Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 13:20
Thx pour les retours Révo.
Sinon, je viens de lancer Little Nightmares, j'attends de voir. je m'attendais au même délire qu'avec un Limbo, ça m'a l'air moins malaisant, je vais creuser un peu pour voir.
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 14:00
Little Nightmares il est génial! Là je viens de commencer Abzu sur PS4, bien sympa et en plus dans le même style que Rime mais sous l'eau.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 14:44
Il a l'air pas mal Little nightmare, n'hésite pas à faire un retour quand tu l'aura fais Rahan...ça m'intéresse ; )
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 16:49
Tu peux y aller les yeux fermé pour ce jeu Atmostfear
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 19:56
J'hésite à me le choper déjà, sachant que je n'ai pas encore de ps4. Mais vu son prix je pense que je vais le prendre
Dernière édition par Atmostfear le Lun 28 Mai - 21:50, édité 1 fois
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 20:47
Moi je joue à Wonder Boy sur Switch, version boite et cartouche.
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 21:49
sylesis a écrit:
Veinard...moi je l'ai sur ps4 mais comme je disais juste au dessus j'ai pas la console
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 22:05
sylesis a écrit:
Cette merveille ce jeu !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 28 Mai - 22:29
sylesis a écrit:
J ai joué à la version téléchargée, dernier jeu récent joué
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 29 Mai - 16:01
Rien d'innovant, mais j'adore le style CRT peu de couleurs.
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 29 Mai - 21:32
Sympa les couleurs
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 30 Mai - 15:11
Shaq Fu Return
J'avais préco le jeu (qui sort mardi prochain) par curiosité et je suis pas déçu:
J'étais pas prêt. Ce jeu est une tuerie!
BO et voix parfaite, très drôle, graphismes pas ouf mais les cinématiques en mode dessin animé rattrape bien le coup, gameplay au petit oignon, je m'amuse beaucoup! Bon après comme tout les beat'em up ça risque d'être répétitif.
Sur XONE j'ai pas fait de MAJ (je regarde ce soir si il y en a une) et j'ai pas trouvé de bug, j'ai l'impression que le jeu est sorti fini, c'est assez rare pour le noter.
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 30 Mai - 19:58
Normalement je devrais l'avoir gratos ce jeu, pour avoir osé acheter NBA Playground sur Switch a sa sortie... Du coup, ça me donne envie de tester, ce retour.
DrRotule Admin
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 30 Mai - 20:52
La suite du jeu snes ?
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 30 Mai - 21:25
Pas de MAJ dispo et le jeu bloque au 3éme ou 4éme boss!!! Inadmissible! J'espère qu'il y aura une MAJ pour sa sortie officiel :/
Je sais pas si c'est le suite, le retour improbable oui^^
DrRotule Admin
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 30 Mai - 21:30
Oui car c edt un peu un jeu de la Loose ce shaqfu
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 30 Mai - 23:08
Oui c'est une daube sur Snes, Megadrive... Mais là c'est plus un jeu de combat style SF mais un beat'em all
En ce qui concerne mon bug:
C'est bon j'ai réussi à passer le 3ème boss, il y a plusieurs bug sur ce boss, celui qui bloque le jeu (ça freeze pas mais plus rien ne se passe et on peut quand même accéder au menu) se produit quand il y a trop d'ennemies je pense donc il faut détruire les portails démoniaque vite fait de toute façon sinon c'est la merde. J'ai grave galéré pour ce boss entre les bug et la difficulté de celui ci mais j'ai fini par trouvé la technique.
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 31 Mai - 11:29
J'ai écris un test qui devrait être publié sur Gamopat:
SHAQ FU A LEGEND REBORN Support : XONE (existe aussi sur PS4, SWITCH, PC) Développeur : Big Deez Productions Editeur : Big Deez Productions Sortie : 5 Juin 2018
Si vous êtes un vrai barbu vous vous souvenez surement de Shaq Fu sorti en 1994 sur Super Nintendo et Megadrive (et même porté sur Game Boy, Game Gear et Amiga en 1995). Une sacré daube qui ne trouva pas sa place entre les Street Fighter, Mortal Kombat et autre jeux de baston convoité de l'époque. Après une campagne réussite sur Indiegogo, Shaq Fu revient contre toute attente, pour un beat'em all cette fois ci!
