| A quoi jouez vous à part à la master system? | |
|
+3loyd342 Service.Games DrRotule 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: A quoi jouez vous à part à la master system? Mar 17 Nov - 20:52 | |
| ps3, wii, xbox360, pc? quelles consoles "du moment" avez vous et à quoi jouez vous?
moi j ai un peu tout et en ce moment je joue a uncharted 2, j aime beaucoup meme si d habitude je suis pas trop fan de ce genre de jeu. Mon prochain jeu sera surement muramasa sur wii!
Dernière édition par DrRotule le Mar 17 Nov - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mar 17 Nov - 20:59 | |
| Je joue uniquement aux Consoles de Jeux Vidéo de Salons/Portables des '70/'80/'90 aux format 8/16/32/64 Bits !
Surtout Sega bien sur, sinon Nintendo, Atari, Nec, SNK ect ...
Prédilection pour les SMS, Nes, MD, Snes, Saturn, Neoe Geo AES, PC Engine ect ... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mar 17 Nov - 21:16 | |
| c'est marrant tu as eu l occaz de tester des jeux plus recents j imagine? ca te plaisait pas du tout? |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mar 17 Nov - 21:22 | |
| Oui j'ai jouer à la PS 2, NGC, X Box, GBA et non je n'aime pas du tout, déjà la N64 et Jaguar c'est plus que limite !!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mar 17 Nov - 21:38 | |
| jaguar c est pas etonnant car a part alien vs predator... |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mar 17 Nov - 21:44 | |
| Exacte, mise à part AVP qui est une perle (sauf qu'il lui manque un plan lors des passages dans les aérations pfff) le reste bof bof.
Je ne dis pas un petit Raiden Trad, Rayman, ou le jeux de kart maisaprès .. bof |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 0:13 | |
| j'aime bien les jeux de l'epoque mais j'aurais du mal a ne jouer qu'a ca, le cote 3 vies, pas de sauvegardes ou des codes a la con, misere je pourrais plus ! lol A la maison en ce moment grosse periode 360 qui vient d'arriver depuis 4-5 mois, je viens de finir le tres sympathique prince of persia et je commence le tres remuant Gears of war ! et une encore plus recente play3 attend impatiement noel pour manger du MGS4 et le premier uncharted. La Wii a quitte notre foyer, pour cause de j'aime bien nintendo mais faut pas non plus se foutre de ma gueule comme ca ! lol |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 9:34 | |
| la wii c est quand meme la console ou ils ont oublie de faire des jeux entre avril/juin (periode mario kart, smash bros) et novembre 2009 (muramasa, NSMB), forcement 1,5 an ca fait long...
De toute facon je suis pas sur que son avenir soit super brillant... |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 10:39 | |
| - DrRotule a écrit:
- De toute facon je suis pas sur que son avenir soit super brillant...
Arrête, elle se vend par palettes ! Après c'est sûr que qualitativement c'est autre chose. Les succès de la 360 me motivent vachement pour y jouer. En ce moment je suis beaucoup Guitar Hero et surtout DJ Hero. J'ai aussi un petit Bioshock à finir sur PC (oui non parce que un FPS à la manette, faut pas déconner quoi). Pas mal de jeux en cours sans trop y jouer sur un peu toutes mes consoles aussi (DS, PSP, PS2...). Au final la Master System j'y joue quasiment pas, c'est surtout une question de collec', même si je la lance de temps en temps. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 10:44 | |
| la WII ca etait pour moi parce que zelda, mario, metroid et parce que madame "oh super wiifit c'est trop bien " !! et au bout d'un mois wiifit plus personne y touche et une fois fini zelda, mario et compagnie ben voila si on ce prenait une vraie console ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 12:33 | |
| - Moo a écrit:
- Au final la Master System j'y joue quasiment pas, c'est surtout une question de collec', même si je la lance de temps en temps.
