'a donné envie de découvrir tous les jeux que je n'avais pas connus sur ce support et...
Tout ça pour vous dire, qu'à l'heure actuelle, je collectionne les jeux MS, MD, 32X, Mega CD et quand je trouve autre chose à un bon prix, je prends aussi.
Pour quoi je me suis inscrit sur le forum?
Je m'étais déjà inscrit il y a plusieurs années mais je ne me souvenais ni de mon identifiant, ni de mon mdp... Et là today, j'ai une petite question à poser à des connaisseurs MS.
Bonne journée à tous!