J'ai précommandé le jeu par curiosité sans vraiment me faire d'illusions, le trailer qui se fou de la gueule de son ancêtre de 1994 est original même si douteux niveau marketing. Après 4,9go d’installation (vive la Xbox) et aucune mise à jour (un jeu en 2018 qui sort sans mise à jour ça existe encore?), le jeu se lance, et hop première surprise, la musique principal qui a été faite spécialement pour le jeu est génial! Les autres musiques durant le jeu sont aussi sympa et bien approprié au style. Une bonne BO c'est toujours ça de pris, les voix sont aussi excellente (en Anglais avec sous titres Français).
Les graphismes en dérangeront plus d'un par son style jeu tablette surtout au niveau des décors, par contre les cinématiques en mode dessin animé sont vraiment badass. On commence le jeu par un petit tutoriel, le joystick gauche (ou croix multidirectionnel) pour se déplacer, un bouton saut, 3 boutons d'attaque différente, les petites gâchettes permettent de dasher tandis que les grosses gâchettes permettent de récupérer un objet ou d'effectuer une attaque spécial pour certain ennemies. Pour finir le joystick droit permet d'effectuer des roulades.
La jouabilité est très bonne, à noter quand même un léger problème de hitbox sur certain ennemies. Trois modes de difficulté proposé: facile, moyen, difficile. L'humour est très présent, je me suis surpris à éclater de rire plusieurs fois, par contre pas certain que les sous titres Français aient le même effet vu les traductions hasardeuse. Les ennemies sont nombreux, différentes actions sont souvent proposé, le coté rébarbatif du beat'em all est du coup largement réduit par rapport à un beat'em all classique. Il y a même une super qui transforme limite le jeu en shoot'em up^^ Jamais j'aurais imaginer prendre autant de plaisir avec ce jeu.
Le jeu se fini en quelques heures, 6 niveaux dont 7 boss, ce qui n'est pas en soit un défaut car le jeu peut se finir d'une traite comme un vrai beat'em all. Et je pense prendre encore du plaisir à me le refaire une ou deux fois, donc une durée de vie correct pour ce type de jeu. Malheureusement le jeu n'est jouable qu'en solo, un mode 2 joueurs local aurait été le bienvenu!
Fan de beat'em all je vous conseille ce jeu, amusant, pas prise de tête, super divertissant et prix non excessif pour la version physique. J'enlève un demi suppo car: pas de mode 2 joueurs, quelques bug présent (notamment pendant le boss sur niveau 3), léger problème de hitbox et pour les sous titres FR qui auraient pu être mieux travaillé. En espérant une petite MAJ pour la sortie du jeu.
5,5 suppos sur 6.
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 1 Juin - 8:38
Toujours concernant Shaq Fu, il y a un DLC nommé FU You (donné aux premiers acheteur du jeu) qui est excellent, on incarne cette fois ci Barack Obama dans 2 niveaux supplémentaire, en France, avec entre autre Marine Le Pen en boss!!!!
Si seulement il pouvait y avoir plus de jeu délire comme celui là.
DrRotule Admin
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 2 Juin - 12:29
Marine Le Pen ? Un meca Jean Marie serait cool aussi
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 2 Juin - 18:39
Haha...marrant comme fight Obama vs Le Pen!!!
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 7 Juin - 20:57
Excellent Shaq Fu, je me suis tapé des barres avec leur humour merdique
Par contre, un Beat 'em up sans mode deux joueurs
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 7 Juin - 21:01
C'est vraiment dommage l'absence de deux joueurs ! Je l'ai essayé hier soir chez un pote, il est vraiment marrant (mais du coup, on faisait un niveau chacun, haha ! à l'ancienne quand on avait qu'une manette sur la megadrive :p ) Par contre, je vais attendre un peu avant de le prendre parce qu'à 40 balles sur switch, hum hum !
Dernière édition par cyberguile le Jeu 7 Juin - 21:04, édité 1 fois
DrRotule Admin
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 7 Juin - 21:04
Tout le monde s y est mis
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 7 Juin - 21:23
cyberguile a écrit:
C'est vraiment dommage l'absence de deux joueurs ! Je l'ai essayé hier soir chez un pote, il est vraiment marrant (mais du coup, on faisait un niveau chacun, haha ! à l'ancienne quand on avait qu'une manette sur la megadrive :p ) Par contre, je vais attendre un peu avant de le prendre parce qu'à 40 balles sur switch, hum hum !
Il est pas à 29€ en physique ?
Perso, pas payé, il était gratos... mais je pense que je l'aurais pris même sans ça à 29 balles.
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 7 Juin - 23:34
bah j'ai vu 29€ la version pc ps4 xboxone et 39 la version switch, moi pas compris