Hroo ! c'est pas vrai !! tu ne joue jamais à la Sega Master System ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 13:39 | |
| moi je joue environ 1 fois par jour a une console next gen la master system tourne environ 1 fois tous les deux semaines en moyenne (ca depend beaucoup des periodes) - Moo a écrit:
Arrête, elle se vend par palettes ! Après c'est sûr que qualitativement c'est autre chose.
bien sur je parlais qualitativement |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 15:31 | |
| Je pense que vous serrez tous d'accord pour mettre Dr.Rotule au mitard 1 fois toutes les deux semaines avec comme pour punition de finir Miracle Warriors sans carte ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 15:44 | |
| - Service.Games a écrit:
- Je pense que vous serrez tous d'accord pour mettre Dr.Rotule au mitard 1 fois toutes les deux semaines avec comme pour punition de finir Miracle Warriors sans carte !
sinon ca doit faire quasi 10 ans que je refinis wonderboy 2 tous les 2 mois histoire de ne jamais oublier le labyrinthe de fin. je peux avoir des oranges du coup? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 19:36 | |
| Moi je joue à Madworld wii et doom sur gba. La wii a quand meme deux ou trois bons jeux, ca permet de pas trop dépenser en jeux sur wii: ben ouai, t as rarement 4 ou 5 jeux sur wii qui sortent en même temps et qui sont top! Sinon, je joue tous les week end 20 25 minutes sur la master system. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Mer 18 Nov - 21:38 | |
| - trashitall a écrit:
- Moi je joue à Madworld wii et doom sur gba. La wii a quand meme deux ou trois bons jeux, ca permet de pas trop dépenser en jeux sur wii: ben ouai, t as rarement 4 ou 5 jeux sur wii qui sortent en même temps et qui sont top!
Sinon, je joue tous les week end 20 25 minutes sur la master system. moi je regarde souvznt les rayons wii dans les mags de jeux videos, c est halluncinant 75% des jeux sont des daubes intersiderales comme interville, bienvenue chez les chtis... |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Jeu 19 Nov - 19:54 | |
| C'est terrible hein ^^
Quel différence par rapport aux rayons des '80 et '90 qui fourmi-sait de perles ..
Avec les bon vieux néons et stand Nintendo & Sega !
Hra nostalgie d'une époque révolue ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Jeu 19 Nov - 20:38 | |
| - Service.Games a écrit:
- C'est terrible hein ^^
Quel différence par rapport aux rayons des '80 et '90 qui fourmi-sait de perles ..
Avec les bon vieux néons et stand Nintendo & Sega !
Hra nostalgie d'une époque révolue ! y avaient des vraies perles mais y avait aussi de la bonne bouse bien pourrie (back to the future 2 par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Jeu 19 Nov - 22:36 | |
| Oui Imageworck tout comme U.S. Gold et Data East arf que de daubes :/ |
|
| |
abobo Kevin (Home Alone)
Score : 60 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : 13
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Ven 26 Fév - 14:51 | |
| oui les daubes c'est intemporel! sinon moi je joue aussi sur sega megadrive et saturn un peu de mal avec les jeux nouvelle génération, je suis un vieux crouton |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Ven 26 Fév - 14:54 | |
| Moi je viens de prendre une PS3, histoire d'avoir la collec complète des consoles de la génération actuelle. Du coup je vais pouvoir jouer à Noby Noby Boy |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Ven 26 Fév - 15:01 | |
| - abobo a écrit:
- oui les daubes c'est intemporel!
sinon moi je joue aussi sur sega megadrive et saturn un peu de mal avec les jeux nouvelle génération, je suis un vieux crouton sega c est plus fort que toi^^ moo> quel bourgeois! tu vas pouvoir aussi jouer a pixeljunk shooter, la classe! faudra que tu me files ton pseudo psn |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Ven 26 Fév - 15:39 | |
| Justement je me demandais si c'était bien les PixelJunk. Va falloir que je regarde ça ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? Ven 26 Fév - 16:06 | |
| moi j ai que le "shooter" c est sympa et mignon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous à part à la master system? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous à part à la master system? | |
|