AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation Fixoid

+9
vingazole
samioul
DrRotule
Anto1982
lapin
Atmostfear
Watain
warriors 33
fixoid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1340

Présentation Fixoid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 19:34

Schmurz : Oui, beaucoup de personne a une certaines époque ont fait comme cela ;-)

Atmostfear : il y a une fenêtre, pour le moment elle est fermé par une planche, mais je vais la remplacer par une fenêtre toute neuve.

Voici la seule image que j'ai fait pour le moment une fois le ménage fait et que j'ai réussi a retirer une très grande quantité de trace, tache de platre , peinture et autre.

Du coup j'ai un rhume de ouf a cause de la poussière et du plâtre , j'espère que cela va vite ce calmer !!

Présentation Fixoid - Page 2 Bureau10

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1627

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 20:20

J'ai cru qu'il y avait une colonne sèche sur la gauche lol!
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 13:05

Schmurz a écrit:
J'ai cru qu'il y avait une colonne sèche sur la gauche lol!

Je peux aller jusqu'à poser un Chiotte si je veux dans le bureau, trêve de blague a plaisanterie ( ou un truc du genre :-D ) , je vais faire un coffre avec isolation laine de verre pour cacher cela et aussi remplacer la fenettre pour une isolation thermique meilleure
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

Score : 1389

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 21:39

GG... Beau boulot !!!  Après l'effort, il y aura le réconfort... Tu vas kiffer par la suite... Wink
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:39

Salut les Mecs, Salut les Gamers et autres Joueurs de jeux Vidéo 8bits sur plate-forme Sega Master System dans le future ou nous sommes!!!!!

Aujourd'hui nous allons enfin voir l'avancement de la gaming Room.

Cela faisait déjà un moment que ce Topics  Dormait comme un vieu rat mort, il etait Temps de lui mettre un bon gros coup de pied qu fion pour le sortir de sa létargie  HAHAHAHA .  

Passons aux Images pour analyser la Situation .

Présentation Fixoid - Page 2 20240610

Présentation Fixoid - Page 2 20240611

Présentation Fixoid - Page 2 20240612

Présentation Fixoid - Page 2 Messen10

ca prend forme, je n'ai pas encore fini car il me reste encore plei nde carton et encore d'autres étagères a mettre ^^
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 16:39

GG effectivement, ça commence à avoir de la tronche !!! Bel avancement Fixo !!!
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 6974

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:52

Ca commence à prendre forme Wink
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta

Score : 152

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 8:16

Aaaah yes c'est stylé tout ça !!
Moi c'est mon rêve d'avoir ma pièce comme ça :p
Malheureusement faudra que j'attende encore un peu lol.
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:10

Hello les Amis.

Petite mise a jour de mes étagères :-D

Présentation Fixoid - Page 2 20240810

Sur les deux rangées, les jeux MS sont majoritarement sur 2 jeux de profondeur par planche, ce qui me fait un peu plus de 130 jeux Officiel.

Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:24

Cool !!! Ca mets ta collec en valeur !!! Hâte idem d'avoir une baraque pour faire ma gaming room également... Crying or Very sad
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 6974

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:40

Top, ça claque !
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:43

Moi aussi j'ai encore des disquettes 3"5 Very Happy
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 9:12

Schmurz a écrit:

L'oeil du tigre le Schmurz ;-) , les bonnes vieilles disquettes de 3"5 , et j'ai meme des 5"1/4 pour mon atari 800 xl .

C'est vrai que cela commence a avoir de la gueule bien que la pièce ne soit pas grande.
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 9:12

Schmurz a écrit:

L'oeil du tigre  le Schmurz   ;-)  , les bonnes vieilles disquettes de 3"5 ,  et j'ai meme des 5"1/4  pour mon atari 800 xl .

C'est vrai que cela commence a avoir de la gueule bien que la pièce ne soit pas grande.
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:19

Les 5"1/4 sont plus fragiles de souvenir. Au collège on avait un truc de batard en pc, mi5 et mi 3 pouces, me semble que le logiciel était sur les 5 et la sauvegarde se faisait sur les 3 pouces.

La jungle dans les débuts des années 90, soit tu avais un pc de compète pour faire du traitement texte soit tu avais un truc à chier en technologie Laughing
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 10:18

Schmurz a écrit:
Les 5"1/4 sont plus fragiles de souvenir. Au collège on avait un truc de batard en pc, mi5 et mi 3 pouces, me semble que le logiciel était sur les 5 et la sauvegarde se faisait sur les 3 pouces.

La jungle dans les débuts des années 90, soit tu avais un pc de compète pour faire du traitement texte soit tu avais un truc à chier en technologie Laughing

en 6ieme au collègue, nous avion des Amstrad PC 1512 avec double lecteur de disquettes, ct des 2x 5"1/4 et le seul pc avec un 3"5 c'etait un 386 sur lequel il y avait Windows 3.1 et la table tracante 4 couleurs de connecté.

Javais chez moi un 286 SX 25 avce 2 hdd de chacun 20 Mo de stockage mais avec la fonction DoubleSpace en dos, nous l'avions monté en 40 mo chaqun, de quoi faire tourner Civilisation et d'autre jeux depuis le HDD ^^
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 15:37

80 mo de quoi faire tenir paprium lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fixoid   Présentation Fixoid - Page 2 Icon_minitime1

Présentation Fixoid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2